Chapitre 12

48 5 1
                                    

*****PDV CASSIOPÉE*****

J'ouvre la porte avec la clef, car elle est fermé à double tour je crois que Yanis fait flipper tout le monde. J'entre et je le vois, toujours à la même place. Il me regarde, il est en colère ça se voit:

- Tu peux partir, il y a personne à la maison.

- Ok

Il se lève et sors sans trop me calculer. Je ferme la porte et le suit.

- Yanis ?

Il se retourne

- Quoi ?

- Tiens ton arme, il te l'on prise ...

- Merci.

Je ne sais pas si tout ça est une bonne idée.
Il me regarde et je le regarde. Et la gros blanc. On est tout les deux en train de se fixer, sans savoir quoi se dire. Mes yeux descendent vers ses lèvres. Il embrasse si bien .. Mais je ne peux pas être attiré par lui ! Non il doit partir en vitesse sinon je vais craquer ...
Et la c'est le drame. Il s'approche doucement de moi et vient effleurer mes lèvres. Une décharge électrique commence me traverser et je l'embrasse, comme une conne qui tombe dans son piège a chaque fois.
Ok il est irrésistible, il embrasse vraiment bien mais c'est un meurtrier quand même. Il répond à mon baisé et je passe mes mains derrière sa nuque quand il passe les siennes sur mes hanches. C'est un pur bonheur.
Yanis rompt doucement le baisé, on se regarde longuement.

- Tu compte me lâcher ?

Ha oui, je suis attaché à son coup comme une enfant a son jouet... Ça le fait sourire.

- Non je veux pas

Je souri à mon tour, il prend un air plus sérieux.

- Tes obligé...

- Je sais ...

Je me ressaisis un peu et le lâche. Triste réalité.
Je savais qu'après je le reverrai plus, il va rentrer en France et moi je vais rester ici, à faire un travail que je hais... Autant profiter de l'instant présent:

- Tu m'en fais un dernier ? Après on se revoit plus !

- T'a kiffais comment j'embrasse hein !

Il souri et ricane.

- Oui. J'avoue !

Il me fait un rapide bisou sur les lèvres. Sûrement pour que la séparation ne soit pas trop dure.
Enfin pour moi, lui n'en a rien à faire je pense. Enfaite je dois lui faire de la peine d'être aussi faible.

- J'y vais !

Je ne lui réponds rien. Juste un petit sourire.
J'entends un bruit sourd et la vitre a coté de nous qui se brise. Une dizaine de mecs armés jusqu'aux dents entre dans la villa, c'est bon je panique.

- Putain c'est quoi cette blague ?? Va te cacher !

Je cours dans la chambre ou dors Sonia, car aujourd'hui elle est resté ici vue que c'est dangereux de rester dehors avec le gang qui nous traque. Bref.
Je la prends dans mes bras et regarde Yanis.
Il tire sur les mecs rapidement et va se cacher dans une autre pièce pour pas se faire tirer dessus je pense. Il a réussit à toucher qu'une personne, les autres vont dans la salle ou il est. J'entends plusieurs coups de feu, je tremble. Je n'aime pas du tout ça. J'espère que Yanis va bien...
Je le vois revenir vers moi, un mec sors de nul pars et lui tire dessus, il arrive à l'esquiver de très peu:

- Putain de merde bâtard !!

C'est un fou ce mec ...
Il tire sur le gars sans pitié et continue jusqu'à qu'il soit mort. Je ferme les yeux, je ne peux pas supporter de voir ça.
Sonia se met à pleurer, la pauvre ... C'est ma faute si elle voit ces horreur.
Quand j'ouvre les yeux je vois deux mecs, les flingues pointé sur moi. Une pulsation de détresse m'envahit et je me mets à crier super aigu et fort. Je vois Yanis arriver en courant:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour a contre cœur, Tue moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant