Quelques minute plus tard Sahid reviens avec une photo dans les mains et me dis :
Sahid : - En me montrant une meuf - Est-ce que tu reconnais cette meuf ?
Moi : Hm - je réfléchi -. Elle me dis un truc...
Sahid : PUTAIN JE LE SAVAIS, C'EST TOI ZEBI C'EST TOI C'EST À CAUSE DE TOI TOUT SA. LA VIE D'OIM QUE TU VA REGRETTER.
Moi : Mais j'fais quoi ?
Sahid : Ma... Ma sœur ! Tu la tuée, c'est elle que ta tuée.
Moi : - Choquée - Co... Comment sa ?
Sahid : TU LA TUÉE MA SŒUR PUTAIN TU LA TUER A CAUSE DE TOI MA MÈRE SOUFFRE TOUT LES JOURS. WALLAH TU VA REGRETTER VIE D'OIM J'AI PAS FINI AVEC TOI.
Moi : MAIS COMMENT J'PEUX SAVOIR ? C'ÉTAIS IL Y A 3 ANS.
Sahid : ET BAH COMME PAR HASARD ELLE EST MORTE Y A 3 ANS ET JE ME RAPPEL ZEBI JE ME RAPPEL DE TOI MAINTENANT.
Moi : Tu te rappel de quoi ?
Sahid : C'est toi... C'est toi qu'on avait vu au comico. C'étais toi j'me souviens maintenant.
Moi : ...
Sahid : HAK RABBI JE VENGERAIS MA SŒUR.
Moi : MOI JE TE RAPPEL QUE J'AI VENGER LA MOITIER DE MA FAMILLE ET ELLE A PAS A LES INSULTER.
Sahid : ET TOI TA PAS A LA TUER.
Moi : MAIS JE T'AI DIS JE REGRETTE ET CES PARTIE TOUT SEUL.
Sahid : Mais putain à cause de toi ma mère souffre.
Moi : DIT EL HAMDULILAH T'EN A UNE TOI AU MOINS.
Je commence a pleurer Wahib m'a pris dans ces bras. Sahid est partie en lâchant un « MERDE ! ». Je lâche Wahib et je me suis endormis et je les senti se rallonger comme tout à l'heure (Partie 15). J'étais tellement épuisée, mon cœur étais rempli de haine, rage, douleur et amour.
- 15h32 -
Je me suis levée et je vois y a plus Wahib, je regarde pars la fenêtre (c'est pas trop des fenêtres, elles font tout le mûre. Et quand tu regarde tu vois la terrasse) et vois Wahib dans un tranzate en face de la piscine. Je décide de le rejoindre. Je met juste un tee-shirt bleu marines et un bas de maillot psg et je sort.
Je m'asseois sur un tranzate a côté de Wahib et j'ai posée ma mains sur son bras et je les vue il me regarder genre « Because I'm happy ». Un moment il c'est poussée un peu et ma pris par la taille et ma posée à côté de lui (il m'a fait une place quoi) et moi j'ai poser mon bras sur son torse..
Dans la peau de Wahib :
Wshhh.
Je me suis pousser pour lui faire une place je les pris par sa taille et je les posées à côté d'oim. J'ai commencer à lui caresser les cheveux et les bras et elle souriait comme une hegouna cette hegounette :
Moi : Avoue tu kiffe, depuis talheur tu souris.
Ikrame : Mdr même pas.
Moi : Assume wsh.
Ikrame : Mdr bah oui, j'aime pas.
Moi : La mytho, hleuf ?
Ikrame : Je jure pas pour rien.
Moi : Mddr on connais tous cette disquette.
Ikrame : Mdr aflaq mou chich.
Moi : Tame utiw. (Ma femme)
VOUS LISEZ
« Kidnapper puis traiter comme une Princesse » - Chronique
General Fiction⚠ Chronique Fictive ⚠ Après un déménagement, il arrive à Ikrame une chose que personne ne voudrais avoir. Et la perte de ses parents complique son histoire...