Chapitre 6

52 8 0
                                    

***PDV Cassiopee***

J'arrive vers 23h10 et je pénètre dans le café en le cherchant du regard. En cherchant du regard un beaux gosse plutôt sexy. Je le cherche du regard, et je le vois un peu plus loin s'apprêtant a s'assoir à une table. Je marche vers cette table.

Mais mon dieu Qu'est ce qu'il est beau *.*.
Je l'approche timidement :

- Hey ..

Je m'assoie en face de lui doucement, faute de ne pas avoir mis de chose moulante ou décolleter j'ai un jean's vraiment moulant qui manque de craquer quand je m'assoie. J'espère que je ne ressemble pas à une constiper comme ça.
Je le regarde. Il a un visage neutre, il fait presque peur comme ça :

- Salut.

Je le regarde encore et je me sens mal à l'aise. Son regard et oppressent. Il continu de me regarder sans rien dire, avec un visage qui fait presque peur. Il m'intimide c'est la seul chose qu'on peu dire. Son regarde glacial finis par me faire rougir. La honte, je regardes tout de suite ailleurs :

- Qu'est ce que tu as ?

Ba regarde ta tête pauvre type il est sérieux lui? Je lui répond assez froidement :

- J'aime pas quand les gens me regarde comme tu me regardes.

- Je te regarde normalement enfaite ...

Ha ba il est déprimé tout les jours alors... Et puis il ment vue qu'en boite il était beaucoup plus souriant.

- Nan tu me regardes comme si t'allais me tuer, depuis que tu ma vus je vois bien qu'il y a un problème de toute façon !

Je sais pas pourquoi mais je ressens limpressions qu'en boite notre " relations " n'était pas pareil.

- Mais nan y a rien ... Excuse moi ...

- Mouai. Bon on se prend quelque chose à boire?

- Ouai tu veux quoi ?

- Un diabolo grenadine...

On va pas boire de l'alcool pour l'instant je ne suis pas hyper rassurer ...

Il commande et on attend sans rien dire que les commandes arrivent.
Je ne sais même pas ce qu'il à commandé. Mais j'men fou enfaite mdr. J'attend en me mordant la lèvres inférieur, c'est un espèce de tique quand je suis pensif. Il me regarde et dit :

- Ca va ?

- Oui et toi ?

Mythos. Non ça va pas tu me fais peur ...

- Ouai sa peut aller ! Ta fais quoi aujourd'hui ?

Bizarrement parler me détend un peu, un tout petit peu hein. Bon après je ne peux pas lui dévoilé mes activité illégale, même si aujourd'hui je n'aie pas eu de missions.

- J'ai rien fais de spécial j'ai juste travaillé et toi ?

- Pareille.

Ho non je ne pense pas que tu travail comme moi ..

- Ok ... Après ça te dis on va se balader ? Vue qu'il fait pas trop froid ce soir et qu'il y a une fête dans un quartier ca pourrai être sympa !

- Ouai bonne idées on pourrait faire un tour près du parc près de la forêt aussi non ?

Le parc près de la forêt... Celui qui se trouve a coter de la rivière qui a gâché ma vie ...

- Ouai ok ...

Les commandes arrivent, je prend mon diabolo. Comme un silence de mort règne je commence à siroter mon diabolo en lui faisant un de mes sourire sexy, juste pour m'amuser et voir ça tete. Ca marche un peu, il change de regarde envers moi d'un coup c'est assez marrant. Je souri et je continue ces regard ! J'ai envie d'exploser de rire. Je continue il fait une tête indescriptible ce qui est assez marrant.

Amour a contre cœur, Tue moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant