« Partie 13 »

5.1K 329 27
                                    

Après Wahib m'a fait monter dans sa gova et on est partie dans un lieu chelou hyper sombre dans la forêt où il y avait une maison plutôt belle.
Il se gare et on attend les autres.

Quelques minutes plus tard ils arrivent, on rentre dans cette "maison" et l'intérieure étais plutôt crasseus.
Je rentre dans une chambre accompagné de Chaimae, on a regardez dans toutes la pièces. Elle étais magnifique.

Chaimae : Pourquoi tes la en faite toi ?

Moi : Parce que j'ai envie.

Chaimae : Mdddr - rire nerveux - crois pas je me met ici avec toi hein.

Moi : Comme tu veux mais je reste ici ma cocotte.

Chaimae : Évite de m'appeler "ma cocotte" je suis pas ta pote et ici c'est ma chambre.

Moi : El Hamdû Lillah on est pas pote. Et je reste la poulette ici s'pas ton téritoire.

Chaimae : SAHIIIIID !!

Sahid entre dans la chambre et dis :

Sahid : Arrête de crier ta race, t'veux quoi ?

Chaimae : Cette salope...

Il l'a pris par le "col", si on peut appeler encore sa un col, et lui a dis :

Sahid : Redis encore que c'est une salope j'te fais bouffer l'sol.

Chaimae : Tu la défend en plus.

Même moi j'étais choquée :

Sahid : TA GUEULE ! - A moi - Tu peux rester ici. - A Chaimae - Toi tu dégage.

Chaimae : Pff de toute façon vous êtes que des gamins.

Elle tourne les talons et claque la porte, Sahid me sourit je lui rend et il repars sans rien dire. J'ai commencez a défère la valise et j'ai tout ranger dans une armoire.
Après avoir fini je m'allonge sur le lit et réfléchis, de quoi ? Bah je sais pas.

- 23h30 -

Je réfléchissais encore et Wahib est venue, il s'est assis sur le lit moi je me suis rassise et il ma dit :

Wahib : Bien ?

Moi : El Hamdû Lillah et toi ?

Wahib : Pas trop.

Moi : Ta quoi ?

Wahib : Comme une boule au ventre, sa tue la vie d'oim sa tue.

Moi : Je sais comment te guérrit insh'Allah.

Wahib : Comment ?

Moi : Suis moi.

Je le prend par la main et l'emmène dans la cuisine et prépare une tisane. Quand j'ai fini je rajoute un peu de sucre et lui donne :

Moi : Tiens. - En lui passant -.

Il l'a prend et commence a boire. Quand il a fini je m'asseois sur un canapé et je lui dit de s'asseoir sur mes genoux. Il met sa tête sur mes genoux et je lui masse le ventre (C'étais une méthode de ma mère Allah y Rahma).

Ce con il aime me mettre mal à l'aise, pendant que j'lui masser le ventre il me tema (regarde) et sourit comme un monguole. Mais il étais beau mash'Allah. Quand j'ai fini de lui masser il se relève et me fais un bisou sur la joue, mon guelb il a bondit.

Je lui rend et j'ai vue il a rougit mais un rougissement comme le feu rouge. C'étais trop hlou avec ces yeux bleus là c'étais tarpin beau. Ces yeux c'est comme l'ocean mash'Allah.

- 23h45 -

Je pars faire ma prière et je m'en dors.

Dans la peau de Wahib :

« Kidnapper puis traiter comme une Princesse » - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant