"beaucoup plus d'effets que j'avais imaginé"
~~
-Et du coup? Me demandait Stiles les yeux ronds.
-Isaac, annonçais-je en plantant la fourchette vivement dans mes haricots.Toute la table éclatait de rire. Nous étions au self, et cela faisait dix minutes qu'ils m'harcelaient pour savoir qui est ce qui allait me garder demain soir lors de la pleine lune. Tout le monde riait pendant que moi je râlais.
-Ça fait rire que vous, râlais-je.
-Faut admettre que c'est plutôt drôle, souriait Alison.Ils finirent par se calmer. Mais lorsqu'Isaac arrivait en posant son plateau sur la table. Tout le monde recommençait à rire.
-J'peux savoir ce qu'il se passe? Demandait Isaac.
-On a apprit que Derek t'avait désigné pour gardé sa sœurette demain, riait Jackson.
-C'est pas si drôle j't'assure, disait Isaac en s'asseyant s'assoyant.
-Au contraire, vous risquez de passer une soirée magique, ajoutait Stiles.
-La pleine lune n'est que demain et pourtant j'ai déjà des envies de meurtres, déclarai-je en fusillant Stiles du regard.Il baissait la tête sans rien dire pour fixer son assiette. Si tout le monde nous charriait c'est parce qu'ils savaient à quel point Isaac et moi on ne s'entendait pas.
-Mais pourquoi vous vous appréciait pas au final? Lâchait soudainement Lydia. C'est vrai, vous avez jamais été... Malhonnêtes entres vous? Si?
-On s'entend pas c'est comme ça, disais-je froidement.
-C'est à dire qu'elle a un caractère de merde, répliquait Isaac.
-J'trouve que comparé au tien, j'm'en sors plutôt bien.
-J'trouve pas non. T'es toujours en train de faire des réflexions c'est dingue.
-Mais j'fais des réflexions si j'en ai envie, c'est quoi ton problème?
-C'est toi mon problème.
-Mais personne t'as demandé de m'adresser la parole, ma respiration s'accélérait.
-J't'adresse la parole si j'en ai envie, je sentais que sa respiration s'accélérait aussi.
-Mais moi j'ai pas envie que tu m'adresses la parole.
-Quel dommage... J'm'en fou j'le fais quand même. Qu'est ce que tu vas me faire?
-Te trancher la gorge avec mes crocs par exemple? Dis-je en me levant pour me mettre face à lui.
-Touche à un centimètre de ma peau de bébé, il se levait à son tour nos visages n'étaient quelques centimètres, et tu verras ce qui t'arriveras.
-Oh non j'ai trop peur, regarde je tremble, je levais ma main et je la penchais de gauche à droite.
-J'espère bien que t'as peur parce qu...
-Ok, ok, ok, intervenait Scott en nous séparant. Attendez demain pour vous entretuez vous aurez une bonne raison au moins. Maintenant, reprenons une activité normale tout va bien.Je me rassoyais, et je plantais mes frites encore plus bruyamment qu'il y a quelques minutes.
--
J'étais allongée sur le canapé, les jambes sur l'accoudoir. J'habitais avec mon grand frère, Derek, et ce soir avait lieu la pleine lune. Étant une jeune louve Alpha, il fallait me surveiller ces soirs là. Mais ce soir Derek ne pouvait pas me surveiller, c'est pourquoi il a demandé à Isaac de le faire. Génial. Certes comme le dit Lydia, entre Isaac et moi il n'y a jamais eu de réels problèmes. C'est juste que ça a toujours été comme ça. Depuis qu'il est arrivé, on s'est toujours parlé comme ça. Mais ce soir, c'est la première fois qu'on restera que tout les deux enfermés aussi longtemps. Alors que j'étais sur mon téléphone en train de me balader sur les réseaux sociaux, la porte claqua. Je soufflais en fermant les yeux. Isaac. Lui et Derek se disaient bonjour et discutait, mais pour ma part je ne comptais pas le saluer. Je restais fixée sur mon téléphone, même si je voyais qu'il restait planté à côté de moi, pour que je lui dise bonjour. Pendant une minute je fixais mon téléphone comme si j'y lisais des choses importantes, mais Isaac s'éclaircit la gorge. Je fixais un point opposé à lui pendant une seconde. Pour finalement le regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
✖️imagines book✖️
FanficIci sera un livre d'imagines avec une majorité d'histoires pré-commandées. Envoyez moi un message en privée (voir la partie «Règles»), et je vous écris votre mini fiction.