**31 novembre, Chicago 02h05*
Je marche seul dans cette nuit glaciale, d'hiver, j'me les gèle avec seulement ce gilet en coton noir et ce jean fin. Mais, j'avance. Vers ou ? Bonne question. James m'a appelé 2h plus tôt et m'a demandé d'aller au QG du boss, vers les coups de 02h. La flemme mais bon ... obligé d'écouter le boss, ce sont les contraintes de ce putain de "métier", si on peut appeler cela un métier bien sûr... Je ne pense pas mais bon .. Bref j'avance les mains dans les poches de mon gilet, capuche sur la tête pour éviter de me prendre de la neige glaciale sur le crâne. Putain cette maudite neige ! J'en ai rat le bol, je déteste cela, et l'hiver aussi, c'est quoi se putain de temps de merde sérieux ?! J'évite de trop me lamenter et j'avance. 02h36 j'arrive au QG du boss, j'entre. Il est assis comme à son habitude sur son fauteuil en cuire noir, un joint dans la bouche.
Moi: Tu m'a demandé de venir ?
Boss: Ouais j'ai demandé à James de t'appeler ! Alors, comme ça j'ai appris que tu avais descendu le vieil épicier du coin !
Moi: Ouais il m'a pas rendu ma tune ça fait déjà 1 an que j'attends ! Ce fils de pute jouait avec mes nerfs ! Rat le bol !
Boss: Ah, je t'es bien éduquer mon p'tit ! Bon t'es pas venu pour ça Yanis ! J'ai une mission pour toi, ça te forgera encore plus, tu as beau avoir 23 ans tu surpasses beaucoup de personnes du Crips ! C'est bien, je suis fière de toi ! Tu seras un homme, un vrai !
Moi: Si tu le dis.
Bosse: Oui mon p'tit ! Bon, ta mission consiste à achever une jeune femme du nom de Cassiopée, âgée de 18 ans et qui nous vient des Yakusa !
Il me montre une photo de la femme en question, plutôt pas mal je dois l'avouer mais, on n'est pas là pour mater.
Moi: Pas de problème, c'est simple comme mission !
Bosse: Ouais mais, elle se trouve au Japon ! Tu y vas, tu la butes et je te rejoins le jour suivant mais, le reste de ton crew viendra quelques heures après toi, pour t'aider si tu as des ennuis ! Je te laisse une semaine, tu peux le faire ?
Moi: Bah oui c'est une mission basique ! Laisse moi faire.
Bosse: Je compte sur toi, ne me déçoit pas !
Moi: Ne t'inquiète même pas.
***01 décembre 2013, 08h05***
Je fais mes bagages pour me casser au Japon buter cette fille et récolter mon "salaire, parce que oui, je suis payé vous croyez quoi ? Que c'est du bénévolat peut être ? Je n'en ai aucune idée de ce que cette fille a bien pu faire au boss. Mais, je m'en contre fou, je veux ma tune et je la buterais pour ! Peut être que vous vous dites que je n'ai pas de coeur. Pour vous répondre, oui, je n'en ai pas, du moins il est super bien cacher, parce que je ne ressens aucune pitié ni aucun remord quand je tue des gens, cela doit être l'habitude... J'étais destiné pour cela, peut-être ... bref aucune envie de me prendre la tête tout seul, je boucle mes bagages et direction l'aéroport.
***10h15***
Mon avion décolle dans moins de 30 minutes mais j'y suis déjà. Je fais la routine des bagages, billet de vole et tout le reste. Bien évidemment, c'est le boss qui m'a payé mon billet d'avion, je n'allais pas non plus, me le payer moi même. Je suis peut-être jeune mais , ce n'est pas la repartie qui me manque ça c'est sur ! Bref je monte dans l'avion et direction le Japon.
VOUS LISEZ
Amour a contre cœur, Tue moi si tu peux
RomanceL'histoire commence au Japon. Une ville remplie de dynamisme et de gangs. Plus ou moins impitoyable et impliqué dans des affaires illicites. Quand un gang s'installe dans le territoire d'un autre, même pour une courte durée , ce n'est pas pour rien...