Mon réveille sonne a la même heure que d'habitude, et je fais ce que je fais tous les matins. Avant de partir de chez moi je met mon collier et met mon Easpak sur mes épaules. En sortant je vois Louis assis a l'arrêt de bus, je le rejoins souriante, quand j'arrive a ses coté il ce lève me prend dans ses bras et dépose un doux baisé sur mes lèvres. Ce geste était tellement naturel pour nous, on aurait dit que ça faisait une éternité que l'on étaient ensemble.
-ça va. Me demande t'il.
-Oui et toi?
-Je suis au anges.
je lui souris et il m'embrasse a nouveau. Le bus arrive, nous montons dedans, on s'assoient une place pour deux personnes. Il dépose son bras doucement mais surement sur mes épaules et je pose ma tête sur son épaule. Une fois arrivaient au lycée Jess me saute dessus et Louis va voir Niall.
-Alors? Vous êtes en ensemble? Me demande Jess toute excitée.
-Oui,mais comment tu le sais?
-Parce que Louis en a parlé a Niall et comme Niall me dit tout...
-Ah ok.
Elle se mit a sautiller et pousser de petit cri.
-Je suis trop contente pour vous!
-Merci.
-Au-faite il est nouveau ce collier?
-Oui c'est Louis qui me l'a offert.
-ça va lui il a pas trop les cheville qui enfle?!
-Pourquoi tu dis ça?
-Tu vois pas que ton collier a le même symbole que le tatouage qu'il a sur son poignet!
Je réfléchis et je rappelle parfaitement de ce symbole je me disais bien qu'il me disais quelque chose.
-Attend je vais voir louis 30 secondes.
-D'ac'
Je me dirige vers Louis et Niall, je ne compte pas me disputer avec lui je veux juste qu'il me dise pourquoi ce symbole.
-Louis?
-Oui, princesse?
Pourquoi ce symbole. Dis je en montrant mon collier.
-Je te l'ai déjà dis c'est parce que tu est infiniment belle.
-D'accord et ce n'est pas en rapport avec ton tatouage.
Il sourit.
-Comme ça on est assorti.
Il s'avance vers moi et dépose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui.
-Mouais. Dis je en boudant.
Il dépose un doux baisé sur mes lèvres. C'est tellement bon de sentir ses lèvres pulpeuse sur les mienne.
*Éclipse de la journée*
Louis et moi sommes dans le bus pour rentrer chez nous.
-ça te dit de venir diner et de dormir chez moi ce soir?me demande Louis.
-Je ne pense pas que mes parents soient d'accord.
-Dit leurs que tu dors chez Jess.
-D'accord je vais essayer mais je ne te promet rien.
Nous sortons du bus main dans la main, une fois devant chez moi Louis m'embrasse.
-Envoie moi un message si c'est ok. Dis Louis en partant.
Je lui dit d'accord et rentre chez moi. Mes parents sont la donc je décide de leur demander tout de suite.
-Papa, Maman ça va? Dis en prenant une pomme dans la cuisine.
-Oui. Me répondirent t'ils en cœur.
-Je peux aller dormir chez Jess se soir?
-Oui mais ne vous coucher pas trop tard vous avez cours demain.dis ma mère.
-Merci maman.
Je me dépêche de monter dans ma chambre pour préparer mes affaires mais surtout prévenir Louis.
discutions sms:
Moi: C'est ok pour se soir!
Il répond instantanément.
Louis: Ok, viens maintenant.
Moi: OK Je prépare mes affaires et j'arrive.
Louis: A tout de suite princesse!
Fin discutions sms.
Je prend mon sac de cours, four dedans mes livres de cours pour demain et mes vêtement avec une brosse a dent. Je descend, dis au revoir a mes parents et sonne à la porte de la maison de Louis.
La porte s'ouvrit sur sa mère toute souriante.
-Bonjours Kath ça va? Dit elle en me prenant dans ces bras.
-Oui, merci et vous?
-Oui mais je t'empris tutoie moi.Dit elle sans me lacher et j'avoue qu'elle était entrain de m'étouffer.
-Man'! Lache la tu vas l'étouffer! dit Louis
Sa mère l'écoute et me lache puis me laissa entrer. Louis m'attrape par la main et m'entraine de force dans sa chambre. Une fois dans sa chambre il ferme la porte et dépose en baisé sur mon front.
-Désolé pour ma mère. Dit il
-C'est pas grave.
-Au faite pendant que l'on va bouffer mes parents risques de te dire des conneries.
-Pourquoi?
-Parce que tu est la première fille que je leurs présente.
-Oh je vois, en parlant de parents pour les miens....
-Oui je sais ils ne m'aiment pas vraiment.
-Oui mais ils ne te connaissent pas vraiment.
Un large sourire apparu sur ses lèvres.
-Je rêve ou tu veux me présenter a tes parents?
-Oui mais toi aussi tu fait pareil!
-Pas faux.
Il se rapproche de moi et me dépose un doux baisé dans le cou ce qui me fait frissonner, je pense qu'il sen est aperçu car je le sens sourire contre mon cou.
-Louis?
-Oui?
-Tu ne crois pas que l'on va un peu trop vite?
-Peut être moi je suis sure de mes sentiments pour toi, et toi?
-Quoi et moi?
-Tu est sure de tes sentiments pour moi?
Je vis dans ses beaux yeux bleu une vague de stress.
-Bien sure que oui.
-Donc la question est réglé.
VOUS LISEZ
Mon Nouveau Voisin 2
FanfictionMon Nouveau Voisin 2 et la suite de Mon Nouveau Voisin, si vous ne l'avez pas encore lu alors allez le lire. Mon Nouveau Voisin : C'est l'histoire d'une fille se nommant Katherine linke, elle vie une vie simple et tranquille jusqu'à ce que son nouv...