Chapitre 15

264 21 5
                                    

Je me dépêche de faire mes valises pour partir le plus vite possible. Une fois cela de fait je descend pose ma valise près de la porte et je vais voir mes parents espérant qu'ils se soit calmé.

-J'y vais. Dis timidement.

Ils ne réponde pas, ne me lance aucun regard comme si je n'existai pas. Je comprend que je ne suis pas la bien venu, je récupèrent vite ma valise et sort de cette maison avec ma petite valise les larmes au yeux. je fais quelques mètre puis arrive devant la maison de louis, Je sonne à la porte espérant que la porte s'ouvre sur louis  pour que je sois le plus vite possible dans les bras de l'homme que j'aime. Mais la porte s'ouvre sur son beau père.

-Bonjour jeune fille, j'imagine que tu veux voir Louis ?

-Bonjour et oui.

-Entre il est dans le salon.

-Merci.

J'entre et parcourt lentement le hall d'entrer avant de m'arrêter dans le salon et de voir Louis et sa mère assis à chaque bout du canapé entrain de regarder la télévision, cette image me rappel les soirées télé le soir avec mes parents. Les larmes commence a monter mes la vois grave du beau père de Louis derrière moi me fait sursauter.

-Louis ta petite amie voudrai te voir.

Louis et sa mère se retourne en même temps vers moi. Sa mère se lève et se jette dans mes bras. Quand elle se dégage enfin  je peux voir Louis regarder ma valise puis me regardai avec incompréhension et méfiance.

-Viens. Me dit il en montant les escaliers pour aller dans sa chambre.

Je le suis, sans répondre en trainant ma valise derrière moi.

-ça c'est si mal passé ? dit il une fois dans la chambre.

-Oui. Dis je la gorge noué.

Il me prend dans ses bras, je ferme les yeux et à précis ce moment dans les bras de l'homme que j'aime.

-dit moi ce qu'il c'est passé.

On s'assis tous les deux sur son lit et je pour lui raconter ma péripétie.

-Louis, ne m'adonne pas, j'ai besoins de toi. Dis je a la fin mon histoire.

-Faudrait que je devienne barge pour t'abandonner, allez allonge toi et dort, je reviens dans quelques minutes.

Je m'allonge, il dépose délicatement sa couette sur mon corps, puis me donne un doux baisé sur le front et part.

*éclipse de la nuit*

PDV LOUIS :

Un rayon de soleil sur mon visage me sort de mon sommeille. J'ouvre lentement les yeux et avec surprise je vois que Kath debout entrain de regarder  la rue par la fenêtre de ma chambre.

-Tu fais quoi ? Dis je d'une voix pas réveillé.

-Rien.

Elle se retourne vers moi et me lance un faible sourire.

-ça va ? dis je

-Ils n'ont même pas chercher a m'appeler. Dit elle en montrant son téléphone.

-C'est des con oubli les,on peut partir quand tu veux loin d'eux.

-demain on peut ?

-Oui.

-Mais ou ?

-Ou tu veux.

-En Nouvelle Orléans. Dit elle sans même réfléchir.

-Parfait, je vais aller acheter des billets d'avion et en attendant toi tu va prendre un bon bain chaud et après tu va déjeuner, ok ?

-Ok.


Mon Nouveau Voisin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant