La porte sonne, Wahib se lève et quand il ouvre la porte c'était...
C'était ni Sahid, ni Moha, ni mon frère ! C'était Chaimae:
Wahib : Tu veux quoi toi ?
Chaimae : Je peux rentrer ? C'est vraiment important Wahib !
Il a souffler puis la laisser rentrer. Elle s'est assise à côté de moi et nous à dit :
Chaimae : J'suis pas la pour vous emmerder ou quoi que se soit, mais Sahid est super énervée il a envoyer v'la les gars a votre recherche.
Wahib : Comment tu nous a trouver ?
Chaimae : Je te connais assez pour savoir où tu te cache, je te rappelle qu'on a vécu ensemble pendant 5 ans avec Sahid. Bref faut vraiment que vous bougez c'est chaud la !
La elle se retourne vers moi et me prend les mains et me dit :
Chaimae : J'suis désolé pour s'que j'tes fait Ikrame, j'dois t'avouer un truc !
Moi : Quoi ?
Chaimae : J'étais jalouse de toi parce que je voyais que toi et Wahib vous était hyper proche, et je voulait sortir avec Wahib.
Moi : J'te pardonne !
Chaimae : - En se levant - Bon je dois y aller, barrer vous hyper loin !
Elle est partie est Wahib à reçu un appel de Sahid, il répond pas et il ma dit de sortir vite. On est sortie on a pris sa voiture et on s'est barrez.
- 16h45 -
Moi : On est où la ?
Wahib : J'sais même pas !
Je tourne ma tête vite fait et au loin je vois un mec avec un calibre, j'ai pris la main a Wahib et je lui est dit :
Moi : Wahib ? C'est qui le mec là-bas ?
Wahib : Meeeerde !
Il a reculé mais genre doucement pour pas se faire cramer :
Wahib : Ta mère la, va plus vite la con d'ta race.
Et comme par hasard le mec nous a vu et à couru vers nous et ma obliger a sortir de la voiture, sinon il me tire dessus ! Je suis sorti et Wahib a dit :
Wahib : FAIT LUI RIEN TA MÈRE !
Le mec : J'me générait pas haha !
Mon cœur battait à 40M km/h svp. Wahib est sorti de la voiture et le mec le pointe direct avec son calibre :
Le mec : BOUGE PAS ! La vie d'ma mère tu bouge j'la flingue !
Wahib : Dehka t'va même pas la toucher.
Le mec : C'est pas la 1e meuf que je tue et c'est pas la dernière, sa m'fait ni chaud ni froid !
Il ma attaché mes mains derrière mon dos avec un fil et il a appeler un gars, il me tenez par le cou et dans l'autre main y avait son calibre qui pointait Wahib. Dès qu'il à fini son appel il m'embarque et il prend aussi Wahib.
[...]
Quand on est arrivé, je regarde par la fenêtre et je vois qu'on est à côté de la villa à Sahid, j'ai commencez à paniquer. J'ai fait signe à Wahib de regarde et il à fait les yeux choqué.
Il nous fait sortir et il nous ramène a Sahid.
Sahid : Vous avez essayer d'm'échapper hein ?
Moi et Wahib : ...
Sahid : Et toi p'tit con - Wahib - tu croyais t'allais la sauvé toute sa vie ?
Wahib : Tu crois que j'vais la laisser comme sa ? Entre tes mains ? Tes un fou. Moi si j'veux j'me barre avec elle soir-ce.
Sahid : Hahaha alors la t'ses pas à qui tu parle. Bilel fait la monter, j'vais m'charger de l'autre !
Il me fait monter, il m'enlève les fils dans mes mains et il ferme la porte à clés.
Dans la peau de Wahib :
Sahid : Alors ? Tu croyais que j'allais pas t'retrouver p'tit con ?
Moi : ...
Sahid : Tu croyais t'en tirer comme sa fdp ? - Au gars de Sahid (Hamid) - Eh va ramener la p'tite.
Il la ramène et il nous dit:
Sahid : Vous deux vous mériter la mort ! - À Hamid - Enlève lui ses fils.
Il m'les a enlever :
Sahid : Toi - À Ikrame - tu joue la petite pute avec mon frère hein ?
Ikrame : ...
Moi : FTG C'EST PAS UNE PUTE !
Sahid : Hahaha baisse d'un ton déjà. Et tu crois tu m'fait peur ?
Moi : J'm'en bâts les couilles tu la traite pas de pute.
Ikrame : C'est bon Wahib.
Sahid : Ah genre sa la défend ! J'en ai pas fini avec toi Ikrame.
Moi : Tu va rien lui faire !
Sahid : Toi même tu sais que j'suis cap de faire pire que s'que tu pense.
Moi : Et t'va faire quoi même ?
Sahid : Ah sa tu verra ! J'peux Faire tout t'en que j'm'en bâts les couilles.
Moi : Arrête tu va rien faire.
La il lui donne une putain de grosse gifle le fdp. J'les pris direct dans mes bras.
Moi : TES SÉRIEUX BÂTARD ?
Sahid : La tu fais moins le mec. Tu vois j'suis cap de tout lui faire !
Dans la peau d'Ikrame :
Sahid : La tu fais moins le mec. Tu vois j'suis cap de tout lui faire !
Wahib est partie prendre un vase vide et il l'a cassée sur la tête de Sahid, le "Hamid" est venu attrapé Wahib mais Wahib la niqué en 2/2. Il ma pris la main et on est partie vite en courant !
[...]
On est arrivé... Vous savez où ? Non. On est arrivé à Paname ! Comme par hasard dans mon ancienne cité. Là j'ai vu qui ? Bah j'ai vu Ambre juste Ambre. Elle a sauté sur moi et elle ma dit :
Ambre : Ikraaaaame mon bébé ! Wsh pourquoi t'appelle plus ?
Moi : Bah en faite... - Je lui raconte tout -.
Ambre : - Tête de choqué - Allah y Chafik. C'est qui lui ?
Moi : C'est Wahib.
Ambre : - Doucement - Anh il est trop beau *.* !
Moi : Mdddr.
Ambre : C'est ton mec ?
Moi : Non enfin oui. - Je lui explique tout -.
Ambre : Ah en gros tu sais pas. Et Samy ou je sais plus quoi il s'en fou de toi ?
Moi : Mais qu'en j'ai été kidnappé moi et Samy on avait pas cassée et j'avais pas mon tel pour l'appeler et t'sa.
Ambre : Ahh. Mais bref j'suis trop contente que tu sois la.
Moi : Moi aussi ♥. Elle est où Soraya ?
Ambre : Elle peut pas sortir !
Moi : Tu vois Wahib, il ma achetée un tel bah tu peux me passer ton numéro ma chérie.
Ambre : Oui.
Elle me le passe et aussi celui de Soraya avec plein d'autre meufs. Et la y a une meuf qui arrive plus elle se rapproche puis je la reconnais ! ...
A suivre.....
J'ai écrit ma 3e Chronique c'est De Grosse À Belle Gosse - Meriem. Allez la lire svp !
VOUS LISEZ
« Kidnapper puis traiter comme une Princesse » - Chronique
General Fiction⚠ Chronique Fictive ⚠ Après un déménagement, il arrive à Ikrame une chose que personne ne voudrais avoir. Et la perte de ses parents complique son histoire...