Salem Aleykoum, j'vous présente mon entourage et ma famille ♥:
Ma mère, ma reine et mon tout Allah y Rahma, elle est morte dans un accident de voiture il y a 3 ans, si elle serais la au jour d'aujourd'hui je sacrifierais ma vie pour Elle ♥.
Mon père, mon roi et mon tout, Allah y Rahmo, lui aussi est mort du même accident de voiture, lui aussi je sacrifierais ma vie pour Lui ♥. Qu'Allah leur accorde une place au Paradis (Aminee).
Mon grand frère, Marwane il a 18 ans, grand et musclé, il a des yeux noir et un regard plutôt violent, j'le kiff lui aussi, même si il me fais parfois souffrir. Lui c'est un bikraveur, Qu'Allah le guide vers le droit chemin (Aminee).
On est que deux parce que j'avais une grande sœur, Feryel Allah y Rahma, elle est morte naturellement a 24 ans.
Et moi, je m'appelle Ikrame ,sa signifie la générosité, je suis Algérienne, au jour d'aujourd'hui j'ai 17 ans, mais mon histoire ces passé quand j'en avait 14 j'ai la même petite tête que mon frère, j'ai les yeux noir, les cheveux aux milieux du dos châtin clair.
Maintenant on passe a mon entourage:
Ma shab, celle que je pourrait donnée ma vie, Soraya on se connaît depuis le collège, elle a 17 ans elle aussi, c'est une Tunisienne. Elle est normal en taille, elle a des cheveux jusqu'au dos ils sont noirs.
Mon sah to sah, je le connaît depuis v'là le temps, Mohamed *Moha*, il a 17 ans, il a des yeux noir comme Marwane, plutôt grand et musclé, c'est un Algérien. Lui aussi c'est un bikraveur.
Et enfin ma besta, Ambre, c'est une Rokmaa, elle a 17 ans, grande cheveux noir yeux verts. Je la connaît depuis la primaire.
Les présentations on étais courtes mais vous en aurais au courts de l'histoire, ceux la c'est juste les bases. Salem, et bonne lecture ♥.
A suivre.....
VOUS LISEZ
« Kidnapper puis traiter comme une Princesse » - Chronique
General Fiction⚠ Chronique Fictive ⚠ Après un déménagement, il arrive à Ikrame une chose que personne ne voudrais avoir. Et la perte de ses parents complique son histoire...