Chapitre 7

60 8 3
                                    

***PDV Cassiopee***

J'attends patiemment sur le banc quand je le vois arriver.

- Salut ...

Il n'a pas un visage paisible . J'ai déjà envie de partir. Je le regarde lâche un " Salut " il continue :

-Euuh ça va ?

- Ouai et toi?

- Ouai ouai ...

Sa sonne tellement faux mais bon. Je regarde devant moi le visage le plus neutre possible :

- Ça va pas?...

- Si mais pourquoi tu m'as demandé de venir dans une forêt ?

Il me regarde de ses beaux yeux noisette ... *0*

- Y a pas de monde c'est mieux, j'aime pas les endroits peuplé de gens.

Je me demande ce qu'il fait ici, après la Chine je pense que le japon et très peuplé.
Je continue de regarder devant moi.

- Tes sur que ça va ?

- Ouai ouai t'inquiète c'est juste que j'aime pas cette forêt.

Il soûle avec ses " ça va ".

- Ha bon ? Et pourquoi ?

Il me fait passer un interrogatoire ou quoi ? Dommage pour lui j'ai pas beaucoup de réponse à lui donner.

J'hausse les épaules

- J'en sais rien.

- Ok ..

Il se met derrière moi ... Euuh attendez derrière moi ?? Un frissons me parcours le corps, c'est bon respire il va pas te tuer ... Je sens sa présence derrière moi puis je sens une légère pressions sur ma tête. Je me lève et me tourne.

- C'est quo...

Il est là, le regard neutre son flingue à la main le visant sur moi. Maintenant tout s'éclaire : Ses habitudes bizarre, son air mystérieux, son regard envers moi .
Tout d'un coup j'ai envie de me tuer comment j'ai pu être aussi conne ! Le seul garçon qui m'intéressait juste un peu veut me tuer...

Il me lance un regarde noir :

- Bouge pas !

- Tes fou toi tu veux pas que je me tue toute seul aussi !

Je fais quelque pas en arrière apeuré. Il pose son doigt sur la gâchette. Ce simple geste me procure des frissons dans tout le corps, mon cœur fait un dérapage. Mes mains tremble, je m'efforce de rester debout. Alors ma vie doit vraiment finir comme ça ?

Non je ne peux pas laisser Sonia ! Un coup d'adrénaline me traverse le corps, je me retourne et commence a courir aussi vite que je peux malgré mes jambes qui menacent de faillir sous mon poids à chaque pas. Je cours, je cours vers la ville. Il finis par me rattraper en un rien de temps..

- Tu sortiras pas de la !!

Je le regarde en essayant de garder un visage serein, je me recule sans savoir ou aller.

- Tes un sale enfoiré !!

C'est tout ce qui sors de ma bouche.

- Et alors ? C'est toi la conne qui croit à tout !

La il marque un point. Mais bon c'est pas une raison, je côtoie plus de mec depuis tellement longtemps !

Il pointe son flingue sur moi avec son doigt toujours sur la gâchette.

- La conne elle t'emmerde !

Je lui met un coup dans ses bijoux de famille, enfin j'essaye je le rate à mon grand malheur. Il tir dans mon bras. Une douleur intense me paralyse le bras, je lâche un faible gémissement de douleur. Ce coup me déséquilibre légèrement, je fais quelque pas en arrière. J'essaye de garder un visage sans expressions mais mon bras me fait atrocement mal. Je refais quelque pas en arrière. Il me lance un regarde noir et repointe son flingue vers moi. La peur envahit mon visage, je ne veux pas que ma vie s'arrête comme ça. Il hésite beaucoup. Je profite de ce moment pour me jeter sur lui malgré l'atroce douleur que me procure mon bras.

Amour a contre cœur, Tue moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant