ATTENTION LEMON !
J'étais arrivée au magasin et je traînais entre les rayons de la boutique sans même regarder les vêtements. J'étais perdue dans mes pensées les plus sombres. Les mauvais moments refaisaient surface. J'étais écrasée sous une tonne de souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire. Écrasée comme un éboulement écraserait la personne qui est partit s'aventurer beaucoup trop loin pour nourrir sa curiosité. Dans les endroits les plus dangereux et les plus durs à vivre.
Je fus tirée de mes ténébreuses pensées par une voix masculine.
-Mademoiselle a-t'elle besoin d'aide ?
Demanda un magnifique jeune homme blond. Il bascula son visage sur le côté et je fixa mes iris dans ses prunelles bleutées.
Il était d'une beauté à couper le souffle.-Je cherche une robe. Fis-je d'une voix monocorde sans lâcher ses pupilles des yeux.
-Avez-vous des exigences particulières ?
-Une robe noire.
Je ne répondis ni agressivement ni gentillement. À vrai dire ma voix avait perdue toute trace d'émotions.Il hocha la tête, toujours ce stupide sourire craquant collé aux lèvres.
Il revint quelques minutes après, une robe en dentelle noire moulante à la main. Elle ne possédait qu'une seule et unique manche et une ceinture dentelée munit d'une attache dorée. Une fermeture dorée était située entre la poitrine et descendais jusqu'au nombril.
J'acquiesça et partit me changer. Une fois changée je sortis de la cabine, je vis le blond, des escarpins noirs à talons dorés à la main.
Il me les tendis et me fis signe de les enfiler, ce que je fis.Une fois prête, je me releva et me fixa dans le miroir. J'entendis le blond déglutir bruyamment alors je me tourna vers lui le regard interrogateur.
Il sourit, et s'approcha de moi.-Vous êtes resplendissante... Me susurra t-il.
-Merci ... Je rougis gênée et je sentis
ses mains passer derrière mon dos.-Je suis James Horan et toi petit ange ?
Son souffle chaud chatouillait mes oreilles.Je le repoussa doucement.
-Je ... Euh... Je dois y aller.
Je courus vers la caisse, paya et sortis en trombe du magasin.
Je ne pouvais m'empêcher de me dire: Mais qu'est ce que je viens de faire ! Je viens de laisser passer un beau gosse devant mes yeux sans rien faire !Contre mon gré, je retourna dans la boutique et le chercha des yeux. Je crois que j'ai beson de réconfort et là j'ai des envies de...Je n'irais pas plu loin... Ne le voyant pas je me dirigea vers la caissière.
-James Horan s'il vous plaît.
Elle pointa son doigt en direction des cabines et je le vis baissé sur un carton.
-Horan ... Murmurais-je
À peine s'était t-il retourné que je lui avait sauté dessus nous faisant tomber à la renverse.
-Finalement on pourrait discuter tout les deux James... Dis en me frottant sur son bas-ventre.
-Ah t'es comme ça toi... Gémit t-il.
Je me releva et il prit ma main pour me diriger vers ce qui semblait être la réserve. Il ferma à clefs et commença à m'embrasser fougueusement.
Je le recula d'un coup en le poussant.-Je suis vierge.
-Tant mieux !
Il se jeta sur moi, cogna mes poignets violemment contre le mur et descendit mon short. Il passa ensuite à mon tee -shirt, me laissant en sous-vêtements. Je crois que je n'étais pas en train de réaliser ce que je faisais...Ma conscience avait prit le dessus.
VOUS LISEZ
}{~ Married~}{
FanfictionQue se passera t-il lorsque Beverly Johansson, dix-sept ans, tombe follement amoureuse d'un homme ayant sept ans de plus qu'elle et qui lui, est déjà marié Que se passera t-il lorsque celui-ci découvrira son dur passé? ~HarryStyles~