- I hate you ! -

132 2 0
                                    

J'étais sur le chemin pour rentrer à la maison car je ne voulais pas retourner voir Harry et ma connasse de sœur...

Il commençait à faire nuit et je marchais seule sur la route. J'étais à plus de cinquante kilomètres de la maison et j'avais un mal de chien aux pieds. Ces talons me tuent les chevilles ! Je les retire et les prends à la main puis continue de marcher pieds nus sur le goudron. Je suis crevée et la ville est déserte. J'entends enfin un bruit de moteur alors je me retourne vivement et aperçois une Range Rover blanche s'arrêter à côté de moi. La vitre se baisse laissant place à un homme d'une quarantaine d'années, une barbe de trois jours sur le visage. Il arbore un étrange sourire.

-Alors ma belle? On est toute seule ? Aller monte.

Je hoche simplement la tête et monte dans sa voiture. Je sais que je fais fausse route en acceptant de monter avec un inconnu mais je n'ai pas le choix. Dehors il fait froid et nuit et je suis pieds nus sur le goudron, ce qui est à mon goût très désagréable.

-Alors qu'est-ce qu'on faisait seule à la tombée de la nuit pieds nus ? L'homme me scruta de haut en bas un rictus plaqué au visage.

-Rien je rentrais juste chez moi comme les personnes normales le font...

-Les personnes normales ne rentrent pas chez elles à pied alors que des gens bizarres se promènent un peu partout...Dit-il en appuyant bien sur le "bizarre".

Je tourne vivement la tête vers lui.

-Que voulez-vous dire ? Je hausse un sourcil.

Il émet un petit rire puis presse un bouton qui déclenche la sécurité.

-Oh tu vas le savoir ce que je veux te dire...

Il s'arrête sur le bas côté de la route, se détache puis commence à me caresser la cuisse.

-Ce que je veux dire est que les gens normaux ne traînent pas seuls en sachant qu'ils sont magnifiques et qu'il risquent l'enlèvement...Mais maintenant tu ne pourras pas t'échapper et tu peux crier autant que tu veux personne ne viendra t'aider.

Il me caresse l'entre-jambes de ses mains répugnantes.

-Lâche-moi gros pervers ! Je hurle.


Il continue ses gestes et une idée m'éclaire. Je lui mors la main le plus fortement possible et me dégage de son emprise.

-Putain connasse ! Il sort, la main dans la bouche en prenant bien soin de refermer les portes à clef.

-Cool. Je sors mon portable et réfléchis. A qui vais-je envoyer un message ? Peut-être à Harry ? Non non il en est hors de question. Je ne veux pas l'embarquer dans mes problèmes d'autant plus qu'il doit s'éclater à danser avec sa femme au bal...Pourquoi viendrait-il m'aider d'ailleurs...En même temps c'est soit lui...Soit rien...Je décide de mettre ma fierté de côté. Je n'ai pas le choix de toute façon.


-Harry-

S.O.S


Je n'ai pas besoin d'en mettre plus. Il comprendra.

*****************************************************************************************************

Voilà les gens je suis vraiment désolée de ce très court chapitre mais la suite est pour bientôt ! N'hésitez pas à commenter et voter s'il vous plaît !!!!

Bisous les Gens ! <3


}{~ Married~}{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant