MON HISTOIRE EN TANT QUE DIRECTIONER :
Je sais que beaucoup de personnes critiquent les one direction, les traites de PD etc... Je suis au collège et j'entends quasiment tous les jours des gens critiquer les one direction, me traiter de putes parce que je suis directioner, je ne comprends pas les gens comme ça eux aussi ils sont fans de certaines personnes ou ont une passion mais ce n'est pas pour autant que je les critique enfin bref.
Voilà mon Histoire en tant que directioner :
Les one direction ne m'ont pas sauvé alors que je plongé dans l'enfer ou ce genre de truc non, rien de cela. Avant j'étais une fille coincé sans personnalité qui copier tous ce qu'aimer les autres. C'était en 5eme vers le milieu de l'année, une amie m'avait parlée des one direction et m'avait montré une photo mais bien sur mon autre amie haïssait les one direction, je ne les connaissais même pas avant qu'elle m'en parler mais vu qu'une de mes amis ne les aimaient pas alors moi j'ai fait pareil et je les ais critiqués mais je vous assure maintenant je le regrette. Revenons à mon histoire le soir je suis donc rentré chez moi, et même si j'ai critiqué les 1D toute la journée et bien quand je les aient vu en photo je les aient trouvés canon. Donc je suis allé sur YouTube et j'ai tapé « ONE DIRECTION » dans la barre de recherche, je me souviens du premier clip que j'ai regardé c'était one thing et j'ai vraiment adoré. Alors j'ai passé toute la soirée sur mon portable à écouter leurs chansons puis j'ai voulu en savoir plus sur eux, leur âge, d'où ils viennent etc. Petit à petit, jour par jour j'en savais de plus en plus sur eux, j'assumé d'en parler et de dire que je les aimais bien et en même pas 1 mois je suis devenu directioner. Maintenant j'ai ma propre personnalité, je suis fofolle, toujours souriante à prendre la vie du bon côté, j'ai des amis super qui ne me traite pas comme une merde comme les amis que j'ai eu pendant toutes ma 6°,5° .
Le 25 mars 2015 :
Ce jour quand j'ai appris le départ de zayn j'ai cru que le monde allez s'effondrer autour de moi que ma petite vie heureuse que je m'étais construite allez s'effondrer, le lendemain j'ai pleuré au collège je me suis effondrer dans les bras de mes amis et je me suis faites charrier toutes la journée. Je sais que ce sujet est propice à des disputes entre les directioner et les « zquad » mais quand j'ai appris pourquoi Zayn a quitté les one direction je vous avoue que je l'ai mal pris donc conclusion ce n'est pas que je n'aime plus zayn mais je ne l'aime plus comme avant après je n'irai pas le critiquer ou critiquer ses fans.
Il y a quelque temps on a appris que louis allait être père, et je suis très heureuse pour lui. Mais maintenant les One direction vont faire un break, je pense que cette nouvelle chamboule toute les directioner et c'est normal. Ils ont besoin de faire une pause J'espère juste que les boys vont respecter leurs promesse et vont se remettre ensemble après leur break parce que l'on a toutes besoin d'eux.
Voilà mon histoire et mes avis en tant que directioner. A oui un dernier truc s'il vous plait les larry shipper arrêtez de nous insulter quand on dit que l'on est pas une larry shipper (je ne dis pas ça pour toutes les Larry shipper) c'est chiant ça crée des tentions dans la 1D Family pour rien.
Voilà j'ai fini, dites-moi votre histoire et vos avis de directioner.
VOUS LISEZ
Mon Nouveau Voisin 2
Fiksi PenggemarMon Nouveau Voisin 2 et la suite de Mon Nouveau Voisin, si vous ne l'avez pas encore lu alors allez le lire. Mon Nouveau Voisin : C'est l'histoire d'une fille se nommant Katherine linke, elle vie une vie simple et tranquille jusqu'à ce que son nouv...