Hermione dégagea doucement de la main la toile qui servait de porte à la tente . Un doux vent frais lui caressa les joues ce qui fut une sensation assez agréable suite aux émotions qu'elle venait de vivre.
La nuit était tombée dans la forêt et elle avait comme un petit pincement au cœur en se rendant compte qu'elle n'était pas chez elle et qu'elle n'y retournerait sûrement jamais.
Suite à l'attaque du troll, Drago et elle ont marché en silence durant encore plus de deux heures afin de s'installer à côté d'une petite rivière, et le plus loin possible de la créature ayant été mise à mort.En parcourant les alentours du regard elle finit par trouver son compagnon, assis par terre trempant ses doigts pâles dans l'eau sûrement très froide du cours.
Elle prit place près de lui, sans rien dire. Car si Drago ne parlait pas c'est qu'il ne le voulait vraiment pas, alors elle ne chercha pas à engager la conversation.- Je suis désolé. Dit-il.
La jeune brunette ne comprit pas exactement les sens de ses paroles.
Mais visiblement il avait l'air d'avoir envie de parler.
Ou bien il se sentait obligé.- Je suis désolé de t'avoir entraîné la dedans Hermione, tu n'es pas faite pour ça...
- M..mais pourquoi tu dis ça ?
Il se tourna enfin vers elle et pour la première fois elle vit dans les yeux du jeune homme une once de culpabilité. C'était tellement étonnant de voir ça chez un homme qui semblait avoir été créé par l'arrogance en personne.
- J'ai aperçu la terreur dans ton regard lorsque tu as tué ce troll, et je sais que ça te tue d'une part...d'enlever la vie à quelqu'un.
- Je m'y attendais de toute façon à devoir enlever la vie à plus d'un. Dit-elle en haussant doucement les épaules en faisant comme si ce n'était rien alors que la culpabilité la rongeait elle aussi.
- Comment ?
- Drago, je t'accompagne dans une expédition, je ne pouvais que m'y attendre.
Le regard du jeune homme devint alors de glace, transformé en un fragment de seconde.
- Ah, dit-il vexé, donc pour toi tu ne vois qu'un assassin en moi ?
- Non Drago, ce n'est pas ce que je voulais dire, dit-elle en pausant sa main sur son épaule, qu'il dégagea tout aussi rapidement.
Comme elle aurait voulu retirer ses paroles en cet instant mêmes et se traita intérieurement d'idiote.
- Tu l'as très bien sous entendu alors. Dit-il.
Puis, il se leva d'un bond.
- Tu surveillera la tente jusqu'à trois heures du matin, je vais dormir.
Puis il s'en alla la laissant là, seule avec sa solitude et les bruitages nocturnes de la forêt.
Avec rage elle ramassa un galet qu'elle lança dans l'eau.
Il eut un bruit d'éclaboussures et la pierre ricocha deux fois et c'est ainsi qu'elle se souvint des jeux aux quels elle jouait avec ses parents, et se dit que c'était une bonne chose pour passer une partie de sa nuit éveillée.
Elle en ramassa une poignée qu'elle mit dans la poche de son sweat-shirt. Elle n'avait pas pris la peine de les sélectionner car ça faisait partie du jeu et ça rajoutait une difficulté à ce qu'elle faisait.Elle lança une , puis une autre, et laissa les lancers se succéder jusqu'à ce que le temps passe sans qu'elle s'en rende compte.
***
Alors qu'elle lançait sûrement son cent cinquantième galet, un autre se joignit à celui-ci, lancé d'une force plus puissante encore.
La jeune femme pivota sur ses talons qui s'enfoncèrent légèrement dans la terre.- Je pensais que tu dormais. Dit-elle
- J'ai assez dormi, répondit-il froidement.
Ne sachant quoi répondre à cela, elle le fixa droit dans les yeux, laissant le vent parler à leur place.
- Tu ferais bien de faire pareil. Dit-il.
- Je n'y arriverai pas, je pense.
- Ne fais pas l'enfant.
Elle soupira. Mais pas vaincue pour autant.
- Mon heure de garde n'est pas terminée, dit-elle, je resterai dehors. Et puis, j'ai besoins de prendre l'air.
Le jeune homme s'approcha d'elle en effleurant sa main.
- Cela va faire deux heures que tu es dehors , c'est plutôt l'air qui t'a pris, dit-il, tes mains sont glacées.
Hermione baissa les yeux sur sa main que Drago avait cette fois saisit dans la sienne comme pour la réchauffer mais c'était peine perdue car la peau de Drago était naturellement plus froide que la sienne.
Doucement il passa ses doigts sous les manches des avants-bras de la jeune fille, là où elle n'aurait jamais voulu qu'il touche.
Elle eut un rapide mouvement de recul.- Je vais y aller. Vu que tu insistes.
Drago la regarda disparaître dans la tente.
Il était frustré, frustré de ne pas savoir ce qu'il venait de toucher et aucun souvenir ne pouvait le dépanner.Pourquoi ça avait tant affecté Hermione ?
***
Alors que le sommeil commençait à nouveau à le dévorer , Drago abandonna son poste et entra dans la tente.
Hermione dormait profondément , sa chevelure brune ondulait sur son coussin laissant quelques mèches pendre dans le vide.
Son souffle était lent et paisible.Doucement, le jeune homme se faufila entre les différentes affaires qui traînaient au sol et avec toute la grâce qu'il possédait, se posa dans le lit au pres d'elle tout en prenant le plus grand soin de ne pas la réveiller.
Elle devait se reposer car les jours qui étaient à venir allaient être chargés en émotion.
Il sortit de sa poche une enveloppe où étaient inscrit : Ron Weasley
Il sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur le papier légèrement froissé
- Incendio.
Puis il le jeta dans la cheminée.***
Lorsque Ron Weasley poussa la porte de chez lui cette nuit la, tout était silencieux et étrangement calme.
Tout était parfaitement rangé et le rez-de-chaussé était complètement désert.Le rouquin fit un tour de la salle à manger en se disant que sa femme devait sûrement être en haut.
Sauf que lorsqu'il se retrouva au second étage et qu'il avait poussé la porte de la chambre conjugale, elle était tout aussi vide que toutes les autres pièces.Il fit quelques pas prudents avant que trois clichés animés posés sur le lit n'attirent son attention.
Il les prit doucement entre les doigts et les observa longuement.Ils le représentaient tous les trois, il reconnu chacun des instants qui s'affichaient dessus.
Il s'agissait d'un jour comme les autres où il se rendait chez une autre femme, qu'Hermione connaissait assez bien de nom d'ailleurs, sauf que ce jour là quelqu'un s'était amusé à capturer chacun de ses gestes.
Ron n'avait pas hésité à l'attaquer.
L'espion blessé avait transplanné juste après que le sort l'a touché, et Ron avait eut le temps de voir son visage.- Malfoy. Siffla-t-il
Et en cet instant il regretta de ne pas l'avoir tué.
VOUS LISEZ
Forget Me.
Hayran Kurgu{Dramione Fiction} " Quitte ton mari et fuis avec moi " C'est la seule phrase qui est restée gravée dans sa mémoire et ne s'effacera jamais. C'est la seule trace qu'il lui reste de lui...