chapitre 2

369 26 0
                                    

PDV LOUIS:

Aprés ma dispute avec Kath je n'ai pas cherché a insister mais j'ai pensé toute la journée a ce que Jess m'a dit. Là je suis chez moi et comme d'habitude Kath m'a totalement ignorée dans le bus. Et si Jess avait raison, je dois secouer Kath. Il faut que je face quelque chose qui la face rager et qui la ferait revenir vers moi.

*éclispe de la nuit*

PDV KATH:

Mon réveille sonne et comme tout les matin je me lave, m'habille, déjeune et me lave les dents. Je sors de chez moi et m'assoie sur le banc de l'arret de bus.

Quelque minute plus tard je vois Louis venir vers moi. Il est tout souriant. Pourquoi sourit il comme ça?

-Salut. Me dit il tout content.

-Salut.

Le bus arriva. Nous montames tout deux et nous nous asseyons chacun de notre coté. Quand nous arrivons au college je me dirrige a mon point habituel, et remarque que Louis vas dans la méme direction que moi et je ne comprend pas pourquoi il est si heureux d'aller au lycée.

Quand on arrive je voit Jess,Kévin et une blonde que je n'avait encore jamais vu et je ne pense pas que ce soit une nouvelle ami a Jess ou Kévin car ils ne ce parlent pas. Puis je vois Louis ce mettre a courir vers cette blonde et la prendre dans ces bras et sans mis etre préparer je les voie s'embrasser fougueusement. Je m'arrête de marcher et observe la scène ce dérouler sous mes yeux, j'ai l'impression de revivre la même scène qu'avec quentin mais en 100 fois plus orrible.

-Tu m'as manqué bébe. dit Louis un peu trop fort a mon gout.

-Toi aussi mon amour. Dit la fille

La phrase de cette petasse me fit tressailer. Puis il recommencèrent a s'embrasser.

Je regarde Jess et Kévin qui regarde cette scène avec incompréhension. Jess tourne la téte vers moi et me fait un petit sourire réconfortant. Alors que louis était encore entrain d'embrasser cette pétasse je voie Jess l'attraper violement par l'arriere de son t-shirt et l'entrainer dans un coin a l'écart de tout le monde.

PDV LOUIS:

Alors que je suit entran d'embrasser Coralie je sens quelqu'un m'attraper par le t-shirt et me tirer quand cette personne me lache je me retourne et vois quue c'est Jess.

-Non mais a quoi tu joue?! dit elle énervé.

-Je fais ce que tu m'as dit de faire.

-De 1 je ne t'ai jamais dit de faire ça et de 2 tu aimes cette fille?!

-Non je n'aime pas cette fille c'est juste qu'elle me harcelle depuis des jours pour que je sorte avec elle et quand tu m'as dit qu'il fallait que je secoue Kath, j'ai tout de suite pensé a elle.

-Tu comprend vraiment rien a rien toi! Pourquoi les beaux mecs sont ils toujours con?

-Je ne suis pas con.

-Alors pourquoi tu comprend tout a l'envers?! Quand je t'ai dit la secouer je pensé a lui faire revenir dans sa tête de bon moment passé avec toi pour qu'elle retombe dans tes bras. Bon, je vais la voir pour la rassurer parce que la je te ciniale que tu est entrain de la faire soufrir et l'éloigner encore un peu plus de toi. Et débarrasse toi de cette fille sans lui faire du mal. Dit elle en s'eloignant.

__________

Désolé d'avoir mis autant de temps a poster un aussi court chapitre mais j'ai repris les cours et j'ai un programme charger alors les prochain chapitre risque aussi d'être long a posté mais je vais essayer de les poster le plus rapidement possible.

Mon Nouveau Voisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant