Chapitre 1

452 29 3
                                    

PDV Louis:

Cela fait déjà 1 mois que Kath m'ignore au lycée et même a l'arrêt de bus. Jusque là j'ai respecté sa décision mais là c'est trop pour moi. Il faut que je lui parle j'en ai besoin, il faut qu'elle me dise la raison pour la quel elle ne veut plus rien avoir a faire avec moi.

je veux aussi lui parler de son comportement, elle ne parle pas a ses amis et elle c'est complétement refermé dans le travaille, elle est encore pire qu'avant elle est carrément devenu associable.

La sonnerie retentis dans le lycée pour nous indiquer la fin du cour. Je sort de la classe, et m'adosse contre le mur du couloir pour attendre Kath parce que s'il y bien un truc qui n'a pas changé c'est qu'elle est toujours la dernière a sortir. Quand elle sort enfin de la classe elle m'aperçoit mais ne vient pas me voir et part. Je la rattrape et lui prend le bras. Elle ce retourne et me lance un regard assassin mais ce n'est pas pour autant que je vais me défiler.

-Faut qu'on parle, vient. Dis je

-Non.

-On est en pause là, alors viens

Je ne lui laisse pas le temps de rétorquer et l'embarque hors du bâtiment pour nous assoir sur le banc ou nous nous asseyons souvent avant pour parler. Avec un peu de chance ça va lui rappeler des souvenir comme par exemple a qu'elle point elle m'aimait parce que je sait qu'elle me kiffer et qu'elle me kif toujours.

-Qui a t'il. Me demande t'elle énervé.

-Pourquoi?

A la tête qu'elle fait je sais qu'elle a comprit de quoi je parle.

-Louis je te les déjà dit.

-Donc tu vas écouter ta mère?

-Non ma mère m'as juste ouvert les yeux , Louis tu me manipule et si je continu a te fréquenter tu vas finir par me faire du mal.

-Quoi mais pourquoi je te ferais du mal.

-Quand j'ai eu des problèmes avec les putes et quand quentin m'as trompé a chaque fois tu m'as répété "il n'y a que moi qui est le droit de te faire du mal" Au début je n'avais pas vraiment compris mais maintenant je sais.

-Quoi?! Mais c'est vrai il n'y a que moi qui est le droit de te faire du mal.

-Et pour toi Louis Tomlinson tu aurais le droit de me faire du mal et pas les autres.

-Parce que les autres ne t'aiment pas comme je t'aime.

Elle se lève et s'apprête a partir mais elle ce retourne et me regarde avec dégout et là je comprend tout de suite la connerie que je viens de sortir.

-Tu es complétement malade! Parce que tu m'aimes plus que les autres tu as le droit de me faire du mal!

Je ne sais pas quoi lui répondre alors elle enchaine.

-Je ne veux plus que tu me parle, que tu m'approche. Louis oublie moi comme je t'ai oublié.

A ces mots mon cœur s'arrête de battre, elle me lance un dernier regard plein de haine et me laisse seul sur ce banc comme un con. Je met ma tête entre mes mains et repense a ce qu'elle vient de me dire c'est pas possible elle ne m'as pas oublier a ce moment je sens une main me caresser le dos. Je lève la tête et vois jessica.

-ça va pas? Me demande t'elle

- Je viens de me disputer avec Kath.

-Encore?oh pardon....Que c'est il passé?

-Elle m'a dit qu'elle m'avais oublié.

Jess éclate de rire et je ne comprend pas pourquoi.

-Je vois pas ce qu'il y a de si drôle.

-En ce moment comme tu as pu le voir elle ne parle plus a personne, c'est renfermé dans se cours et a ton avis pourquoi?

-Je sais pas.

-T'es canon mais pas très intelligent. Dit telle en riant. Elle est comme ça parce qu'elle n'arrive justement pas a t'oubliai. C'est ma meilleur amie et je la connais par cœur.

-Mais je dois faire quoi pour la récupérer?

- il faut que tu l'as secoue.

****
Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plus

Mon Nouveau Voisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant