- 1 semaine plus tard -
Aujourd'hui on est Vendredi, depuis qu'ils (Sahid et Wahib) m'ont kidnapper je passer mes journées a faire des du'aas et me disputer avec eux.
Brefons, j'étais en train de dormir jusqu'à que Wahib me réveille :
Wahib : Réveille toi, owh réveille toi.
Moi : C'est bon, tu veux quoi ?
Wahib : Sahid est partie faut qu'tu fasse a bouffer pour 15 sonne-per.
Moi : Wsh tes sah ? Je suis pas votre chienne.
Wahib : Heifek j'suis un homme je sais même pas faire un œuf sœur.
Moi : Mdr c'est bon j'arrive.
Je me lève et Wahib est partie, moi je suis partie vite fais me laver le visage et fais ma prière. Quand j'ai fini la prière, je pars faire a manger pour les 15 personnes.
Dès que j'ai fini j'appelle Wahib et il me fais monter dans la chambre, il ferme la porte et je dis :
Moi : Euuh... Pourquoi tu ferme la porte ?
Wahib : T'inquiète je vais pas te violer, c'est parce que les mecs ils vont arrivaient.
Moi : Hm.
Je me suis assise sur une chaise qui roule et lui sur le lit en face de moi et il me dis :
Wahib : Viens on fais un peu connaissances.
Moi : Commence.
- Présentation de Wahib -
Wahib ; Algérien/Espagnol, il a 16 ans, grand et musclé, yeux gris mash'Allah, sa bouche elle est un peu pulpeuse, une peau mâte qui fait grave ressortir ces yeux et un sourire Colgate, White Now, Oral-B tout se que vous voulez mais elles sont tarpin blanches.
- Fin de la présentation de Wahib -
Dans la peau de Wahib :
Re-wsh la miff, c'est le beau gosse en direct de Marseille t'inquiète, rien qu'avec ma présentation vous avez déjà les frissons, hein les gadji. Hessoul si vous vous rappelez pas comment Ikrame elle est, bah j'vous fait une présentation :
- Présentation d'Ikrame -
Ikrame ; Algérienne, elle a 15 ans, elle a la même tête que son frère, yeux marron/noir, les cheveux châtin claire, une bouche pulpeuse mais pas trop, c'est parfait pour faire li bisou bisou mdr je dehek (ou pas), très mâte de peau, elle est grande. Sah rien que dire son blaze sa me fais v'là les frissons wsh.
- Fin de la présentation d'Ikrame -
Cette meuf elle est dans le Dîne (la religion), elle a un tarpin beau corps, une bombe wAllah, elle fais pas la te-pu, tahu j'me tape des putes et tout mais avec elle j'veux que se sois du sah, j'nous voit déjà en train de faire le hlel.
Hessoul quand les gars a Sahid sont venue j'suis partie l'voir et j'lui est dis :
Moi : Owh Sahid, la petite elle a fais de la bouffe.
Sahid : Bah elle avait intérêt.
Moi : Wsh tes sah la ?
Sahid : Bah ouais.
- Présentation de Sahid -
Sahid ; Tunisien/Marocain, il a 18 ans, il est grand un chouiya musclé (pas plus que moi), il a des yeux noir tah les fou, des cheveux noir et il est mâte de peau.
- Fin de la présentation de Sahid -
Un moment je suis repartie voir Ikrame et je lui est dit :
VOUS LISEZ
« Kidnapper puis traiter comme une Princesse » - Chronique
General Fiction⚠ Chronique Fictive ⚠ Après un déménagement, il arrive à Ikrame une chose que personne ne voudrais avoir. Et la perte de ses parents complique son histoire...