~I said maybe~

131 2 0
                                    


Après un moment d'hésitation, il répondit .

-Je ... Peut être enfin je ne sais pas mais...

Le curé regarda Harry intrigué pendant que Stecy lâcha sa main les larmes aux yeux.

-Alors Monsieur Styles ?
S'impatienta le curé.

Il souffla, ferma les yeux et dit.

-Oui je le veux.

Stecy souffla de soulagement.

-Bien Mademoiselle Sanchez et Mademoiselle Torano, les alliances s'il vous plaît.

Deux blondes arrivèrent, un coussin rouge à la main sur lequel brillaient deux alliances dorés.

-Monsieur Styles, veuillez répéter après moi.
Stecy Janne Layers, en te passant cette alliance au doigt, je te donne ma confiance et te jure fidélité et amour jusqu'à notre mort.

Harry passa l'alliance au doigt en répétant ces mots et à ce moment mon cœur se serra et je devait lutter pour ne pas verser de larmes. Je porte beaucoup d'affection pour Harry et il est vrai que le voir se marier à une fille qui me haie et avec qui je suis en froid ne me fait pas le plus grand bien.

Je regarda Stecy faire de même avec l'alliance d'Harry.

Après l'autorisation du curé, il s'embrassèrent et là c'était de trop. Je partis en courant de l'église sous les regards pesants des invités et des mariés.

Je me retourna une dernière fois et vis Harry dévaler les escaliers de l'église à toute allure. Je courus alors encore plus vite dans les rues vides.

-Beverly ! Hurlait Harry en me courant après.

Je ne l'écoutais pas et continuais de courir mais malgré mon endurance, il est évident que les grandes jambes d'Harry me rattrapent sans aucun soucis.

Je sentis ses bras s'enrouler autour de ma taille.

-Lâche moi ! Je hurlais en me débattant.

-Je t'en prie écoute moi !

Comme je me débattais toujours. il posa son visage dans le creux de mon épaule et embrassa mon coup.

-S'il te plaît écoute moi.

Je me dégagea de son emprise et le fixa.

-Beverly ... Nous ne pouvons pas nous aimer... Je suis marié et j'aime ma femme. Je ne t'aime pas ... Sache le.

-Parce que tu crois que je t'aime ?!

-Vu ta réaction oui.

-Non... Non c'est totalement grotesque ! J'ai fuis car j'avais beaucoup d'affection pour toi et que de te voir épouser une fille qui fait tout pour me rabaisser et qui me haie me fait du mal...

-Tu as vraiment de l'affection pour moi ?

Quoi ?! C'est tout ? C'est tout ce qu'il a trouvé à dire ?!

-Mais bien sûr que j'ai énormément d'affection pour toi !

-C'est vrai ? Il se rapproche de moi ou plutôt de mes lèvres.

-Tu m'aimes ?

-Quoi ? non !

-Ne mens pas... Il se rapproche de plus en plus de moi.

-Embrasse moi...Il dit ça en effleurant mes lèvres de ses lippes.

-Ça va pas ! Je le repousse.
Tu viens d'embrasser ma Connasse de sœur !

-Parle pas d'elle comme ça ... Il murmure à mon oreille.

-Je dis ce que je veux. T'es tellement lunatique !
Je me retourne pour partir mais il m'attrape les cheveux et me plaque contre le mur d'un bâtiment.

-J'ai menti ... Me susurre t-il.

Je le regarde intensément et sans m'en rendre compte je plaque mes lèvres aux siennes. Il ne refuse pas. Au contraire, il pousse mes lippes de sa langue pour se frayer un passage mais je ne lui accorde pas.

-S'il te plaît... Chuchote t-il contre mes lèvres.

Je cède et lui laisse le passage. Nos langues s'emmêlent et un désir inconnu naît au creux de mon ventre.
Il me porte de façon à ce que je mette mes jambes autour de son torse.
Je me Stoppe tout d'un coup et descends de ses bras.

-Harry. Tu viens de te marier. Sur ces mots je me retourne pour partir.

-Je crois que je vous aime mademoiselle Johansson... Chuchote t-il pour me pas se faire entendre mais c'est raté.

Je me retourne brusquement et reviens vers lui.
-Pardon ?

Il lève la tête.
-Quoi ? je n'ai rien dit.

-C'est bien ce que je disais... Lunatique...

Je partis cette fois pour de bon et je l'entendis frapper dans le mur.
-Putain mais quel con !

**********************************************************************************************************************************************************************************************************

Voilà les gens ! Très court chapitre je suis désolée je vais me rattraper et bientôt poster le prochain chapitre !

N'hesitez pas à commenter !!!!!! Kiss and black !

-C.Styles

.

}{~ Married~}{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant