chapitre 10

340 22 0
                                    

Je me réveille doucement, la tête posé sur le torse nu de Louis, je me rappel de ce qui c'est passé hier soir et je ne me sent pas honteuse, non au contraire je me sent sereine. La chaleur qui se dégage de nos deux corps nu est agréable. Je sent la main de louis me caresser le dos du bout des doigt. Je lève la tête vers lui. il me regarde avec un large sourire accroché a son visage d'ange.

- Alors princesse, bien dormi?

-Oui et toi?

-Oui.

-ça ta plus? me demande til avec un sourire narquois et comme a mon habitude mes joues tourne au rouge.

-Oui... dis je timidement.

-Moi aussi ça m'as plus tu es super au lit. Je m'assoie sur le lit et le tape doucement sur l'épaule.  Mais quand je baisse les yeux vers le draps je m'aperçois qu'il y a une grande tache de sang et la je me sent mal d'avoir sali son draps et j'ai un peu honte.

-T'inquiète pas pour ça j'irai le mettre a laver après, ça part facilement. Dit louis.

-Allez viens la. Dit il

Je me fofille dans ses bars en faisant attention de ne pas m'allonger dans la tache.

-Je t'aime. Dit il en embrassant mon front.

-Je t'aime aussi.

On entend toquer a la porte et part réflexe je m'écarte de Louis.

-Les enfants le petit déjeuné est servie venez manger.

Louis grogne en entendant la voix de sa mère.

-Bon on y vas sinon elle va nous harceler.

-D'accord.

on se lève en même temps on s'habille tranquillement, j'aurais cru être gênée d'être nu devant louis mais non au contraire je suis très a l'aise. Quand on eu terminé de s'habiller, on rejoignis ses parents dans la salle a manger. Ils nous ont laissé deux places avec deux assiette rempli de bacon, d'Œuf et je vous évite les détails. on prit place a leur coté.

-Bonjour. dis je

-Bonjour. répondir tils en cœur.

-Alors vous avez bien dormi les enfants? nous demande son père.

Je sent mes joues chauffer et je lui répond avec un petit "oui" timide et mal a l'aise, a ce moment louis ce met a ricaner surement parce que je suis toute rouge et je n'ose même pas regarde ses parents qui doivent avoir compris ce qui c'est passé hier soir.

-Bien. Répondis son père avec un petit ricanement.

Quand on eu fini de manger, je monte accompagné de louis dans sa chambre pour prendre nos affaire et partir. Une fois a l'arrêt de bus on s'assit cote a cote sur le banc.

-Ton père est très gentil. Dis je pour engager la conversation.

-Ouais,mais il n'est que mon beau père.

Il n'aurait pas du dire ça car je suis du genre très curieuse.

-Oh, et tu le vois souvent ton père?

-Non.

-Pourquoi?

Il tourne sa tête vers moi avec un regard agacé.

-Parce qu'il nous a abonnez ma mère et moi alors que je n'était qu'un bébé. Ma mère c'est retrouvé sans fric, sans baraque et avec un mioche a nourrir. C'est bon t'es contente?

Je suis choqué d'apprendre ce que sa mère a du endurer elle a l'aire tellement heureuse. Et voila maintenant je me sent coupable d'avoir insister.

-Désolé. Dis je baissant la tête.

-C'est pas ta faute mais en-revanche....commence til en rigolant.

-Maintenant a cause de toi ils sont au courant que hier soir on a fait l'amour du-coup ils vont me charrier toute la journée .

-Désolé.

Et sans que je mis attende ils me prend dans ses bras et m'embrasse en me disant Je T'aime.



Mon Nouveau Voisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant