INFOS, NOUVEAU, PROMIS LES IMAGINES ARRIVENT

282 9 0
                                    

Salut tout le monde! Je suis tellement désolée pour l'attente vous vous imaginez même pas. Je n'aurais jamais pensé que cette année les cours me prennent autant de temps, je ne vous mens pas j'y reste souvent tard le soir. Enfin bon, je reviens, et j'essaie de m'organiser comme je peux comme promis!



•Voilà d'abord règle renouvelée pour les commandes d'imagines: Ce sera finalement deux commandes par personne. Lorsque j'ai posté les DEUX commandes de la personne concernée, elle pourra alors en recommander deux etc. Si cela pourrait être avec deux "célébrités" et deux styles différents ce serait top, pour que ça varie un peu. Après si vous vous voulez vraiment ces deux mêmes styles, c'est pas très grave je peux toujours écrire, mais la "célébrité" j'aimerai vraiment qu'elle change sur les deux commandes.


•En suite, parlons fiction! Je vais clairement supprimer Nameless. Je sais qu'il devait y avoir sûrement trois personnes qui la suivait et je suis désolée pour elles, mais vraiment, je me suis trop emportée dans l'histoire et au final je n'ai plus d'inspiration du tout. C'est donc pour cela que je vais en faire une nouvelle ! Je vais vous expliquer très rapidement et efficacement. Je sais pas si certaines d'entres vous on déjà lues «Qui es-tu Alaska?» ou «Looking for Alaska» je sais pas comment vous le nommez, mais personnellement je l'ai fais, et j'ai adoré. C'est donc pour ça que je vais écrire une fiction dans le genre. Avec une partie 'AVANT' et une partie 'APRÈS' l'idée reste vraiment à réfléchir, et si mon idée est au clair, je ne posterai que lorsque j'aurais écris les 15 premiers chapitres.


•Dernière chose! Je me suis dis que je pouvais faire des traductions. DONC, si il y a une fiction ou un livre sur wattpad qui vous plaît énormément, mais qui n'est pas en français, je vous la traduit sans aucuns soucis. J'irais demander à l'auteur s'il y a problème ou pas. Si vous voulez que je traduise des imagines anglaises, il n'y a pas de problèmes non plus - elles seront dans ce livre.


VOILÀ VOILÀ, je tiens quand même à vous remercier pour les vues. Je n'ai pas été là pendant un mois et j'ai quand même 3k de vues. Je crois que j'ai rarement autant hurlé, intérieurement. Merci merci merci❤️ 

vraiment.



Bisous, El'


✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant