Chapitre 5

70 8 4
                                    

-Bah Cassiopée pourquoi ?

Yanis me regarde. Il a un visage confus, je ne comprend pas vraiment son expressions mais il a pas l'air bien .

- Ah... Ok ... j'avais jamais entendu ...

- Ouais c'est un nom spécial c'est vrai ...

- Tu sais que tu fais une tête vraiment bizarre, l'alcool tes peut être monté à la tête je crois...

- Nan l'alcool ne m'atteint pas.

Son tons est moins doux que tout a l'heure .

- Ha ok ...

Je sens quelqu'un agripper mon bras . Je tourne la tête, c'est Jack. Il me tient fermement . J'ai fais quoi putain ...

- Quoi ?

- Faut que je te parle .

Il lance un regard froid à Yanis, puis il reprend:

- Seul à Seul

Je soupire intérieurement. Il me fait peur ce mec parfois !

Je me lève et dis a Yanis:

- Euuh ... Yanis je reviens..

- Ok ...

Il ne bouge pas de sa chaise tandis que moi je pars avec Jack un peu plus loin. Je suis un peu énervé car c'était la première fois que je voyais Yanis. Du moins entièrement et sans qu'il fasse sombre.

On peut pas dire que la nature l'aie raté, il est juste WOoo.
C'est l'homme le plus sexy que j'ai croisé au japon. Ce qui ma frappé en premier c'est sa taille. Je suis pas petite mais il fait une tête de plus que moi ! Après il est matte de peau, ca lui donne un coter que je ne pourrais pas d'écrire. Il a un regarde ténébreux. Même qu'il fait un peu peur quand il te regarde sérieusement. Il a les yeux brun foncé et les cheveux brun foncé aussi. Bref il est juste trop beau !

Jack me sort de mes penser en me secouant brutalement.

- Ho !

- Ho c'est bon la ta quoi ? Qu'est ce que veux ?

- On doit partir y a une urgences ! Rejoins moi tout de suite dans la maison du gang et dépêche toi !

Il me lâche et pars . Euh ok j'ai même pas mon mot à dire et puis je ne comprend rien !

Je ne suis pourtant pas la personne indispensable qu'il faut .. Ils peuvent très bien s'en sortir sans moi !

Je soupire et repars voir Yanis qui est assis pensif. Je viens me mettre debout devant lui:

- Je dois y allé je suis désolée...

Dans ma tête je suis juste trop dégoûter.

- Ça te dit on se revoie un de ses jours ?

Faut toujours essayer même si bon je ne pense pas qu'il veuille, je pense que je suis juste une fille d'un soir qu'il n'arrive pas à mettre dans son lit. C'est sur je ne suis pas le genre de fille qu'il voudrait apprendre à connaitre je pense. Ça ne me dérange pas tellement. J'ai passais assez de temps avec lui pour dire que je l'apprécie, mais tout mes moments avec lui était top alors si on pourrait se revoir je ne dirais pas non.

Il semble réfléchir vite et me répond :

- Euh... ouais ouais. On se voit demain à 23h au café de la rue principale du quartier c'est bon ?

Je réfléchie, je dois garder Sonia ... Je la donnerai à la nounou elle est la pour ça ! Et puis pour une fois que je m'amuse ! Mais le membre du gang veulent que je trouve qui veut me tuer ... Bon j'arriverais à me débrouiller, enfin j'espère !

Amour a contre cœur, Tue moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant