« Partie 23 »

4.2K 301 28
                                    

Et la y a une meuf qui arrive plus elle se rapproche puis je la reconnais ! ...

J'avais l'impression de voir ...
De voir...
Attend c'est pas possible !
Je vois Ma ... Ma mère ! Puis quelqu'un d'autre s'approche et je vois...
Je vois mon Père ! Je me frotte les yeux et je les revois. Et la encore quelqu'un qui s'approche et je vois...
NON C'EST PAS POSSIBLE !! Je vois ma ...
Ma Sœur !! C'est pas possible je rêve ou quoi. Je me frotte les yeux à plusieurs reprise. Mais je les vois toujours !! Ma mère se rapproche de plus en plus et passe sa mains dans mes cheveux et m'embrasse sur le front, c'est se que mon Père et ma Sœur font aussi. Et ma Mère ma dit:

Ma Mère : Allah Y Chafik Benthi ☝.

Moi : Je sais Maman, (une larme coulent) Allah Y Chafik vous aussi.

Eux : Amîn.

Et ils s'en vont tous ... Attend...
Il s'en vont tous en haut ☝❤✨. Ils ont volés !! Mes larmes se multiplie !

Ambre : Euuh Ikrame ??!

Moi : (En essuyant mes larmes) Hm ?

Ambre : Tu parler à qui ?

Moi : Bah à mes Parents et à ma Sœur !

Ambre : Mais Ikrame ils sont mort Allah y Rahmhoum, comment t'aurais pu leurs parler ?

Moi : NON ILS SONT PAS MORTS !! J'LES EST VUE !! ICI , ILS ÉTAIT ICI !

Ambre : Calme toi Ikrame, calme toi. Tes juste parano c'est tout.

Moi : J'suis pas... Pas parano... Ils étaient la... Ici... Ici, je les est vue. Ils m'ont embrassée sur le front !

Ambre : Écoute, tes Parents et ta Sœur sont morts il y a 3 ans ! J'crois tu t'en ai pas remis.

Moi : Mais putain ils étaient la, devant moi !! J'suis pas parano !! Ma Mère... Elle était la, elle ma parler ! Elle ma sourit !

Ambre : WAHIB VIENT VOIR !

Wahib : (En s'approchant) Quoi ? Pourquoi tu pleure Ikrame ?

Ambre : Elle a vue ces Parents ! O.o

Wahib : Ils sont pas morts ?

Ambre : Si elle est juste parano !

Moi : J'suis pas parano, elle ma parler... Elle ma parler !

Wahib : Qui ta parler ?

Moi : Ma Mère ! Elle ma embrasser avec mon Père et ma Sœur et...

Ambre : Et quoi ?

Moi : Ils sont parties !!

Wahib : Où ? Ils sont parties où ?

Moi : Ils se sont envolés !

Wahib : - À Ambre - Nan la c'est sûre elle est parano.

Ambre : Elle s'en ai pas remis. En même temps c'est plus de la moitié de sa Miff qui est morts c'est normal.

Wahib : Ouais.

Moi : J'SUIS PAS PARANO !!! ELLE ÉTAIT LA ! ILS ÉTAIENT TOUS LÀ !!

Wahib ma pris dans ses bras et ma répété dans l'oreille "Calme toi !" plein de fois.  Je levé ma tête et je les es revus.

Moi : ILS SONT LÀ !! (En les pointant) Tu les vois hein ?? J'suis pas parano !

Wahib : Ikrame c'est toi tu rêve ! Y a rien.

Moi : Siii la regarde vite, ils sont la. Ma Mère, mon Père et ma Sœur ❤. Ils sont là ! Je les voit.

Ambre : Faut on appelle un hôpital c'est grave la !

« Kidnapper puis traiter comme une Princesse » - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant