La pluie battait sur l'asphalte abîmée des ruelles sombres , là où personne ne s'aventurerait à cette heure tardive de la nuit, ce qui lui convenait parfaitement. Le criminel s'avensait dans le noir de façon à être vu de personne.
Son corps filait avec l'agilité d'un chat entre les poteaux et les murs des maisons de toutes sortes, semblables à celles des poupées , décorées par des fleurs , en briques , en bois et autres matières possible et inimaginables ...
Le jeune homme détestait ces quartier londoniens qui ressemblaient de très peu à son milieu d'habitation , et ces gens étaient si étranges et si différents .Et il détestait ceux qui étaient différents de lui.
Tout en marchant il songeait, il songeait à ses crimes , ses missions , ses meurtres , ses bêtises , toutes ces choses que n'importe quel homme aurait regretté .
Pas lui.
La seule chose qui ne lui plaisait guerre était que le ministère avait découvert son identité et s'était lancé à sa poursuite. Il avait été forcé et contraint de quitter le chaleureux "chez lui" pour errer dans les rues avec une seule tente sur le dos et une baguette en poche .
~
La jeune femme rangea la dernière assiette dans l'armoire où se tassait toute la vaisselle. Elle jeta un œil à l'anneau qu'elle portait au doigt et sourit. Son mari lui manquait un peu , il était toujours en voyage, toujours absent , ou ne rentrait que très tard , c'est-à-dire à l'heure durant la qu'elle elle dormait.
Elle noua nerveusement ses cheveux et attrapa un livre dans la bibliothèque avant de se laisser tomber dans le fauteuil.
Son regard balaya la pièce , courant de cadre en cadre photo, la plus part étaient des photo de famille ou de mariage.
~
Avec toute la prudence qu'il possédait , le jeune homme transplanna et lorsque son pied eût touché le sol , il jeta un sort pour effacer derrière lui toute trace de passage.
Il demeurait dans une nouvelle ruelle londonienne , aussi laide que la précédente , trouvait-il.
Mais bon , il devait se contenter de ce qu'il avait et essayer de trouver refuge dans l'une d'entre elles.
Il s'approcha de celle qui lui paraissait la moins infecte et laissa un sourire espiègle se dessiner sur son visage.~
Le jeune femme s'ennuyait pleinement lorsque la pendule tonna minuit et quart produisant un "dong " en trop. Elle fronça les sourcils , proie d'une réflexion intense.
Ce bruit clandestin ne provenait pas de la pendule à moins que l'horlogerie du père de Ron sonnait faux.
Elle se leva et glissa sa main sur sa cuisse pour s'assurer que sa baguette était toujours dans la poche de son vieux jeans. Elle y était , ce qui soulagea la femme. A petits pas , elle s'avança à travers sa demeure , l'oreille aux aguets , la main prête à saisir son arme.
C'est après avoir fait le tour de sa chambre qu'elle partageait avec son mari , de la salle de bain et même du grenier qu'elle se dit que l'absence de son bien aimé influençait négativement son cerveau la rendant quelque peu paranoïaque. Elle rit d'elle même , un rire qui fut interrompu par un grincement. Elle se figea ne bougeant plus d'un pouce.~
Le jeune homme retint son souffle, il avait vu son hôte de dos et sa démarche lui rappelait vaguement quelque chose. Caché dans son armoire, il se fit tout petit et regardait discrètement par le trou de la serrure.
Son regard avait croisé indirectement le sien durant une demie seconde, son regard vert, virant au brun , comme les marécages les plus dangereux de la forêt interdite, ses cheveux, plus aussi sauvages que les années précédentes, ondulaient sur ses épaules , dégoulinant sur sa poitrine.
Il aurait dût tout de suite la reconnaître ainsi que sa façon de marcher, comme un chat , une agilité féline qu'il avait tant détesté chez elle.- Granger , avait-il murmuré tout bas.
VOUS LISEZ
Forget Me.
Фанфик{Dramione Fiction} " Quitte ton mari et fuis avec moi " C'est la seule phrase qui est restée gravée dans sa mémoire et ne s'effacera jamais. C'est la seule trace qu'il lui reste de lui...