ça fait déjà 1 semaine que Louis et moi nous sommes réconcilier. J'ai accroché au dessus de mon bureau le mot qu'il m'avait laissé. Le lendemain de notre réconciliation Louis a fait ce que je lui est dit de faire, il est allé présenter ses plus plates excuses a Niall et j'ai fait de même. Niall a accepté mes et celles de Louis excuse. Je suis a présent amis avec Niall et même meilleur ami mais ce n'est pas fini pendant la semaine Niall et Jess ce son mit en couple et pour une fois Jess n'est pas en couple avec un garçon juste pour le coté cul.
Kévin et Niall s'entendent très bien et le meilleur pour la fin Louis et Niall son carrément devenu meilleur ami il ne ce lâche plus et Jess en n'est presque Jalouse et je dois bien avouer que moi aussi je suis jalouse de ce rapprochement improbable.
Nous sommes en courtes pause avant de reprendre les cours, je suis assise sur un banc avec Jess et nous regardons les deux débiles en face de nous entrain de rigoler.
-Alors ça ce passe comment avec Niall? Demandais je a Jess.
-Super bien il est trop chou avec moi et il me donne plein de petit surnom trop mignon.
-Alors c'est mieux de sortir avec un garçon que tu aimes vraiment ou c'est mieux de sortir avec un mec juste pour du sexe?
-Oui, oui c'est bon tu as raison c'est mieux de sortir avec un garçon que l'on aime, mais je te jure que Niall est un dieu du sexe et son pénis est....
je la coupa en mettant ma main sur sa bouche.
-Je ne veux pas savoir de qu'elle taille est le pénis de Niall et je ne veux pas savoir comment ce passe vos nuit,OK?
-OK.
-En parlant de Niall demain c'est son anniversaire non?dis je
-Oui le 13 septembre en plus c'est cool c'est un week-end.
-Tu vas lui offrir quoi?
-une guitare. Dis Jess
-Sérieux?
-Ouais la dernière fois il bavais devant une guitare pendant que l'on faisait les magasins alors je lui en est acheter une.
Je m'imagine la tête de Niall dans la rue entrain de bavé pour une guitare.
-Et toi tu vas lui offrir un truc?
-Oui je lu ai réservé une journée au golf.
-Toute la journée?!
-Ouaip.
-Cool il va être content.
-Oui mais en réalité c'est une journée pour deux personnes.
-Oh non j'espère qu'il ne va pas vouloir que je vienne avec lui je déteste le golf.
-Tu te débrouille avec Lui.
-Toi aussi c'est bientôt ton anniversaire! Dit elle toute exité.
-ouais le 30.
-Bon pour tout te dire je ne sait pas quoi t'acheter mais Louis t'a organisé une surprise.
-Comment ça?
-Désoler je sais que tu déteste ça mais je peux rien te dire.
-Je te hais.
-Oui je sais.
Je déteste ne pas savoir mes cadeau, je suis du genre très curieuse mais ce que je déteste par dessus tout c'est que l'on me dise "Je tes acheter ton cadeau tu vas l'adorer" et que vous suppliez la personnes de vous donnez un indice mais qu'il ne vous le donne pas. eh bien c'est ça que je déteste je préfère que l'on ne me dise rien du tout au lieu que l'on me n'argue et ça Jess le sait très bien. Elle me regarde avec un sourire arrogant. Je tourne la tête vers Louis et dans ma tête une seul phrase se répète en boucle "Il faut que sache". Je me lève et me dirige vers Louis qui rigole encore avec Niall.
-Louis. Dis je avec un petit sourire de "lèche cul" comme dirai Louis .
-Oui? Me dit il.
Je décide de faire comme les enfants qui disent plein de compliment a une personne pour avoir par la suite ce qu'ils désirent.
-Tu sais que j'adore tes yeux.dis je
Niall éclata de rire derrière moi alors je me retourna et lui lança un regard noir.
-Bon je crois que je vais vous laisser. Dis Niall.
Quand je me retourne vers Louis il me regarde avec incompréhension mais en même temps il se retient de rire.
-Je crois que tu as un peu trop bu? Dit il.
-Non je n'ai pas bu c'est la vérité, Louis tu es parfait.
-Oui ça tu n'as pas besoin de me le dire je sais que je suis parfait.
NON Mais ça va les chevilles?! J'ai envie de lui donner une bonne baffe mais je me retiens et je dois continuer mon manège pour arriver a mes fin.
-Tu es fort, intelligent, beau, tu es vraiment un homme parfait.
Il éclata de rire.
-C'est bon Kath j'ai compris, tu veux quoi?
Je fis les grand yeux surprise qu'il sens sois déjà aperçu mais je ne dois pas m'arrêter;
-Quoi?! Tu crois vraiment ça de moi, tu me dégoute, j'étais entrain de te dire tout ce que j'avais sur le cœur et toi tu me dis ça.
-Allé Kath arrête tu t'enfonce ce sont les gamins de 2 ans qui font ça maintenant dis moi ce que tu veux.
-D'accord t'a gagné. dis je triste d'avoir perdu.
-C'est quoi mon cadeau. dis avec un grand sourire d'enfant et louis eclate encore une fois de rire.
-Tu crois vraiment que je vais te le dire.
-Ok je retire tous ce que j'ai dit alors!
-Moi aussi je t'aime. Dis louis.
*******
Désolé pour ce chapitre que je trouve nul mais je n'avais pas d'inspiration le prochain chapitre sera mieux promis.
Bisous
VOUS LISEZ
Mon Nouveau Voisin 2
FanfictionMon Nouveau Voisin 2 et la suite de Mon Nouveau Voisin, si vous ne l'avez pas encore lu alors allez le lire. Mon Nouveau Voisin : C'est l'histoire d'une fille se nommant Katherine linke, elle vie une vie simple et tranquille jusqu'à ce que son nouv...