P.D.V Harry
Je sens le rouge me monter au visage. Ce connard ose poser ses mains sur le corps de Beverly. Je serre les poings et essaie d'ouvrir la porte. Malheureusement celle-ci est fermée à clé. Bien sûr je suis bête. Je prends alors mon courage à deux mains puis balance mon poing dans la fenêtre. La vitre explose en mille morceaux et je déverrouille la voiture de l'intérieur. C'est alors que je la vois, ses larmes menacent de tomber mais je sais qu'elle est bien trop fière pour pleurer comme une petite fille. Elle tourne son visage pâle vers moi et me supplie du regard.
-Harry... Sa voix est faible et cassante.
Elle me lance un dernier regard avant de basculer son cou en arrière.-Espèce de connard ! Lâche la ! Je hurle et l'homme se jette sur moi. Il m'inflige un coup de poing au visage et je sens mon nez lâcher une perle de sang. La colère prend le dessus sur moi et le frappe jusqu'à assouvir ma haine. Une fois l'homme au sol je me dirige en courant vers l'autre côté de la voiture et ouvre la portière.
Elle est là penchée prête à tomber. Elle est inconsciente putain.Je me dépêche de la prendre dans mes bras pour la sortir du 4x4 et ramasse ses chaussures. Je marche à Toute allure vers un panneau stop puis m'accroupis afin de la tenir comme il le faut pendant que je sors mon portable de ma poche arrière. J'appelle les secours, indique avec difficultés le lieu où je me trouve puis raccroche vite. Je déplace de mon pouce une de ses mèches qui était tombée sur ses yeux puis remarque une plaie sur son coup ainsi que sur son poignet. Je descends mon regard vers son ventre et aperçois une bosse sous sa robe. Je remonte alors sa robe et pousse un cri étouffé en apercevant un couteau accroché à son sous-vêtement.-Putain Putain ! Je hurle.
Ce connard l'a poignardé ! Voyant le sang couler le long de son cou et de son poignet je retire mon tee-shirt pour l'enrouler autour de son poing puis arrache un bout de tissu qui était accroché à l'intérieur de la poche de ma veste. J'appuie le tissu sur son cou pour arrêter l'émoragie puis plonge ma tête contre celui-ci afin de le ténir mais aussi pour être prêt d'elle.-Ca va aller... Soit forte... Je te fais confiance tu vas tenir ...
Je lâche, sans m'en rendre compte une larme qui atterit sur son épaule et qui roule jusqu'à sa poitrine. C'est de ma faute... Si je l'avais empêché de partir nous n'en seront pas là...Voilà !! Je suis vraiment vraiment désolée de ce chapitre minable mais j'aime faire durer le suspens ! ;) Aller la suite pour bientôt . Kisses Kisses
-C.Styles
VOUS LISEZ
}{~ Married~}{
FanfictionQue se passera t-il lorsque Beverly Johansson, dix-sept ans, tombe follement amoureuse d'un homme ayant sept ans de plus qu'elle et qui lui, est déjà marié Que se passera t-il lorsque celui-ci découvrira son dur passé? ~HarryStyles~