S.O.S

112 2 0
                                    

P.D.V Harry


Je retournais à l'église en pensant à ce qu'il venait de se passer. Pourquoi elle, Beverly Johanson m'a littéralement repoussé après avoir partagé un baiser plus que...Sauvage ? Je ne la comprends pas... Je rentre dans l'église la tête baissée et aperçois Stecy sur les marches. Elle est en pleurs, le visage bloqué dans ses mains. Apparemment tous les invités ainsi que le curé sont partis. Je m'avance vers elle et me baisse à sa hauteur.

-Mon amour...Je suis désolé...Je ne voulais pas...

Elle lève la tête brusquement puis se redresse. Après m'avoir étudié un long moment en secouant la tête elle m'infligea une claque presque magnifique.

-Comment peux-tu ? Comment peux-tu me faire subir ça devant plus de deux cents personnes le jour de mon mariage ?!

Je posa ma main sur ma joue qui devait être rouge et souffla.

-Premièrement ne me gifle plus jamais de cette manière. Deuxièmement, Beverly est une très bonne amie et donc je me doit de la réconforter quand elle ne va pas bien !!

-Ah oui elle...Alors c'est ça tu la préfère à moi ?

-Mais arrête de dire n'importe quoi !

-Alors pourquoi as-tu foutu mon mariage en l'air juste pour réconforter mademoiselle ?! Elle t'aime Harry !

-Quoi ? Mais non ! Elle avait simplement un problème avec son petit-copain a qui elle a refusé le mariage donc forcément elle n'était pas bien en voyant cette parfaite cérémonie...Et ce mariage est aussi le mien !

Je m'approcha d'elle.

-Elle ne m'a jamais parlé d'un petit-ami Harry... Elle me regarde dans les yeux.

-Forcément ! Vous vous aimez tellement ! Allez ne soyez pas stupide mademoiselle Stecy Styles. C'est vous que mon coeur a choisi...

Sur ces mots je la prends dans mes bras puis la porte telle une princesse.

-On va se rattraper à la maison...

Je lui fais un clin d'oeil et sors du bâtiment quand mon téléphone vibre dans ma poche arrière. Je dépose Stecy au sol puis sors mon portable. Mon coeur rate un battement en voit ce nom. Son nom...Je m'affole encore plus en voyant son message. Il y a marqué S.O.S... Beverly est en détresse. Je passe à côté de Stecy et l'embrasse.

-Mon amour je suis désolé mais Bev' a un problème je dois y aller.

-Non Harry ! Tu ne vas pas me laisser en plan ici comme une pauvre fille perdue juste pour elle ! Dieu sait ce qu'il peut m'arriver !

Je lève les yeux au ciel.

-Je reviens très vite promis. Appelle un taxi !

Je pars en courant la laissant seule au beau milieu du trottoir alors qu'elle me crie de revenir. Je n'arrive pas à croire qu je laisse ma femme en plan juste pour elle... Mais je dois la sauver...Si lui arrive quelque chose je ne m'en remettrai jamais. J'active la géolocalisation pour savoir où elle est, puis repars en courant. Après avoir cherché pendant plusieurs dizaines de minutes, j'arrive sur une route où même pas un chat ne viendrait s'aventurer. Je continue mon chemin lorsque j'aperçois un 4x4 à l'arrêt. Ce qui attira plus mon attention ce fut les chaussures au pied de celui-ci. C'était ses chaussures à elle. Elle était dedans. Je courus en direction du véhicule et aperçus par la fenêtre un homme assis sur les cuisses de cette magnifique jeune femme qui m'avait envoyé bouler tout à l'heure. Beverly.


Voilà les gens désolée de ce (encore) très court chapitre je reposte le plus vite possible sachant que mon emploi su temps est très chargé... Kiss and Black

-C.Styles



}{~ Married~}{Où les histoires vivent. Découvrez maintenant