*** PDV Cassiopée***
****10 h 30****
Je me réveille difficilement. Je ne suis pas chez moi. Je suis dans la maison du gang. Mais qu'est -ce que je fais là ?! J'essaie de me souvenir de la vieille. Un mal de tête me prend et ma mémoire revient. Je suis allée à la plus grande boite de nuit de Ginza. Je me suis embrouillée avec un mec, j'avais bu. Beaucoup bu à vrai dire ! Après j'ai entamé une danse hyper sensuelle, avec ce même gars. Mais je ne le savais pas au début ! Mais ça ne m'a pas dérangé. Il dansait bien et ça m'avait procuré une sensation exceptionnelle. On commencait tout juste à s'apprécier mais, il m'a planté en plein milieu de la soirée. J'étais déçus, puis après ça devient flou. Mais il me semble avoir fait la fête jusqu'à pas d'heure, j'ai beaucoup bu aussi. Puis pouf plus rien, j'ai dû m'être endormie dans les bras d'un des gars de la bande.
Je pense que c'est Isas qui m'a ramené ici. C'est le seul mec de la bande qui a de la pitiée pour moi je crois, les autres se foutent de ma gueule dès qu'ils le peuvent.
Sinon dans tout le Japon on est plus de mille à faire partie du gang Yakusa. Plus de milles personnes malades mentaux qui se baladent dans tout le Japon. Bien évidemment la population ne nous connaît pas. Elle sait que Yakusa existe mais, elle ne sait pas qui compose le gang.
Et encore heureux sinon les flics se feraient un malin plaisir à tous nous foutre en prison.
On a aussi plusieurs taupes en Europe, Amérique, la Turquie il me semble aussi et quelques îles pour bien surveiller. On en a beaucoup en chine aussi car c'est un peu nos concurrent quelque part.
On est tous marqué d'un tatouage assez discret, sur une partie de notre corps. Le mien est situé juste en dessous du seins droit. C'est un rond avec la lettre " Y" dedans accompagné d'une flèche. C'est le grand boss qui décide qui entre dans son gang et où se trouvera son tatouage ou plutôt sa marque. Ce n'est pas vraiment de l'encre. Mais ça nous sert à nous retrouver . Ils sont bien cachés, nos tatouages, pour que personne ne sache ce que cela signifie .À part ça mes journées au gang sont toutes les mêmes. J'arrive, on me dit mon " boulot " et voilà.
Dans le groupe on est 8:
Manon, c'est un peu ma confidente, on s'entend très bien. C'est la petite amie de Akira. Elle est plutôt petite. Elle porte des cheveux noirs et a des yeux verts magnifiques. Elle n'est pas japonaise tout comme moi. Dans le gang elle ne sert pas à grand chose. Elle est là tout le temps mais, elle ne va pas aux missions. Elle se renseigne et nous aide.
Ami, elle est très gentille. Elle fait le même boulot que moi dans le gang.
Je ne tiens pas à le dire car j'ai vraiment honte de faire cela.
Sinon Ami est plutôt grande, fine, elle a des cheveux blonds vénitiens et des yeux bruns, chocolat .Haya, elle est sympas mais on ne s'entend pas trop. Elle maitrise les armes, et tue beaucoup de gens d'ailleurs ( c'est pour ça que je ne l'apprécie pas trop je pense ) elle est rousse plutôt foncé, elle a les yeux verts foncés aussi et elle est très grande.
Jack, c'est celui que se prend pour le Mini boss du gang. Il a les cheveux noirs, les yeux noirs, il est musclé et grand. Il me fait un peu peur à vrai dire .
Akira, c'est le meilleur pour manier les armes. Il a les cheveux bruns, les yeux bleus /verts. Il est matte de peau, grand et musclé. C'est le copain de Manon.
Chomei, tête de la bande. Je l'aime bien lui. C'est un petit intello, il me fait bien rire. Il est petit, fin. Il a les yeux bruns cachés par une paire de lunette carré pas top et il a les cheveux noirs.
Isas, lui il est bon au combat. Il est grand, musclé , brun avec des yeux bruns. Malgré son physique de dure il l'est pas vraiment SAUF quand on l'énerve là, il pète un câble littéralement .
VOUS LISEZ
Amour a contre cœur, Tue moi si tu peux
RomanceL'histoire commence au Japon. Une ville remplie de dynamisme et de gangs. Plus ou moins impitoyable et impliqué dans des affaires illicites. Quand un gang s'installe dans le territoire d'un autre, même pour une courte durée , ce n'est pas pour rien...