~Wedding~

140 4 0
                                    

-Nat' ! Hurle Stecy.

Ma tante arrive dans la cuisine, une tasse de thé à la main.

-Oui ma chérie ?

-Peux tu m'accompagner au magasin pour m'aider à choisir ma robe s'il te plaît ?

-Oh je m'excuse Tes' mais je dois préparer la feuille d'organisation.

-Oh zut... Comment je vais faire...

-Vas-y avec Beverly.

-Jamais.

-Roh mettez vos différents de côté pour une fois ! Tu ne vas tout de même pas gâcher ton mariage tout ça pour une dispute !
Beverly ! Elle hurle mon prénom à travers la maison et j'arrive dans la cuisine en courant.

-Quoi ? Quoi ? Quoi ?

-Tu ne voudrais pas accompagner ta sœur pour aller choisir sa robe de mariée ?

-Quoi ? Non !

-S'il te plaît Beverly je ne peux pas l'accompagner.

Je lance un regard noir à ma sœur puis je souffle.

-Bon ok.

-Bah magne toi on y va maintenant.

Elle se dirige vers la porte d'entrée et marche vers ma voiture.

-Qu'est ce que tu fais ?

-Bah on y va avec ta voiture vu que Harry veut pas que je conduise la sienne.

-Vous allez vous marier et il ne veux même pas que tu conduises sa voiture ? C'est pathétique...

-Je ne demande pas de faire des commentaires. De toute façon il n'aurait pas voulu que tu montes dedans.

-Ok. C'est tout ce que je trouve à dire. À chaque fois elle cherche le mot méchant qui pourrait blesser mais moi je m'en fous.

Je monte alors dans la voiture et démarre. Je souffle en voyant la tête de Stecy qui épie tout les recoins de la voiture.

-Oh mon dieu t'es vraiment pas gâtée avec cette voiture. Harry lui a une Ferrari décapotable.

-Et alors qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Ma Clio me suffit amplement.

-Bon tu peux accélérer un peu parce que on sera pas arrivée avant un mois avec cette allure.

-Si t'es pas contente tu n'as qu'à y aller seule ! j'ai rien demandé moi ! J'ai juste dis oui pour Nat'. Je sais qu'elle n'aime pas lorsqu'on se dispute.

-Mais ça ne sert strictement à rien sachant que je ne t'apprécierai jamais. Tu comprends ça ?

Je tourne sur une bande d'arrêt d'urgence et freine brusquement.

-Ça va pas ou quoi ? J'ai faillis me prendre le par brise.

-Bah peut-être que t'aurais embellis comme ça.
Et tu sais quoi ça tombe bien parce que moi non plus je ne pourrai jamais t'aimer.

Je descends de la voiture, ouvre sa porte puis remonte au siège conducteur.

-Voilà aller je te laisse continuer à pied.

Elle ris.

-Tu ne vas pas me laisser sur l'autoroute quand même ?

-Tiens je vais me gêner.

-Comment je vais faire moi ?! Dit-elle paniquée.

-Ça m'est égal.

Je la pousse violemment dehors.

-Nat' ne sera vraiment pas contente !

-je me fous de son opinion. Comme je te l'ai dis plus tôt, je ne pourrais jamais t'aimer.
Voilà bon voyage et peut-être à sans deux semaines si tout vas bien. Je claque la porte côté passager et ferme la voiture à clé avant qu'elle n'ai le temps la rouvrir. Elle cogne ses poings contre la vitre et me hurle d'ouvrir alors j'entrouvre la vitre et dis :

-Tu réfléchiras à deux fois avant de parler la prochaine fois.

Je souris et démarre la voiture. Je la vois dans le rétroviseur regarder la voiture repartir sur l'autoroute.

/~•Voilà désolée de ce très court chapitre... La suite bientôt !•~\

}{~ Married~}{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant