- Cours Hermione !
Elle en perdait le souffle, elle ne sentait plus ses jambes, ce sont elles qui la portaient sans qu'elle en ait réellement conscience. La course et le temps semblaient la dépasser et presque la ramasser. Elle sentait ses pieds frapper le sol mais ne possédait aucun contrôle dessus.
- Attrape ma main !!!
Elle obéit et plongea vers Drago tout en attrapant fermement la main qu'il tendait vers elle pleins d'espoir. Le contact de ces deux-si envoya une petite décharge électrique à la jeune femme avant qu'un crac sonore retentisse.
Leurs corps roulèrent dans le salon d'Hermione tout comme les objets précieux et les Gallions.
Il se redressèrent sans peine avant de se lancer un regard et de plonger tous les deux dans un fou rire presque hystérique.
L'effet du polynectar s'en allait et la Griffondor reprenait son aspect habituel et non celui de sa voisine moldue d'en face ce qui fut de même pour Drago qui perdait à une vitesse folle la masse volumineuse du concierge de l'immeuble d'à coté.
Elle se leva avec énergie avant de sortir sa baguette de sa poche.
- Que fais-tu ?
- J'efface les éventuelles traces du transplanage, gros malin.
Le jeune homme lâcha un rire avant de se lever à son tour.
- On a réussi ! s'écria-t-il, l'air ahurit.
Le jeune mangemort débordait de joie et ne ut s'empêcher de prendre la jeune femme dans ses bras et de la serrer super fort contre lui.
Gênée, elle se contenta de passer ses bras autour de lui et de taper amicalement son dos.
- On va fêter ça ?! s'exclama-t-il tout en la décollant de lui.
- Comment ?
- Tu n'as jamais fait la fête ou quoi ?!
- Euh...
La réponse était non, Ron était extrêmement jaloux et ne supportait pas amener la jeune femme danser dans des discothèques pour sorciers.
- Ah je vois, dit Drago, prépare toi, je t'amène danser Granger.
- Et .. Ron ?
- Hermione, commença le jeune homme en levant les yeux au ciel , ton mari est parti à ma recherche avec une autre femme, je suis désolé, arrête de te voiler la face et venge toi.
- Me venger ? S'étonna la jeune femme prise d'un mouvement de recul.
- Je dois tout t'apprendre ou ça se passe comment ?
Hermione posa son index sur les lèvres froides de Drago et murmura dans son oreille.
- Je t'assure Drago, je peux me venger sans problèmes avec la personne que je voudrais.
Puis elle s'en alla en le laissant seul en plein milieu des Gallions éparpillés au sol.
***
Hermione avait trouvé au fin fond de son armoire des vieux vêtements qu'elle avait perdu l'habitude de mettre et sortit de vieux catalogues de beauté qui avaient pris la poussière. Elle avait complètement perdu l'habitude de se faire belle.
D'ailleurs ce n'était pas vraiment sa tasse de thé.
Ni de café.
Ni de tisane,ni rien d'autre de buvable.
VOUS LISEZ
Forget Me.
Fiksi Penggemar{Dramione Fiction} " Quitte ton mari et fuis avec moi " C'est la seule phrase qui est restée gravée dans sa mémoire et ne s'effacera jamais. C'est la seule trace qu'il lui reste de lui...