35 || basée sur Bradley Simpson

397 30 5
                                    

"J'ai rarement vu un aussi beau tableau"

~~

-Bon Brad, ça me fait pas rire, t'es caché où là?

Cela faisait dix minutes que je cherchais Bradley dans tout le bus. Il avait éteint et évidemment je ne le connaissais pas encore assez bien pour le trouver dans le noir.

-Bon arrête, c'est plus drôle tu commences à me faire flipper là.

J'avançais en tapant dans tout ce que je trouvais. La seule lumière était une lueur d'un réverbère pas loin qui transperçait les stores.

-Là.

Il attrapait mes hanches. Je me retournais pour enrouler mes bras autour de son cou. Il me poussait contre un... Placard, je pense? Ses mains n'avaient pas bougé. Nos lèvres se rapprochaient très rapidement avant de se coller définitivement. Les baisers devenaient de plus en plus fougueux, il commençait à descendre dans mon cou quand...

-Dans la chambre merci, hurlait James entrant dans le bus pendant qu'il allumait.
-Les mecs sérieux, râlait Bradley.
-C'est vingt-deux heures trente Brad, tu savais qu'on allait arriver, répliquait James.
-Maintenant, vous vous tenez parce qu'on ai dans le bus, ajoutait Tristan. Fifa? Demandait-il.

On s'asseyait tous machinalement sur le canapé sans même lui répondre. Tout le monde attrapait une manette.

-Qui te dit qu'on l'a pas déjà fait alors que vous étiez dans le bus? Charriait Bradley.
-Quoi t'es sérieux mec? Disait Tristan.
-Non il est pas sérieux, riait Connor.
-Qu'est ce que t'en sait? Répliquait Bradley en les narguant.
-J'y crois pas il a osé, riait James à son tour.
-Bon aller stop stop, les coupai-je. Démarrez le jeu !
-J'hallucine, riait Tristan en démarrant le jeu.

--

Je dormais tranquillement. Et cela faisait vraiment longtemps que j'avais pas aussi bien dormi. J'étais au chaud, dans ma couette, collée au torse de Bradley qui dormait lui profondément. Le soleil allumait à peine la pièce. Je somnolais, je n'étais même pas réveillée, quand d'un seul coup, la porte s'est ouverte et a claqué contre le mur et Tristan a crié "TIREZ". Bradley a machinalement attrapé la couette et nous a enroulé dedans. Je sentais les coups à travers la couette que nous lançaient les garçons avec leurs Nerfs. J'éclatais d'un rire nerveux.

-Rupture de stock, annonçait James.

Bradley soulevait la couette.

-Qu'est ce qui cloche chez vous putain, râlait-il.
-Réveil en douceuuur, chantonnait Tristan en refermant la porte.

Bradley continuait de râler en marmonnant. Je posais ma main sur sa joue, puis je jouais avec ses cheveux. Sa tête était repliée sur son bras droit, et il me regardait dans les yeux. Nous sommes ensembles depuis un peu plus d'un an. On a jamais vraiment eu de date en réalité. On s'est juste embrassés un jour, mais on ne s'est jamais dis que c'était notre date. Je sais juste que c'était au mois de juillet. On s'est toujours plu, mais il fallu la fin du lycée pour qu'on se mette ensembles. Pendant les périodes scolaires je trainais avec lui et les trois autres garçons. Et tout le monde nous demandait quand est ce qu'on se mettrait ensembles, et nous avons toujours répondu que si on trouvait personne on se marierait dans dix ans. On s'est finalement embrassés plus tôt.

-À quoi tu penses? Il parlait avec sa voix rocailleuse du matin que j'adorais.
-À nous.
-Ah oui? Il se replaçait sur son bras de façon à être plus confortable. Et qu'est ce que tu te disais?
-Je me demandais comment on en avait fini là, dis-je avec un petit sourire.
-Oh c'est pas très compliqué, répliquait-il avec un sourire charmeur, un soir d'été on était au bord d'une piscine, je t'ai dis que je t'aimais, tu m'as dis que toi aussi, on s'est embrassés, puis on est montés dans ma chambre po...
-Oui non mais, le coupais-je en souriant, je ne pensais pas que je serai là, avec toi qui joue enfin dans une tournée avec tes trois meilleurs amis et ta guit..
-Et toi. Je pouvais pas rêver mieux.

Je me soulevais pour l'embrasser. Notre baiser reflétait l'amour pur et rien d'autre.

-Au fait les gars je pensais, Tristan arrivait en plein milieu. Et merde toujours en train de lécher les poumons ceux deux-là.

Je soufflais en me retirant de Bradley, ce dernier s'enfouie la tête dans l'oreiller.

-Putain je vais le tuer, marmonnait Bradley. Tu veux pas nous lâcher deux minutes? Disait-il en se relevant.
-Tu sais que ça me tue de te voir avec elle Brad, commençait Tristan, tu sais à quel point je t'aime et combien elle ne te mérite pas.

J'explosais de rire.

-T'es complètement taré, riait Brad. Qu'est ce que tu voulais?
-Toi,
-Sérieux Tristan, tu m'soules, j'te jure.
-Savoir si ça vous disait d'aller faire un tour pas loin, on peut aller se baigner.
-Euh, Bradley tournait la tête vers moi, et j'acquiesçais. Ouais carrément. On est près dans vingt minutes.

Tristan fermait la porte. J'attrapas un haut, mon maillot, mon short, et je me dirigeais vers la salle de bain.

-Où tu vas? Me demandait Bradley depuis le lit.
-Euh, à la douche?
-Attends moi !

--

On avait passé l'après-midi à s'amuser dans cette rivière. Ils s'amusaient à se noyer comme s'ils avaient cinq ans pendant que je bronzais de temps en temps. J'ai même fini dans l'eau contre ma volonté. On s'est battus toute l'après midi. Comme d'habitude. La relation que j'ai avec les garçons est plutôt top. Comme des frères et sœurs. C'est sympa.
C'est dans les moments comme ça que je me souviens de qui sont mes vrais amis. Certes ils sont seulement quatre. Mais c'est des valeurs sûres.

Pendant qu'on rentrait pour retourner au bus, Bradley me prit la main et il me tirât dans un coin.

-Mais qu'est ce que tu..
-Chuuut !

Je le suivais sans parler. On finissait dans un coin avec des rochers. Une vue merveilleuse sur le couché de soleil s'offrait à nous. On s'installait sur l'herbe.

-Je voulais te parler.
-Tout va bien?
-Je.. Je sais pas.

Mon cœur tapait contre ma poitrine. Qu'avais-je fais? Puis ce matin on s'est réveillés dans les nuages, tout semblait bien se passer. La nervosité s'emparait de moi en quelques secondes.

-Qu'est-ce.. Qu'est-ce qu'il se passe?
-J'suis amoureux de toi.

Je lui tapais sur l'épaule de toutes mes forces, je pensais qu'à une seule chose à ce moment là: commettre un meurtre.

-Mais aie ! Riait-il en criant tout en se tenant l'épaule. Mais t'es folle ou quoi?!
-Je vais te tuer Bradley Simpson ! Je vais vraiment te tuer !
-Mais pourquoi?! Il explosait de rire.
-Mais me fais plus jamais ça bordel ! J'ai eu la peur de ma vie, je t'ai vu me dire que c'était fini. Il s'arrêtait de rire, pour sourire. Quoi encore?
-La tête que t'as fais quand j't'ai dis que je savais pas si tout allait bien, il recommençait à rire.

Bien que j'avais vraiment envie de commettre un homicide, de voir sa bouille d'ange éclater de rire dos au couché de soleil, me faisait l'aimer encore plus. J'ai rarement vu un aussi beau tableau.

--------
Voilà! Fini! J'espère qu'elle t'as beaucoup et que j'ai bien respecté ta commande. Dis moi si elle te plaît, ou s'il y a des choses à changer.

J'espère qu'elle vous plaît à vous aussi les filles!

La prochaine histoire sera basée sur Tyler Hoechelin.

Bisous, Elli❤️

✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant