Chapitre 2.

369 32 4
                                    

La voix de Drago Malfoy fut rauque, voilà ce que ça fait de ne pas parler pendant plus de vingt-deux heures d'affilé.
Il voyait les fines mèches, qui tombaient sur les oreilles de la jeune femme , bouger sous le rythme de sa respiration à lui et le fait que certaines parties du corps de celle-si dépendaient de lui en cet instant même parut étrangement lui plaire.

Il la sentait tendue mais à sa grande surprise elle ne faisait rien, il avait déjà eût à faire à cette situation en cinquième année à Poudlard, lorsqu'il devait tous les attraper pour Ombrage.

Pourtant dans la manière de se tenir de la jeune fille, quelque chose clochait.
Il compris quoi suite aux quelques secondes qui s'écoulèrent.

Il sentit la main de la jeune femme attraper la sienne et reculer son arme avec force ce qui obligea le jeune Malfoy à l'attraper par le col de son débardeur rouge et de la plaquer violemment contre la vieille armoire qui sembla craquer sous le choc.

- N'essaye pas de t'échapper. Siffla-t-il entre ses dents parfaitement blanches et alignées.
- Je vais appeler Ron ! Le menaça -t-elle d'une voix forte.

Drago Malfoy lâcha un rire moqueur et d'une main attrapa le bas de son visage formant sur ses lèvres une bouche de poisson collant parfaitement avec son air révolté.

- Premièrement les menaces ne marchent pas avec moi Granger ça me rends seulement plus fort, et deuxièmement tu es la fille la plus naïve que je connaisse.

C'est fut à son tour de paraître révolté.
Hermione aurait tellement aimé répliquer mais l'usage de ses lèvres ne lui était plus si libre.

- Ton mari te trompe petite idiote. Dit-il en la lâchant et faisant un pas en arrière la baguette légèrement tendue vers elle comme pour l'empêcher de faire un mouvement, elle n'était pas armée et c'était parfait.

- Pourquoi est ce que je croirais à ce que tu me racontes ?
- Tu le sais très bien toi même Granger !
- Non tu mens ! Hurla- t-elle

Malfoy leva vivement sa baguette plus haut , la pointant au centre de sa poitrine.

- Je n'ai pas besoin de tes hystéries , je possède quelque chose à toi , dit-il en sortant de sa poche la baguette d'Hermione, laisse moi te prouver son infidélité mais en retour tu ne me dénonces pas, ou sinon   je te tue.

-N...

- Tu ne tiens pas à ta vie ?! La coupa-t-il brusquement.

~

Lorsque Ron rentra chez lui, à son plus grand soulagement , sa femme dormait , il aurait moins d'explications à lui fournir à propos de son absence.
Tout en montant les escaliers, il sentait une présence , qui l'observait , qui l'épiait avec moquerie. A croire que ces recherches sur Drago Malfoy l'obsédaient au point d'avoir l'impression qu'il se trouve chez lui.
"Quelle idée absurde " pensa - t - il en appuyant sur la poignée de la porte.
Le visage angélique d'Hermione était endormi, elle était si naïve , elle était tout sauf cela avant. Le fait de tomber amoureuse lui avait vraisemblablement retourné les méninges.
Au miroir il observa son corps après avoir ôté sa chemise , et sa robe de sorcier. Aucune trace , rien de visible.
Il se coucha alors ainsi et passa son bras autour d'Hermione.
Et dans sa cachette Drago Malfoy ne pût s'empêcher de se dire que ce gars là avait un peu trop de culot.

Forget Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant