Chapitre 14

281 21 4
                                    

Voila 1 heure  que je suis assise là sur le sol dans la rue comme une mendiante a réfléchir à la proposition de louis. Son idée me tente je dois bien l'avouer et puis de toute façon je ne risque pas grand chose puis-que dans tous les cas on continu nos études. Mais par contre même si en ce moment je hais mes parents je ne peut pas leur faire des menace et partir.

Après quelque minute je décide quand même partir avec Louis au final même si mes parents ne vont surement pas vouloir c'est pas grave je vais quand tenter ma chance.

Une fois chez moi j'ordonne a mes parents de me rejoindre dans le salon, de s'assoir et de m'écouter, sans même leurs dire bonjour, sans répliquer il obéissèrent.

-Vous voulez mon bien n'es pas? dis je.

-Bien sur.  dis mon père.

-Très bien alors pourquoi ne voulez vous pas apprendre à connaitre Louis?

-Parce qu'il est mauvais pour toi il nous l'a déjà  prouvé plusieurs fois! dis ma mère.

-Ok d'accord la première fois que j'ai séché les cours c'était avec lui mais c'est pas un drame tout le monde sèche les cours. Et en attende Louis a été le seul a être présent pour moi quand j'en ai eu besoins. Et vous savez ce qui m'énerve c'est que vous ne voyez que ses mauvais coté!

-Que devrions nous voir? Dis mon père.

-Depuis que louis est arrivé je me sens bien et heureuse, et tu te rappel de ton cher et tendre Quentin maman et bien sache qu'il m'a trompé avec une fille qui me fait chose que je n'ose pas vous dire depuis la 5°. Et oui maman tu ne savais pas que je me faisait harceler et bien tu peux dire merci à louis car cette fille ne s'approche plus de moi grâce a lui. Et louis a été le seul qui a été la pour m'aider a remonter la pente après ma rupture avec Quentin. Je vis de super moment avec lui, je ressent des chose que je n'ai jamais ressentis au par avant. Voila pourquoi je l'aime.

-Chérie je suis désolé pour ton histoire avec quentin et tes problème d'harcèlement mais louis a juste été présent au bon moment c'est tout. Et tu est encore bien trop jeune pour comprendre ce qu'est l'amour. dis ma mère.

-Tu veux dire quoi par là ? dis je

-Nous sommes toujours contre tes rapport avec louis. Dis mon père.

-Quoi ?! Alors la vous l'aurez mérité !

-Mérité quoi ? Dis mon père.

-Louis a tout fait pour que vous l'aimiez bien, et vous vous ne prenez même pas la peine de lui dire au moins un mot gentil ! C'est terminé demain on part loin d'ici ! loin de vous !

-Qui on ? dis mon père.

-Louis et moi.

-Il est hors de question que tu partes ! dis ma mère

Ils se lève tous les deux du canapé avec une colère noir visible dans leurs yeux.

-Vous n'avez pas intérêt de m'en empêcher sinon je demande à me faire émanciper !

-Tu ne te fera pas émancipé et tu ne partira pas !

-vous vous rendez compte que vous êtes des parents de merde ! Je viens de vous annoncer que j'étais victime d'harcèlement depuis la 5eme et vous vous en foutez ! Vous ne pourrez pas m'empêcher de partir !

A mes mots ma mère s'effondre en pleure dans les bras de mon père. Il me lance un regard qu'il ne m'a jamais lancé au par avant.

-Très bien casse toi alors ! Tu nous fait honte ! Après tout ce que l'on a fait pour toi c'est comme ça que tu nous renvoi l'appareil ! Monte dans ta chambre fait tes valise et va chez ton très cher louis mais surtout ne reviens pas à la maison en pleurant quand il te quittera pour une pute ! dis mon père empli de rage.

Je sent mes yeux se remplir de larme. Pour ne pas leur montrer ma faiblesse j'obéis a mon père et monte dans ma chambre faire mes valises.

*******

Désolé d'avoir mis autant de tant a mettre an ligne ce chapitre mais dans peu de tant j'ai mon épreuve histoire de l'art et le brevet blanc donc je risque d'être peu active pendant 3 semaine.





Mon Nouveau Voisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant