Je rentre tranquillement en classe en parlant des derniers ragots de cette semaine sur les célébrités avec mon ami Justin. Cela fait maintenant cinq ans que nous nous connaissons. je le détestais au début puis j'ai finis par me décoincer gentillement.
Nous allons nous installer au fond de l classe comme à notre habitude lorsque le prof arrive dans la salle accompagnée d'un fille de notre âge. une nouvelle apparemment. La prof lui souffle quelque chose d'inaudible à l'oreille puis la fille hoche la tête machinalement.-Bonjour... je m'appelle Stella Brauwn et j'ai aussi dix-sept ans. Je viens d'arriver de Californie où je suis née.
-Très bien. Tu peux aller t'asseoir au fond à côté de Beverly. Dit la prof.
Je lève le bras pour lui montrer où je suis et elle me sourit. Sur son passage les garçons s'amusent à lui faire des croches-pattes et les filles rigolent de ça.
-Bonjour. Me dit-elle en m'offrant un beau sourire.
-T'as quoi toi ?! Dis-je agressivement.
-Oh je suis désolée...
-Oh non ne t'inquiètes pas je ne te parlait pas à toi. Je parlais à l'autre bout de plastique derrière toi qui se fout de ta gueule depuis tout à l'heure. Je fis cette remarque à voix haute et la blonde me répondit.
-Mais pour... Je la coupe dans sa phrase en posant mon index sur mes lèvres.
-Chut parle pas de trop. Tu risque de chauffer et de fondre.
Justin et Stella rirent à gorge déployée.
-Johansson, Bieber et Brauwn .! On se la ferme!
Même après cette remarque, je continuais de parler à Stella pour connaître un peux plus de chose sur elle. La sonnerie se fit entendre et Justin, Stella et moi nous dépêchons de sortir. Aujourd'hui les cours finissent plus tôt et donc à la fin du troisième cour, nous pouvions rentrer chez nous.
-Bah alors Johansson? On est tombé bien bas dit donc pour trainer avec l'autre Rousse là!
-C'est sûr que l'autre rousse comme tu dis et qui s'appelle Stella elle s'est pas fait prendre une fessée par sa maman devant tout le monde. Hein Petit Luke. Oh non pardon: Lulu !
Tous les lycéens éclatèrent de rire et nous avec.
-Beverly sale garce tu vas me le payer! Il s'approche de moi en serrant les points lorsque Justin s'interpose.
-Un conseil p'tit con. Essaye même pas de la toucher.
Sa mâchoire était contractée et Luke partit en marmonnant quelque chose d'incompréhensible.
-Merci mon Ju'.
Il me sourit et Posa son regard sur Stella les yeux vidés de toute émotion.
-Ça va pas Stella? Elle relève la tête et esquisse un faible sourire.
-Si si... C'est juste que j'ai pas l'habitude que l'on me défende.
-Et bah maintenant tu peux compter sur nous ne t'inquiètes pas.
-Merci vraiment...
-Bon! tu rentre chez toi comment ?
-Ma mère vient me chercher.
-Okay bah à demain.
Elle nous fait des signes et monte dans une petite Clio blanche.Je me tourne vers Justin.
-Tu viens chez moi? Il y a ma sœur qui viens d'arriver ce midi.
-Ah bah si t'as sœur est là y'a aucun problème.
Justin avait un faible depuis longtemps pour ma sœur.
Nous nous dirigeons dans ma rue en parlant et nous finissons par arriver devant chez moi. Nous entrons et ma Tante se rue pratiquement sur nous.
-Bev' , Tu vas bien ? Oh bonjour Justin, comment Ça va ?
-Nous allons bien. Répond Justin enthousiaste.
Stecy n'est pas là?Je ris légèrement en voyant Justin s'activer.
-Non elle arrive dans une dizaine de minutes. Ma tante sourit de son excitation.
Oh ah oui ... Ma tante baisse la tête gênée. Je suis désolée Justin mais je crois qu'elle vient avec son nouveau copain...Justin la regarde d'un air dépité.
-Vraiment?
Ma Tante hoche la tête.
-Je viens de m'en souvenir....
-Bon viens Justin, on monte. C'est pas grave tu sais tu trouvera mieux tu verra. Franchement tu rates rien je te le garantis. C'est une vrai teigne et je ne pense pas que tu l'aurais supporté longtemps.
Il grogna et me suivit dans ma chambre. Une fois là-haut, je me mis un leggings noir et un top blanc où est écrit : I'm gonna live my Life.
Un quart d'heure plus tard, des voix se firent entendre dans l'entrée. Je descendis avec Justin sur mes pas et me dirigea vers le son des voix. Là je vis la chevelure blonde de ma sœur mais ce qui attira le plus mon attention était l'homme derrière. Il était très grand, avait des cheveux bruns bouclés et des magnifiques Yeux verts. Je m'avança pour leur faire la bise et Justin, lui regarda très mal le brun de derrière.
-Ah t'es là toi. Dit ma sœur à mon intention.
-Oui je suis là moi ! C'est un peu chez moi aussi !
Je l'embrassa à peine et me dirigea vers celui qui devait être son copain.
Celui-ci me sourit et je fis de même en lui embrassant les joues.-Je suis Harry. Dit-il.
-Beverly.
-Bon allez les jeunes on mange! S'exclama ma tante toute joyeuse.
Nous nous installèrent tous à table.
-Comment vous êtes vous rencontré ?
Demanda ma tante ouvertement.-Oh c'est en allant rendre visite à ma meilleure amie à l'hôpital. Harry est médecin et lorsqu'on s'est croisés ça a été le coup de foudre.
Il s'embrassèrent chastement en souriant.
Et on va se marier. Annonça ma sœurJe faillis m'étouffer en entendant ça.
-Pardon? Dis je incrédule.
-Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Je souffle.
-Pourquoi es tu si froide avec moi ?! Hurlais je.
-Mais tu te mêle de ce qui te regarde pas !
-Depuis le début tu es comme ça !
Je t'ai fait quoi ?!-Oh je t'en prie ne me pose pas cette question!
Si maman et papa étaient là!-Mais ils ne sont pas là!
-La faute à qui ?!
-Non s'il te plaît ne parle pas de ça maintenant. La supplia ma tante.
Je sortis de table en trombe et Justin resta là, choqué de ce qu'il venait de se passer.
Je me dirigea dans le couloir et je m'effondra en larmes me laissant glisser contre le mur lisse.
J'entendis des pas dans l'escalier et croyant que c'était Justin, je releva la tête et dis:-Oh tu p...
Je me coupa dans ma phrase en apercevant Harry se diriger vers moi
Voilà the first chapitre ! J'espère qu'il vous à plus ! Le prochain sera mieux je vous assure . Merci de voter et commenter ! ❤👽
VOUS LISEZ
}{~ Married~}{
FanfictionQue se passera t-il lorsque Beverly Johansson, dix-sept ans, tombe follement amoureuse d'un homme ayant sept ans de plus qu'elle et qui lui, est déjà marié Que se passera t-il lorsque celui-ci découvrira son dur passé? ~HarryStyles~