Chapitre 11

31 5 0
                                    

******PDV YANIS******

Une fois sortie de chez Cassiopé je me suis dirigé vers l'hôtel ou se trouvé mon crew mais à un moment j'ai sentie une charge vraiment lourde cogner ma tête et la plus rien.

Je sais pas combien de temps c'est écoulé mais je me réveil légèrement assommé dut à mon coup de toute à l'heure ..
Je regarde autour de moi ... j'ai l'impression d'être dans un sous sol, et il n'y a rien ni personne hormis des coffres.
Je lâche un « putain » quand juste après quelqu'un entre.
J'ai l'impression de l'avoir déjà vue celui la .. putain j'ai oublier son nom mais oui ! C'est un gars du gang de Cassiopé !
Oh putain jvais la niquer cette salope !!

-Je suis ou la ?? Et t'es qui enfoiré ??

-T'es dans la merde et je suis le mec qui va te tuer !

-Mdr elle est bonne celle la !

J'ai pas peur de la mort et encore moi des menace d'un ptit couillon comme lui.

-Je ferais pas le malin à ta place, c'est pas moi qui est ligoté sur une chaise !

Eh merde ! A dire vrai j'avais même pas caller que j'étais attaché .. peut être à cause du gros coup sur la tête ..

-Je m'en bat les couilles jvais me sortir de la !

Je m'en suis toujours sortie donc je vois pas pourquoi j'y arriverais pas aujourd'hui.

Mais il brandit son arme sur moi et me dit :

-T'aura pas le temps !

Je le regarde froidement et attend de voir si il va me tuer ou pas mais lorsqu'il s'apprête à appuyer sur la gâchette Cassiopé et une autre meuf entre dans la salle.
Je regarde super mal cette salope de Cassiopé mais elle me regarde en souriant puis elle reprend un visage plus sérieux et dit :

-C'est quoi ça ? Qui ta dit de le tuer ?! C'est ma mission !

-Mais tu vas pas y arriver lui répond le gars

-M'en fou ! Faut juste du temps !

Il soupire et lui répond :

-Reste pas avec ce pd trop longtemps !

Mais il veut que je l'encastre dans le mur celui la !!
J'ai même pas eu le temps de l'insulter qu'il c'est barrer, d'ailleurs l'autre meuf à dit un truc à Cassiopé et c'est barrer aussi !
Il ne reste plus qu'elle est moi.

Elle prend la parole :

-Putain mais qu'est ce que tu fais la toi ??

-Demande au gars de ton gange !! Va y détache moi la jme barre !

-*elle soupire* Je peux pas, Jack attend devant la porte, on est au sous sol qui est lui-même dans un sous sol avec des portes et des codes et un gang psycopathe.

-Ben tu m'en doit une donc libère moi !!

Jme met à crier ! Putain elle m'énerve je devais rentrer chez moi et la jme retrouve encore avec elle ! Mais merde j'en ai marre !

-Quand y aura plus personne dans la maison. Demain soir je peux mais pas avant !

Je soupire.

-Vous faite chier putain !

-*elle sourit* C'est marrant de te voir quand même x)

Mais putain elle est vraiment conne en faite ...

-Ahah très drôle ta vue je rigole comme un fou ! lui dis-je ironiquement bien sur

-Y a un retournement de situation de ouf x)

Amour a contre cœur, Tue moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant