Moi : J'ai pas envie.
Je pars dans la chambre et m'allonge et réfléchis. Deux minutes après y a Wahib qui vient et qui s'asseois sur le lit, pose sa main sur mon bras et me dis :
Wahib : Ta quoi ?
Moi (je me rasseois) : C'est wallou tekass.
Wahib : WAllah tu va dire. Sa se voit a 100 km que tes vénère.
Moi : C'est... (Je lui raconte tout).
Wahib : Encore, mais il est sérieux lui ?
Moi : Pff de toute façon il m'énèrve je veux rentrer chez moi zebi.
Wahib : Tu c'est que tu peux pas et puis tekass j'suis avec toi hbiba (ma chérie).
Waah des qu'il m'a dit "Hbiba" j'ai ressenti un truc au guelb (cœur)... Inexplicable.
Moi : Merci.
Je lui fais un bisou sur la joue et il a rougit mdr :
Moi : Je peux te poser une question ?
Wahib : Ouais.
Moi : Pourquoi tu m'avait embrasser la dernière fois ?
Wahib : Mdr.. Parce que.. Je sais pas.
Moi : Bah dit moi juste pourquoi ?
Wahib : Parce que j'ai pas résister wsh.
Moi : Hm.
Il m'a regarder pendant un moment et il c'est rapprocher de moi de plus en plus et mon guelb il battait de plus en plus vite.. Et il a posé ses lèvres sur les mienne, sur se coup je me suis laisser faire.
Sa a durer 5 minutes un truc comme sa, Wahib me regardait avec un sourire sur le coin et ma dis :Wahib : Tes une frappe mash'Allah.
Je sentais mes joues se chauffer et j'ai baisser la tête :
Moi : Merci.
Wahib : Hcheum pas wsh. Tu c'est moi j'te kiffe grave et j'ai même casser avec ma pute pour toi.
Moi : Ah bon ?
Wahib : Ouais wAllah.
Moi : ...
Je savais pas quoi répondre, il est trop hlou. Mais c'est grave je dois choisir entre Samy ou Wahib.. Pff qu'est-ce que je dis moi je ressens wallou pour Wahib. Mohim Allah û A3lem, koulchi bel mektoub.
Dans la peau de Wahib :
Wshh c'est le beau gosse en didi de Marseille ma gueule. Quand j'suis venue voir Ikrame, c'est joue étais rouge la même pour c'est yeux. Sa se voit a 100 km quel est vénère et qu'elle a pleurer.
J'supporte pas d'la voir comme as, j'en suis sûre c'est encore Sahid :
Moi : Ta quoi ?
Ikrame (elle se rasseois) : C'est wallou tekass.
Moi : WAllah tu va dire. Sa se voit a 100 km que tes vénère.
Ikrame : C'est... (Elle me raconte tout).
Moi : Encore, mais il est sérieux lui ?
Ikrame : Pff de toute façon il m'énèrve je veux rentrer chez moi zebi.
Moi : Tu c'est que tu peux pas et puis tekass j'suis avec toi hbiba.
Aah sa mère j'ai merdée j'ai même pas fait exprès de dire "Hbiba" c'est sortie tout seul wAllah, mais j'ai vu elle sourier et elle rougissait, j'en suis sûre sa lui a plus parce que j'suis trop un beau gosse personne peut me resister.
VOUS LISEZ
« Kidnapper puis traiter comme une Princesse » - Chronique
General Fiction⚠ Chronique Fictive ⚠ Après un déménagement, il arrive à Ikrame une chose que personne ne voudrais avoir. Et la perte de ses parents complique son histoire...