****PDV Cassiopée****
Je me réveille par les pleures de ma petite sœur, Sonia. Je pars la chercher dans son lit et je vais lui faire à manger . Nous vivons toutes les deux dans une maison très petite, mais elle nous suffit amplement. Les couleurs de notre demeure tournent entre le noir et le gris, comme on me la vendue quand j'y pense. Il n'y a ni cadre ni photo, nulle part. Cette maison, fait presque peur. Il n'y a aucun objet personnel ou presque pas. Cela dit, elle me ressemble un peu .Je fais manger Sonia, ma petite sœur chérie. La seule famille qui me reste dans ma vie, enfin je crois . Elle me fait fondre avec ses petits yeux bleus. Presque les mêmes que les miens. Je la pose sur le petit canapé défoncé tellement il a vécu et je pars m'habiller. Je prends un haut blanc large avec un jean troué, puis, je me regarde dans la glace. Je suis moyenne de taille, j'ai les cheveux châtains clairs et totalement lisse, des yeux bleus et de grosses formes que je cache comme je peux. Je retourne chercher ma petite sœur et pars l'installer dans La voiture. Une mini Cooper . C'était la voiture de ma mère . J'amène Sonia à la crèche, c'est un tout petit bébé elle a seulement deux ans. Je la dépose et pars rejoindre " mon " gang.
Mon gang et le gang Yakuza, c'est le gang le plus dangereux du Japon, à ce qu'il paraît. J'en fais partie car, j'y suis obligé. Une fois arrivée je me gare devant l'immense maison qui se présente devant moi. Enfin on ne la voit pas encore car, elle est cachée par un portail immense. Il doit faire quatre fois ma taille. Je rentre le code et le portail s'ouvre. J'entre et pars vers la grande maison, elle est sur deux étages. À l'extérieur tout et blanc et rouge. En entrant c'est pareil, les couleurs dominante sont le rouge et le blanc. Les pièces d'ici font quatre fois celle de chez moi et ici tout et très chère. Écrans plasma, canapé en cuire, piscine chauffante et j'en passe. Je vais rejoindre le gang dans le salon, ils sont en train de parler, ils ont tous l'air très sérieux. J'entre et je viens m'asseoir sur un des deux canapés.
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?
Manon: Un gang va venir dans NOTRE quartier !
Dit Manon, dans le gang Manon et moi sommes les seules françaises sans origine japonaise.
Moi: Sérieux ?
Je suis plutôt étonnée car, on est réputé pour être des malades mentaux.
Jack: On a une mission pour toi.
Dit un mec de la bande, Jack. C'est le mini boss enfin il se croit comme le mini boss mais bon. Lui il est 100% japonais, il a les cheveux noirs et les yeux aussi, il est grand et musclé. On ne s'entend pas à merveille.
Moi: C'est Quoi ?
Je soupire intérieurement parce que je n'aime pas tuer des gens voler ou ce genre de choses.
Jack: Tu dois tuer quelqu'un, mais nous ne savons pas qui s'est, nous savons seulement qu'il veut te tuer.
Répond Jack d'une traite.
Je reste là, bouche bée sans savoir quoi dire. Je dois tuer quelqu'un, déjà que je n'aime pas faire ça mais, en plus je ne sais pas qui s'est ... Et pour terminer, lui aussi veut me tuer. Le stress s'empare de moi mais, je ne laisse rien paraître sur mon visage. Je leur réponds un " Ok " puis je les écoutes silencieusement parler de ce fameux gang . On met plusieurs heures à trouver du quel gang il s'agissait. C'est le gang des Crips, très dangereux et connue quelque part dans les Amérique il me semble. On le sait car on a plusieurs taupes en Amérique. Par contre, je ne sais toujours pas qui veut me tuer. Je ne sais même pas pourquoi ! Je n'ai rien fait de bien méchant enfin, je pense. Par rapport aux autres personnes du gang je me sens totalement blanche. Bref on passe la journée à résoudre se casse tête. On ne mange même pas, je n'ai pas faim alors je m'en fous un peu. On finit vers 22 heures de débattre sur tout cela.
La bande sort s'amuser pendant que moi je vais chercher Sonia qui est gardée par la nounou. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle ! Je récupère donc ma puce et on rentre. Je pars la coucher. Une fois qu'elle dort profondément je pars me coucher à mon tour mais, le sommeil ne vient pas . En même temps quelqu'un veut me tuer ... Plusieurs minutes après je finis par trouver le sommeil et je m'endors dans un sommeil légé .
****PDV Yanis****
22 heure 46, c'est l'heure où j'arrive enfin à Tokyo, un calvaire ce voyage de plus de 12h . J'en peux plus, surtout en étant assit la moitié du voyage à cotée d'un gosse qui hurle et d'une femme enceinte ... Mon dieu... Bon je ne suis pas là pour me plaindre, je descends de l'avion et je vais chercher mes bagages. Ensuite, je file me prendre un taxi et direction l'hôtel. Un hôtel oui et pas n'importe lequel, un 5 étoiles situé sur Ginza, pour me faire passer pour quelqu'un de riche. Histoire que je puisse infiltré facilement les Yakusa et tuer cette Cassio quelque chose la ! Drôle de nom d'ailleurs mais bon ..23 heure, j'arrive enfin à mon hôtel dans ce quartier riche où je dois me fondre dans la masse. Donc je prends mes valises et je vais dans ma chambre. "Wooo " c'est tout ce que j'ai su dire en voyant cette putain de chambre de riche ! Je n'avais jamais vu ça de ma vie.. On pourrait y loger 4 familles de 12 enfants ... j'exagère un peu mais on pourrait quand même. Bref, je suis claqué, je n'ai pas le temps de tout analyser ,mise à part le lit, qui m'a l'aire super confortable. Je me jette dessus et m'endors directement.
VOUS LISEZ
Amour a contre cœur, Tue moi si tu peux
RomanceL'histoire commence au Japon. Une ville remplie de dynamisme et de gangs. Plus ou moins impitoyable et impliqué dans des affaires illicites. Quand un gang s'installe dans le territoire d'un autre, même pour une courte durée , ce n'est pas pour rien...