« Partie 9 »

5K 369 4
                                    


Moi : TES JUSTE CON PARCE QUE JE SUIS PAS SOEUR ZEBI.

Et il me donne une grosse gifle, j'avait ma main sur ma joue tellement sa fesais mal :

Le mec : TU FAIS TROP LA MALIGNE AVEC MOI WALLAH.

Moi : ...

L'autre mec : Wsh c'est une tipeu, tes sah comment tu la frappe ?

Le mec : Ta gueule.

L'autre mec : ...

Il m'ont fixer pendant un moment et ils ont fermés les portières et il ont recommencer a rouler. J'avait les mains attachés de même pour les pied, j'étais tellement khabate (fatiguée) que je me suis endormie.

Dans la peau de Marwane :

Quand on étais a Paname, Ikrame étais vraiment en danger. C'étais une question de vie ou de mort la. Et je lui est inventer que c'étais pour le bizz qu'on déménager mais non parce qu'en restant a Paname la cang ennemi pouvait la tué, ils veulent toujours s'en prendre au meilleur de se qui reste du chef du bizz, oui c'est moi.

Et je savais aussi qu'en la laissant toute seule à Marseille elle étais en danger, mais j'étais obliger de la laisser seule, je préfère qu'elle va chez une shab. Quand j'suis partie en Suisse je me disais bien que le cang ennemi allez en profiter mais je le savais pas non plus, en plus j'suis obligée de partir.

Dans la peau d'Ikrame :

Je croit au bout de 5 heures de routes on est arrivé, je vois que les portières s'ouvre mais je fais semblant de nhess encore :

Le mec : OWH RÉVEILLE TOI BAGRA ICI C'EST PAS POUR NHESS SALE KEH.

Je me lève et ils m'ont prise comme un sac à batata, aucun respect, des qu'ont arrive je vois y a une grande villa magnique mash'Allah, ils m'ont fais rentrer et ils m'ont mise dans une cave au sous-sol. J'étais toujours attaché des pied et des mains.

2 heures plus tard il y a le mec de tout à l'heure (celui qui prennait ma défance) qui me détache et me dis :

Le mec : Moi c'est Wahib, ok je t'explique, on va pas te faire de mal t'inquiète mais joue pas les maligne avec Sahid ok ?

Moi : C'est qui Sahid ?

Wahib : C'est le keum qui ta mis une tate-pa.

Moi : Hm.

Wahib : Si t'a besoins de heja dit le moi maitenant, Sahid est partie.

Moi : Je veux juste une bouteille d'eau, un tapis de prière et un Coran stp.

Wahib : J'arrive.

Il ferme la porte de la cave et pars me les rapporter, des qu'il arrive il ouvre la porte et me les donne :

Wahib : Tu veux pas a bouffer ?

Moi : Comme tu veux.

En vrai j'avait trop trop faim :

Wahib : Ta la dale ou pas ?

Moi : Un peu.

Wahib : Ok attend.

Il repars me cgercher de la bouffe et quand il arrive je vois il ma ramener une baguette entière de pain, du fromage et du cachir mdr :

Moi : Mdr mersi.

Wahib : T'inquiète. Et si Sahid il arrive tu cache tout sa la-bas.

Il me pointe une armoire très haute, où il y avait une cachette :

Moi : Ah ouais, merci.

Wahib : C'est pas que je t'aime pas miss, mais j'dois y allez.

Moi : Ok.

« Kidnapper puis traiter comme une Princesse » - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant