Chapitre 13

298 23 0
                                    

- Drago , tu comptes encore marcher longtemps ? Se plaignit Hermione qui emboîtait les pas du jeune homme de toute la rapidité qu'elle possédait en tentant de nier sa fatigue intenable.

Drago leva les yeux au ciel tout en enjambant un tronc d'arbre mort étalé au sol.

- J'aimerais m'éloigner au maximum du lieu de transplanage. Dit-il en écartant une branche qui se laissait tomber juste devant son visage présentant devant son nez quelques charmants insectes.

- Pourtant, nous avons effacé toute trace de...

- Je t'assure Hermione, la coupa-t-il, ils peuvent tout de même nous trouver.

- J'en ai assez de marcher. pleurnicha la jeune femme en chassant un moustique qui allait se faire un régal du sang qui circulait dans sa carotide.

- Fais pas la gamine et tais toi. Dit-il en levant es yeux au ciel.

- Ne me parle pas sur ce ton ! S'écria-t-elle.

- C'est toi le thon. Dit-il sans se retourner et prenant soin de cacher qu'il souriait malicieusement .

Hermione par contre s'arrêta et s'exclama:

- Ne me fais pas regretter d'être venue !

Le jeune homme blond fût forcé de se retourner et et l'attrapa par la taille.
Une geste qui, fit ressentir à Hermione un sensation étrange, quelque chose au seins de ses côtes brûlait et cherchait à ressortir, alors que le jeune homme étirait ses lèvres en un sourire irrésistible. Cependant elle ne remarqua point que celui ci avait réussi à saisir sa baguette magique qui se trouvait à l'arrière de son pantalon.

- Sais-tu que c'est dangereux de laisser ce-ci dans la poche arrière de son jeans ? Questionna-t-il en agitant l'arme confisquée devant les yeux noisette d'Hermione.

- Comment oses-tu ?! s'indigna - t-elle en tendant la main pour l'attraper.

Le jeune homme eut l'intelligent réflexe de lever le bras et mettre l'arme en dehors de la portée de la jeune née moldue.

- Tut tut tut, sais -tu que tu peux te brûler la jambe par erreur ainsi ? Continua-t-il.

- Rends la moi !

Il lâcha un rire en se rendant compte qu'il avait trouvé un moyen de la faire courir un peu. Il se tourna alors et traça un sprint en sautant tel un lapin au dessus des branches mortes, des troncs d'arbres et des souches.

- Je te jure si tu ne me la rends pas maintenant, le bout de bois qui te sert de baguette va se retrouver ailleurs que dans tes mains !

Le jeune homme, s'étant arrêté à une bonne vingtaine de mètres d'elle, rit en renversant sa tête en arrière, ce qui avait fait valser ses cheveux blonds légèrement plus longs et n'étant pas retenus par le pot de gel qu'il avait l'habitude de se vider sur le crâne.

- Attrape moi si tu le peux ! Lança-t-il avant de se plonger dans une nouvelle course.

Se décidant de le tuer si jamais elle parvenait à l'avoir, ce qui arriverait sûrement, Hermione se lança à sa poursuite.

Elle courait comme elle n'a jamais couru, la liberté lui giflait les joues, une agréable sensation de n'avoir plus de soucis, d'oublier qu'elle se trouvait en compagnie d'un criminel et qu'elle devenait sa complice. Leur rires se mêlaient entre eux ainsi qu'à leur course à travers les bois, les assourdissant presque tout à fait.
Ils n'entendaient plus rien d'autre que ça et le bruit des feuilles craquant sous leurs pieds.
Une fois à la hauteur de Drago, Hermione se jeta sur lui, le renversant dans une pente dans la quelle ils roulèrent le temps de quelques secondes. Une roulade qui leur fit tourner la tête, la même sensation que provoquait un manège trop rapide.

Forget Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant