3 || basée sur Zayn Malik #1

692 28 0
                                    

-flashback-

Je me réveillais la tête lourde, les yeux fatigués comme jamais. Ma chambre était rangée, trop bien rangée même, c'était pas normal. C'est sûrement à cause de tout les médicaments que m'a donné Zayn, et que je ne me souviens pas de ce qu'il s'était passé hier. J'ai probablement du ranger ma chambre. Je dors d'ailleurs avec mes habits. Et ça c'est encore moins normal que ma chambre rangée. Je sais que hier je me suis enlevée mes habits, même que ma mère m'a donné mon pyjama propre et repassé. Je me lève d'un coup pour comprendre alors ce qu'il se passe, mais la porte et bloquée. Je tape fort contre la porte en appelant si il y a quelqu'un, mais personne ne répond. Je vais pour ouvrir les rideaux, pensant voir la lumière du jour, mais non, ma fenêtre est barrée avec du bois. J'essayais de l'enlever, en forçant de toutes mes forces, mais lorsque j'enleva une des lattes, je vis du béton derrière. J'étais clairement enfermée dans un endroit qui ressemblait à ma chambre. Dès que je voulais bouger quelque chose, je ne pouvais pas. Tout était collé ou vissé. La porte s'entrouvrit et j'aperçus Zayn.

-S'il te plait, ne me fais pas de mal, suppliai-je.
-Tiens, je t'ai apporté ça, dit-il en jetant sur le lit une boîte avec une dizaine de lames comme si il n'avait pas entendu ce que je lui avais dis. J'ai appris que c'était tes meilleures amies, ria-t-il.
-Que depuis que tu es entré dans ma vie, répliquai-je en lui envoyant un regard noir.

Il s'avança vers moi, son sourire avait totalement disparu. Je reculai en même temps qu'il avançait. Évidemment -comme dans tout les films clichés-, mon dos se stoppa contre le mur qu'il y avait derrière moi. Il attrapa de sa main droite mon bras gauche, et le serra.

-Aïe Zayn, tu m'fais mal, dis-je en respirant fort.

Il continuait, il serrait de plus en plus fort.

-Arrête Zayn, commençai-je à crier.

Plus il serrait, plus je me doutais que j'allais avoir la trace de sa main sur mon bras.

-Putain Zayn lâche moi, j'ai mal, hurlais-je.

Dans ses yeux, je voyais qu'il attendait quelque chose de ma part.

-Si tu attends de moi que je m'excuse, tu peux attendre longtemps.

Il serra fort une dernière fois, ce qui me fit sortir un cri de douleur, et il me jeta sur le lit. Je tenais mon bras, et respirait lentement. Il tournait en rond, et fini par taper dans un des mur. Ce qui fit saigner ses phalanges droites mais il n'y prêtait pas attention.

-Ecoute moi, à chaque fois que tu feras quelque chose qui me déplaît, tu viendras ici, y passer des heures sans boire. Tu vas faire ce que je te dis maintenant. Tout les jours, au lycée tu feras une chose que je te demande. Demain, en plein milieu de la cour, je veux que tu enlèves ton pantalon.

-Quoi? Mais Zayn je..

-Ferme la, me coupa-t-il. Si tu le fais, tout les soirs tu auras quelque chose.

-C'est quoi cette chose?

-Tu verras, tu veux pas arrêter de parler quand je parle putain.

J'avalais difficilement, et je baissais les yeux, avec la tête. Il s'approcha de moi, et remonta mon visage à l'aide de son pouce.

-Ne sois pas triste. Tout ça ne durera qu'une semaine. C'est rien une semaine. Puis je te l'ai dis, si tu fais ce que je te dis, tu auras une surprise tout les soirs.

-Pourquoi moi Zayn? Pourquoi tu me fais ça à moi? Pourquoi c'est moi que tu as décidé de faire souffrir? Je papillonnais des yeux pour ne pas laisser des larmes sortir de mes yeux, mais une s'en échappa.

Il me regarda un long moment. Il baissa la tête en soupirant, puis il se leva. Il marcha sans rien répondre, mais lorsqu'il fut à l'embrasure de la porte, il tourna juste sa tête pour me dire.

-Chacun son tour.

-fin du flashback-

Ça fait maintenant trois ans que s'est passé cette semaine horrible. Il m'a fait tout faire. Me déshabiller en plein milieu de la cour, que ses amis me jetaient des chewing-gum alors que j'étais attachée sur une chaise au milieu du self, et évidemment ses surprises était un rapport sexuel avec lui. Ce connard. Je rentrais en seconde et il m'a détruite. Grâce à Maëlle, j'ai réussi à aller mieux, mais si je pense à lui aujourd'hui, c'est parce que sa sœur vient d'intégrer mon classe de gendarmerie. Quand ça va être le cours de défense tout à l'heure elle va s'en prendre plein la tête. La sonnerie retentit et notre professeur de justice nous laisse sortir. Je suis dans une université Spéciale Gendarmerie, et moi j'ai voulu faire gendarme. D'autres font l'informatique, la technologie, ou encore les finances, c'est ce que fait Maëlle. Je l'apperçois au loin, et je l'interpelle pour lui annoncer l'arrivée d'une des Malik.

-Putain Maëlle, hurlai-je.

-Oh Anne-Laure  ! Je suis désolée, je voulais pas tâcher le tapis de ton salon, c'est Garfield -son chat- quand il est passé entre mes jambes ce matin m'a fait trébucher et le café est tombé avec moi ! M'annonça-t-elle en secouant la tête le regard désolé.

-Attends quoi? Soupirai-je interloquée.

-Tu allais pas me parler de la tâche que j'ai faite ce matin dans ton appartement peut-être? Demanda-t-elle en fermant faiblement les yeux, puis en mettant son index et son pouce droit à l'arête de son nez.

-Non, mais bravo! Applaudissais-je hypocritement.

-Je suis désolée..

-Je l'a nettoierai ce soir, souriais-je. J'allais te dire qu'une des sœurs de Zayn est venue dans MA classe.

-Ah bon? Mais comment ça se fait?

-Bah attends, t'as pas entendu le meilleur de l'histoire, sa famille a déménagé ici !

-Oh la merde, chuchotait-elle bouche bée.

Maëlle et moi n'avons pas l'habitude d'être vulgaire, mais lorsque c'est au sujet de Zayn, on arrive à l'être facilement.

-Je dois aller au cours de défense.. A tout à l'heure, lui dis-je en souriant faiblement.

Cela faisait une demi-heure que l'on s'entraînait, c'était donc le moment des combats. Evidemment par pure chance je tombai avec la sœur de Zayn. Le sifflet de l'entraîneur retentit, et je commence à attaquer. Waliyha n'y arrive pas, elle essaie tant bien que mal de défendre. Je lui fais une des prises que j'ai appris, ensuite je lui fais un "croche-patte" et je la plaque au sol. 1. 2. 3. J'ai gagné, je l'ai maintenue 3 secondes au sol. Elle se relève et ne me regarde pas, alors que moi je maintiens mon regard haineux sur son visage qui semble innocent. Je suis désolée pour elle mais, son frère m'a beaucoup trop détruite pour que je laisse quiconque de sa famille me maîtriser.

----------

J'espère que la première partie te plaît. :)

Venez en privé pour pré-commander! Tout en oubliant pas de regarder les règles!😀

Bisous, El'

✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant