P.D.V Harry
J'aidai Nat' à faire la vaisselle quand on sonna à la porte. Je la regarde étonné car nous n'attendons personne. Enfin je crois... Je pars vers la porte, un torchon et un verre à la main. Je fus vraiment très étonné de voir Beverly mais elle n'était pas seule. Un grand blond aux yeux bleus ciel à le bras posé sur ses épaules. Même en ne sachant pas qui c'est je veux déjà le tuer je ne sais même pas pourquoi. Peut-être privé que son fucking gros bras et placé sur se épaules ! Bon d'accord son bras n'est pas si gros que ça mais bon tant pis !
-Beverly ! Tu es déjà de retour !? Mais tu as vu ton état ?! je dépose mes mains autour de son visage et lève la tête pour dévisager le faux blond.
-Beverly ? Qui est-ce ?
Elle ferme ses yeux cernés et souffle.
-Un ami...Laisse nous entrer...
Je hoche la tête en les laissant passer. Le blond mes tend la main tout sourire mais je lui refuse car je suis digne et que je ne sers pas la main de n'importe qui.
Elle entre suivit de l'autre et passe la tête dans chaque pièce comme si elle cherchait quelqu'un. La voix de Nat' retentit dans la cuisine.
-Beverly ?
-Nat'!
Elle cherchait quelqu'un...
Nat' sort en s'essuyant le mains sur sont pantalon en velours.
-Oh mon Dieu Beverly ! J'ai eu une de ces peur bleue !
-Pourquoi n'es tu pas venue à l'hôpital ?
-Je suis venue mais ils m'ont refusé. Ils ne voulais pas me laisser entrer car je n'avais pas de preuve comme quoi j'étais ta tante.
-Ah...
-Tu ne demande pas ou est ta sœur.
Je prends un verre dans le placard et tourne la tête vers elle en haussant un sourcil.
-Sérieux je m'en contre fous.
Harry me prend par le bras.
-Je peux te parler ?
Je hoche la tête et le suis dans une des chambres. Il ferme la porte et me fais assoir sur le lit.
-Tu n'as rien a me dire ?
-Merci...
-Quoi c'est tout ?! Cet homme t'as violé et a failli te tuer et tu me dis simplement merci !
-Un énorme merci Harry. Je souris faussement et lâche les larmes qui menacent de tomber depuis ce matin. Harry me prends dans ses bras et m'embrasse le crâne.
-Je serais toujours là pour toi Bev' sache le.
-Merci. Il regarde mes lèvres et je dépose rapidement un baiser sur ses lippes.
-James ! Je l'ai oublié ! Je sors vite des bras d'Harry et me dirige vers la porte avant de me retourner vers Harry qui lève les yeux au ciel.
Je glousse et descends les marches.
-James ?
Je pars dans la cuisine.
-Nat ? Ou est James ?
-Il t'attend dehors. Elle fait un signe de tête vers le jardin. Je la remercie et me précipite sur le palier.
Il sourit en me voyant arriver et ouvre ses bras.
-Désolée je devais parler à Harry. Lui dis-je la tête plongée contre sa poitrine.
-Pas grave ma beauté. Je vais devoir y aller je te rappelle d'accord ?
Je hoche la tête et il m'embrasse longuement.
-À plus Horan.
Je fais demi tout et aperçois Harry dans l'entrée.
Je lui souris et m'avance vers lui mais il monte les escaliers en me regardant les sourcils froncés.
-Harry !
Il ne me répond pas.
-Merde !---------------------------------------------
_The_Artist_Hey les gens ! Pour ceux d'entre vous qui ont des fictions je vous peux vous faire de la pub sur mes autres propres fictions. Je peux faire de la pub pour tout genre de fictions sur n'importe qu'elle célébrité.
Mettez en commentaires vos noms de fiction si vous voulez de la pub.
-L
VOUS LISEZ
}{~ Married~}{
FanfictionQue se passera t-il lorsque Beverly Johansson, dix-sept ans, tombe follement amoureuse d'un homme ayant sept ans de plus qu'elle et qui lui, est déjà marié Que se passera t-il lorsque celui-ci découvrira son dur passé? ~HarryStyles~