Chapitre 6.

316 26 3
                                    

Un matin alors qu'Hermione buvait son café dans la cuisine, la silhouette de Drago , enveloppé dans un peignoir était apparue au près d'elle.

- Bonjour. Dit-elle sans vraiment lever les yeux de sa tasse.

Il ne dit rien et s'assied en face d'elle.
- Je voudrais te la rendre. dit-il en lui tendant sa baguette magique.

Les yeux de la jeune femme furent ronds.
- Pourquoi ?

- je pense que je peux te faire confiance après ce que tu as fait pour moi.

Elle rassembla tout son courage pour planter ses yeux dans les siens, après l'avoir déshabillé  elle avait un peu du mal à le faire.

- Comment tu as fait pour te faire attaquer ainsi ? Demanda -t-elle

Le jeune homme eût un rire.

- Je peux me faire attaquer ainsi n'importe où si je viens montrer ma face.

- Pas tout le monde connaît ce sort. Répliqua-t-elle.

- Ton mari bien.

Les yeux d'Hermione s'écarquillèrent d'avantage et ses doigts lâchèrent prise sur sa tasse qui se brisa au sol.

- Reparo. se précipita de dire le jeune homme avant de s'abaisser tout doucement pour la ramasser. Ce qui lui arracha une grimace de douleur.

- Tu as encore mal ? Demanda-y-elle pour essayer d'éviter le sujet de son mari.

Drago fit la grimace avant de lui répondre:
- oui. Surtout si je bouge. Enfin bref. J'ai deux trois choses pour toi.

Sur ces mots, il déposa quelques photos animées sur la table.
Visiblement elle n'allait pas échapper au sujet.

La première d'entre elles montrait Ron qui regardait avec inquiétude à gauche, puis à droite avant d'entrer dans une demeure.

- Il a l'air préoccupé, dit Drago sûr de lui, ça ne promet rien de bon.

Il glissa ensuite la suivante. Le rouquin franchissait la porte avant de jeter un sort à celle si.

- Il efface toute trace de son passage.

Et ensuite il glissa la dernière, d'ailleurs la pire. le jeune homme c'était tourné vers Drago qui semblait avoir pourtant sa cape et avait jeté un sort , sûrement celui qui l'avait tant blessé il y a quelques jours.

- J'avais ma cape, mais visiblement je n'avais pas été assez discret. Il m'a attaqué pour être prudent. Finit-il par dire, maintenant tu as des preuves que ton mari fais quelque chose qu'il n'a pas le droit de faire, je suis persuadée qu'il s'agit de te tromper mais la question est avec qui ?

- Je t'interdit d'y retourner. Dit la jeune femme sur un ton décidé.

- Pourquoi ?

- parce que je ne serais pas toujours là pour te secourir au cas où tu as un soucis pareil.

Drago eut un sourire et arca un de ces sourcils en signe de surprise.

- Et pourquoi tiens-tu autant à ma vie ?

Hermione sentait que le jeune blond essayait de pénétrer dans ses pensées les plus intimes et se souvint qu'elle ne pouvait pas entièrement lui faire confiance.

- Tout le monde a droit à la survie. Siffla-t-elle en faisant glisser sa baguette vers lui sur la table , garde la.

A ces mots elle se leva  et quitta la pièce, laissant le jeune homme perplexe.

Forget Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant