« Partie 17 »

4.4K 311 32
                                    

Il y avait marquer POSITIF :

Moi : - A Wahib - Et la c'est pas une preuve que tu la mise enceinte ?

Wahib : MAIS PUTAIN C'EST PAS DE MOI.

Chaimae : Le médecin ma dit que c'étais de mr. D****.

Moi : On va pas se demander c'est qui.

Wahib : MAIS IKRAME JE TE JURE AU NOM D'ALLAH QU'ON A JAMAIS BAISÉ.

Chaimae : Oh si ! C'étais il y a 1 mois.

Moi : J'suis duper. Bon je vous laisse.

Wahib : Non Ikrame !

Je suis partie vite dans ma chambre m'enfermé et j'entend Wahib me supplié d'ouvrir mais je cala pas. Il frappez trop fort, la porte allez se cassé gue3. Et j'ai entendu Sahid dire « PUTAIN TA QUOI WAHIB ? » il lui a tout expliquer et Sahid l'a plutôt mal pris il a dis « Putain elle est enceinte de moi. ». Quand j'ai entendu sa j'étais vraiment perdu et je suis partie ouvrir a Wahib :

Wahib : Ikrame heichek croit moi.

Moi : Mais c'étais marqué positif.

Wahib : Mais elle est enceinte de Sahid.

Moi : Je veux voir les analyse pour bien comprendre c'est de qui.

Wahib : Écoute, au nom d'Allah, sur les 5 piliers de l'Islam, vie d'oim, vie de ma femme - En me pointant - que j'ai jamais rien fais avec elle.

Quand il a dis « Ma femme » je voulais trop lui sauté dessus et lui bombarder de bisou, mais restons sérieux Ikrame. Je lui est juste répondu :

Moi : Je te croit. Mais pourquoi elle a dit sa ?

Wahib : Je sais pas, peut-être parce qu'elle t'aime pas.

Moi : Oui je pense.

Wahib : Mais toi tes ma femme, la mienne et a personne d'autre, tes la daronne d'mes gosses je peux pas t'faire sa wsh crois moi.

Moi : Je te crois.

Je les pris dans mes bras et un moment il m'a fixer et ma embrasser. Sa a pas durer longtemps après il ma dit en sortant son petit doigt :

Wahib : Tu te rappelle la promesse qu'on sais faite ?

Moi : - En le serrant le siens - Oui.

Après on s'est allonger en mode étoile de mer nous deux en tema le plafond, j'avait ma jambe sur la sienne et lui son bras derrière mon cou. On temater (Je sais sa se dit pas) le plafond sans rien se dire. Un moment je met mon bras sur son torse et j'ai collé mon frond contre sa joue.

Je fouille dans sa poche pour prendre son phone, il réagit pas et me laisse le prendre. Je met le code et je vais sur snap et je prend un selfie de nous deux et il me dit qu'il veux marqué un truc, je lui donne et quand il me montre je vois il a marqué « Ma Femme » avec un smiley bague. Il poste et il me dit de faire une autre où je lui fais un bisou sur la joue. Je lui fais un il met juste un cœur rouge et la poste.

Après je regarde la photo, elle étais plutôt bien. Bref je regarde la toute première photo qu'on a fais et je vois... Waaah en même pas 2 minutes il avait 2,34K de vue.

Moi : Wsh tes une re-sta ou quoi ?

Wahib : Non va voir mon insta et tu va comprendre.

Je pars voir et je vois il a 23,6K d'abonnés, j'étais choquée. Et il a 11 abonnements mdr.

Moi : Pourquoi ta tout ses abonnés ?

Wahib : Parce que j'suis trop un beau gosse que tes obligés de cliqués ma gueule.

« Kidnapper puis traiter comme une Princesse » - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant