Quelques jours avant l'arrivée d'Eden Grace, Noah Johns avait reçu un appel venant du directeur de son lycée. Ils allaient recevoir une nouvelle élève, Eden en l'occurence, et il lui demandait de lui faire visiter les lieux et de rester un peu avec elle le temps qu'elle s'adapte. Apparemment, c'était une fille très spéciale. Il avait accepté, incapable de dire non de toute façon. 10 décisions modèlent ta vie, celle là faisait partie de ces 10 pour Noah. Il avait été choisi par le directeur car il savait que Noah était quelqu'un de particulièrement bon. Il avait de bons résultats à l'école, tout le monde l'aimait, dans le sens personne ne le détestait. Noah était invisible, juste un garçon dans la foule, tout le contraire d'Eden. Et il le sut dès le moment où son regard s'était posé sur elle.
Chapitre 1
Eden Grace était ce genre de personne qui capturait toute la lumière du lieu où elle était pour l'amener à elle. Car parmi toutes les personnalités ternes du lycée, se tenait un aura de lumière, s'avançant vers eux et s'apprêtant à pénétrer leur univers. Des cheveux châtains ondulés qui lui tombaient en-dessous de la poitrine, un teint de cristal et des lèvres maquillés en un violet prune. Elle portait un pull gris et fin, glissant sur l'une de ses épaules, avec une jupe patineuse noire, des chaussettes hautes et des docs martens noires. Elle avait la démarche des filles qui sont belles et qui le savent. Tous les regards étaient attirés vers elle, mais elle semblait ne pas le remarquer. La sonnerie retentit, coupant tout le monde de sa rêverie. En montant les escaliers qui menaient à leur classe, Noah la rejoint.
- Salut, je suis Noah Johns !
Il lui fit un sourire éblouissant, qui laissa apparaître une fossette sur le creux de sa joue. Noah, brun au regard ténébreux, était en réalité très beau, seulement, personne ne le remarquait.
- Eden Grace. répondit-elle sans quitter le livre qu'elle tenait à la main (mais quand donc l'avait-elle sorti ?!).
- Enchanté. Je...
Elle leva la main pour le couper, les yeux toujours rivés sur son ouvrage.
- Te casses pas la tête. Je sais que le directeur t'a demandé d'être sympa avec moi parce que je suis la petite nouvelle, mais non merci. Je n'ai pas besoin d'amis en carton.
Il la dévisagea. Il ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Elle leva enfin la tête, découvrant de jolis yeux vert, et lui sourit.
- Fais pas une tête pareille ! Tu veux tellement que ça être mon ami ? demanda-t-elle d'une voix rieuse.
Il était vraiment déconcerté.
- C'est que, tu ne connais pas le bâtiment...
Elle posa une main sur son épaule, et continua avec la voix qu'on adressait la plupart du temps aux bébés chiens.
- Alors tu veux juste être mon guide.
Elle inclina la tête sur le côté.
- Euh... oui.
Son visage sembla s'éclairer.
- Et bien parfait ! Accepté, Noah Johns !
« En effet, cette fille est spéciale » songea-t-il.
C'est sûr, Eden Grace n'avait pas besoin d'amis en cartons, comme elle le disait si bien. Elle trainait déjà avec les gens « cools ». Assis sur un banc et n'écoutant pas du tout ce que ces amis étaient en train de dire, Noah l'observait de loin. Il ne comprenait pas pourquoi le directeur avait fait tout une histoire pour qu'il soit son « ami ». Certes, Eden n'était pas forcément comme les autres, mais il ne voyait pas en quoi elle était si spéciale. En réalité, il était un peu vexé par le fait qu'elle l'ait tout de suite envoyer balader. Oui, elle avait l'air comme tout le monde.
VOUS LISEZ
Les embrasés [Heart on fire]
Bí ẩn / Giật gânQuand Eden Grace, fille aux multiples facettes, est entrée dans son lycée, Noah l'a tout de suite remarquée. Très vite, ils se sont liés d'amitié. Seulement, entre eux différents sentiments s'entremêlent. Et Eden est si distante parfois... Elle n'es...