~Hate me~

163 5 2
                                    

Il s'arrête devant moi et s'accroupit.

-Qu'est ce qu'il se passe avec vos parents?

-Oh tu ne le sais pas?! Ma sœur ne te l'as pas dit? C'est étonnant! Dis je ironiquement.

-Elle n'a jamais voulu m'en parler...

-Eh bien désolée mais je ne t'en parlerais pas non plus. Crachais-je.

-Très bien tu es libre de faire ce que tu veux ça ne me regarde pas mais que je ne te reprenne pas à mal parler à ma fiancée...

-Ta fiancée! Fais moi rire! Tu ne vas même pas la supporter deux jours! Tu verra cette fille est fausse et et c'est une vrai peste!

-Et cette fille est ta sœur !

-Non! Cette fille est tout sauf ma sœur! Le portait craché de ses connards de parents!

-Comment peut-on parler de ses parents de cette manière ? Tu me dégoutes ...

Je rêve ou il venait de m'attaquer sur un sujet dont il ignorait la base ?

-Mais sérieusement pour qui te prends tu pour me juger ? Sais tu au moins ce que ceux qui sont censés être mes parents m'ont fait ? Ils ont détruits ma vie! Tu es donc si ignorant que ça !? C'est sûr que de trainer avec ma sœur n'arrange rien...

-Qu'est ce qui se passe là?

Justin arrive à côté de nous et je me relève.

-Il se passe que ce connard se permet de me juger sans connaître ma vie !

-Comment ça ? Demande Justin en commençant à s'énerver.

-Il ose dire que je parle mal de mes parents sans savoir ce qu'ils m'ont fait subir !

Là s'en était de trop. Je partis en courant, les larmes ruisselants sur mes joues.

-T'es qu'un putain de connard! Hurla Justin.

J'entrais dans ma chambre en prenant bien soin de claquer la porte et je fonça sur mon lit. Justin entra peu après et vint me serrer dans ses bras.

-Justin... Rentre chez toi ta mère doit tellement s'inquiéter tu as vus l'heure?

-Non je reste avec toi!

-Non s'il te plaît fais moi plaisir.

-Bon ...
Il m'embrassa la joue et partit la tête baissée. Je mis assez longtemps à m'endormir après avoir pleuré plus de trente minutes.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Il est huit heures quarante trois lorsque je me réveille et je n'ai pas cours aujourd'hui. Je décide alors de me lever puis d'aller prendre ma douche. Je descends ensuite et aperçois ma sœur dans la cuisine, un bol à la main.
Je ne lui dis même pas bonjour.

-Elle est où Nat'. Je demande sans aucune conviction.

Elle hausse les épaules.

-Mais qu'est ce que je t'ai fait ? S'il te plaît dis moi... Dis je en m'approchant d'elle pour aller m'asseoir sur une chaise lui faisant face.

-Ne t'approche pas de moi ! Hurle t-elle.

-Mais merde tu vas arrêter de me repousser !

-Fallait y penser avant de pourrir notre famille !

-Mais arrête de toujours rabâcher ça ! C'est du passé bordel !

-Pour toi peut-être mais pas pour moi !

-Tu sais très bien que je ne le voulais pas !

-Ça ne t'as pas empêché de le faire !

-Vous pouvez arrêter de crier. Ca donne mal à la tête.

Harry entre dans la pièce en se frottant les yeux, les cheveux en bataille.

-En plus toujours sur le même sujet ...

-Harry ! Ma sœur se jette dans ses bras et fait mine de pleurer.
Qu'elle manipulatrice.
Harry lui caresse les cheveux et l'embrasse puis me regarde.

-Je dois te parler Beverly. Dit-il calmement.

-Qui a dit que j'avais envie de te parler. Dis-je en prenant une tasse.

-Juste viens s'il te plaît.

Je souffle et le suis hors de la cuisine sous le regard assassin de Stecy

-T'inquiètes pas la chieuse je vais pas te le piquer. C'est pas mon genre. Dis-je à ma sœur.

Peut-être avais-je rêvé mais je crois avoir vu Harry grimacer.
Une fois dans le salon, Harry se grattait la nuque et commença.

-Bon je voulais...je voulais m'excuser pour hier... je ne pensais pas avoir touché un point sensible ...

-C'est bon j'ai pas besoin de ta pitié. Dis-je en déviant mon regard vers le sol.

-Non mais tu ne me fais pas pitié mais je ne pensais pas ce que je disais. Dit-il en s'avançant vers moi.

-Bien sûre que si tu le pensais ! Je reculais.

-Non je t'assures. Il baissa le regard.
J'espère vraiment que l'on pourra devenir amis.

-Mais bien sûr et comme ça on ira au ciné ensemble et on s'amusera ! je crois que tu rêves mon pauvre.

Je me retournes pour partir mais il attrape mon poignet et me retourne. Il approche ses lèvres de mon oreille.

-Pourquoi pas...Me susurre t-il.

Je secoue la tête et entends un raclement de gorge.

-Ça va Harry ? Tu veux pas l'embrasser devant moi aussi !

-Mais non...

-Pauvre conne ... Tu crois vraiment que tu peux draguer mon fiancé comme ça devant moi !

-Pourquoi tu l'insultes ? Elle n'a absolument rien fait et elle t'as encore moins insulté. Dit calmement Harry en se postant devant moi.

-Ah parce que tu la défends maintenant ?

Sans un mot je me dirige vers elle et élance ma main sur sa joue.

-Ça c'est pour le "Connasse".
Pauvre fille tu me fais pitié !

-Et toi tu dis rien ! Dit elle en regardant Harry, la main sur sa joue.

Harry hausse les épaules incrédule.

-Je ne suis pas garde du corps.

-J'y crois pas ! Faudra qu'on parle tout les deux.

}{~ Married~}{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant