[Lemon]
Le mère de louis nous appelle pour que l'on viennent diner. Nous descendons et rejoignons ses parent a table.
-Tenez les enfants.
Sa mère nous servis 1 tranches de steak haché chacun avec des pâtes.
-Merci. Dis je.
-Tu sais je suis vraiment contente que mon petit garçon et toi soyez ensemble.
-Man'! dis Louis.
je rigola car louis était rouge de honte.
*éclipse du repas*
Pendant tout le repas la mère de louis m'a raconté plein de chose rigolote sur lui comme par exemple la fois ou il penser que les pâtes était des animaux et que pendant 1 année entière il n'en avais pas manger parce un copain lui avait dit cela. Il était un petit garçon qui croyez tous ce qu'on lui disait et obéissais au doigt et a l'œil mais tout cela a bien changé.
Louis et moi montons dans sa chambre.
-Je t'avais prévenu qu'elle allait dire n'importe quoi. dit louis une fois dans sa chambre.
-Mais non c'était mignon.
dis en rigolant.-Bon arrête de te foutre de ma gueule et va te laver j'ai mis une serviette propre a coté de l'évier.
-D'accord.
Je vais vers mon sac et en sors un pyjama.
-Tu fais quoi la?
-Je prend mon pyjama.
-Non met mon tee shirt. Dit il en me le jetant dessus.
-Pourquoi?
-T'es sexy avec ce tee shirt.
Je ne répond pas et m'enferme dans la salle de bain avec son tee shirt. Je me déshabille, me met sous l'eau chaude et commence a me savonner. Une fois que j'ai fini de me laver je met le tee shirt de Louis avec une petite culotte en dessous. Quand je sort de la salle de bain je vois Louis allongé sur son lit en caleçon. Quand il me voit,il se lève et se dirige vers moi.
-Tu en a mis du temps, je vais me doucher si tu veux tu peux me rejoindre. Dit il en me faisant un clin d'œil.
-Non merci je viens de me laver et je te rappel que nous ne sommes pas seul dans cette maison.
-T'inquiète ma porte est fermé clef et a l'heure qu'il est, ils doivent déjà dormir.
-Non, merci quand même.
-Ok comme tu voudra.
Il entre dans la salle de bain et je vais m'allonger sur son lit.
Au bout de quelque minutes il sort de la salle de bain avec un caleçon calvin klein blanc. Je l'observe attentivement et mes yeux se pose sur son torse ou ce trouve ce tatouage qui m'intrigue tant "it is what it is" (c'est comme ça) que veut dire ce tatouage pour lui.
-ça va tu me matte bien? dit il me sortant de mes pensé.
-Que veut tu dire par" it is what it is"? dis en pointant mon index en direction de son torse.
Il s'assoit a mes coté sur le lit.
-La vie est souvent injuste.dit il.
-Non dé-fois elle est génial.
-Ouais et bien c'est rare ces moment.
-Tu es entrain de dire que tu n'est pas heureux avec moi?
Il me fit m'allonger sur le lit et se mit a califourchon sur moi.
-Je suis l'homme le plus heureux du monde quand je suis avec toi princesse.
Il dépose ses lèvre sur les miennes et commence a n'embrasser fougueusement. Son baisé est tellement fougueux que je comprend très vite ce qu'il veut.
-Louis....je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un garçon. dis en gémissant alors qu'il m'embrasse dans le cou.
-Tu veux que je sois le premier?
-Oui....je me sens rougir.
-Ne rougis pas je suis très honorais que tu excepte que je sois ta première expérience.
Il recommence a m'embrasser. J'enroule timidement mes bars autour de sous cou. nos hanche ce percute et je peut sentir son érection ce qui m'excite d'avantage.
Il retire délicatement mon tee shirt et une fois celui ci retiré il s'agrippe a mes seins.
Il n'embrasse dans le cou et descend petite a petite jusqu'à ce qu'il arrive a ma petite culotte qu'il attrape avec ses dents pour me la retirer. Il se lève et prend un préservatif dans sa table de chevet. il ce remet a califourchon sur moi, alors qu'il s'apprête a retirer son caleçon je l'arrête. Il comprend ce que je veux et avec un petit sourire mesquin il s'allonge sur le lit et je me met a califourchon sur lui. Je lui retire son caleçon et tombe nez a nez avec son sexe en érection et je dois avouez qu'il est énorme.-Choqué? dit louis.
-Non.
Je le prend dans ma main et commence a faire des petit va et viens quand je vois louis commencer a gémir j'accélère le mouvement. Une fois que j'ai terminé je me rallonge et louis ce remet sur moi. Il commence a caresser mon clitoris.
-Tu es déjà mouillé, je t'ai encore rien fait.
Je ne répond pas et mort ma lèvre inférieure avec mes dents. Sans que je mis attende il entre un doigt en moi puis un deuxième et fait des va et viens. Quand il retire ses doigts il prend son paquet de préservatif qu'il avait posé sur le lit et ce le met.
-Je vais y aller doucement.
-D'accord.
Il me pénètre doucement au debout j'ai un peu mal mais il reste en moi sans bouger pour que je m'habitue a la douleur puis il fit de lent va et viens et je commence a bouger mes hanches et j'oublie vite la douleur.
-Plus vite. Dis je en gémissant.
Il accélère en s'enfonce plus profond en moi. Au bout de quelque minute on atteins tout les deux le point d'extase. Alors il s'allonge a mes coté et je dépose ma tête sur son torse , on s'endormir a bout de force.
VOUS LISEZ
Mon Nouveau Voisin 2
FanficMon Nouveau Voisin 2 et la suite de Mon Nouveau Voisin, si vous ne l'avez pas encore lu alors allez le lire. Mon Nouveau Voisin : C'est l'histoire d'une fille se nommant Katherine linke, elle vie une vie simple et tranquille jusqu'à ce que son nouv...