*****PDV YANIS*****
Après plusieurs minutes justes après le repas de Sonia, Cassiopée arrive enfin. Il était temps parce qu'elle commence à me casser les couilles elle et sa sœur !
Elle entre dans la cuisine et me regarde en souriant.. J'avais encore des ptit pots dans la main putain !
-Quoi ?? Ta un problème ?? Dis-je en m'énervant
-Yolo t'es un vénère toi x)
-M'en bat lec (m'en bat les couilles)
Elle soupire et me regarde.
-Quoi ?
-Rien
-Ok soupirais-je
Fantastique, qu'elle discussion de fou, mais j'ai encore les nerfs d'avoir du nourrir sa sœur. Déjà que je l'épargne jme tape ces tâches nan mais elle a crue c'était la fiesta la ?!
-Mmh .. bon faut que j'aille faire les courses sinon on mange pas..
-Ouais faudrait, y a rien dans le frigo.
-Je sais. *elle prend Sonia*
-Tu pars maintenant ?
-Bah oui pourquoi ?
Je soupire et lui répond :
-Mais t'es vraiment conne ! Si tu sors maintenant et que des gars de mon crew te vois alors ils vont me niquer moi et toi ils vont te tuer !
-Bah ouais mais j'ai faim ..
Mais putain elle me saoule elle est vraiment trop naïve comme meuf et trop conne surtout. Je soupire.
-Donne moi la tune je vais le faire.
-Tu sais même pas se qu'il faut prendre.
-Tu me dis ! Soit c'est ça, soit on te tue et moi avec !
-*elle soupire* t'achète de quoi faire un repas pour ce midi et pour ce soir. *elle me tend sa carte bleu*
-C'est quoi le code ?
-1894
Je prends donc la carte et sort pour aller faire ces fichue course, croyez pas j'y vais pour lui rendre service ou je ne sais quoi hein, j'y vais juste parce que j'ai la dalle et que j'ai besoin de manger et surtout pour être un peu loin d'elle et pour réfléchir à tout ça.
Je marche vers une supérette en énumérant tout les noms donc je suis titulaire : pédale, couillon, tapette, pd, lâche, peureux etc etc mais surtout une putain de tapette ! Oui la à l'heure actuel c'est se que je suis, je n'ai même pas eu les couilles de la tuer donc je ne suis qu'une putain de tafiole ! Depuis que je suis dans ce fichu gang j'en ai tué des gens et sans l'ombre d'un regret mais la pour sa gueule à elle j'ai baissé les armes et je n'ai pas osé la tuer !
J'en sais rien pourquoi je l'ai laisser en vie j'en sais rien du tout dans ma tête c'est flou, déjà que je suis pas nette comme gars, ouais faut l'avouer.. Alors la j'y comprends plus rien ... sa veux dire qu'à cause de cette connasse j'arriverais plus à tuer personne ? Mais merde si on part dans cette logique la ben je pourrais même plus faire mes missions du coup j'aurais plus de blé et c'est bon la je suis dead.-Oh Yanis !
J'entends quelqu'un crier mon nom se qui me sort de mes pensé.
Je me retourne et vois... Se putain de pd de Mike, mais partout il me suit ou c'est comment ??-Quoi ? lui dis-je froidement
-Ben tu datte toi ! T'étais ou ? On part bientôt !
-Ouais je sais tu m'apprends rien
VOUS LISEZ
Amour a contre cœur, Tue moi si tu peux
RomanceL'histoire commence au Japon. Une ville remplie de dynamisme et de gangs. Plus ou moins impitoyable et impliqué dans des affaires illicites. Quand un gang s'installe dans le territoire d'un autre, même pour une courte durée , ce n'est pas pour rien...