Étant donné que je suis une écrivaine compulsive et que mes moments d'inspirations sont très court et foudroyant, voici le second chapitre. J'espère vraiment que cette histoire vous plaira! Je ne fais que poser le décore, alors ne vous découragez pas! Merci à ceux qui me lise!
PS: Ah et euh les longs chapitres du coup c'est pas trop mon truc... Et dsl pour les fautes!
/!\PS2: Si quelqu'un est volontaire pour relecture et correction, il sera accueil à bras ouvert!!
========================PDV Fille
Deux semaines. Deux semaines qu'il m'avait aidé. Pourquoi? Je ne savais pas. Deux semaines que j'attendais qu'il réponde à ma question. C'est vrai, il ne connaissais rien de moi, mais moi je le connaissais. Cela faisait 6 ans que j'avais aperçu que tout les matin il passait devançait chez moi. Cela faisais depuis...le moment que je l'avais remarqué. Au début il était à pied, puis en vélo, puis en scooteur, ensuite en voiture, de plus en plus cher. Et lorsqu'il changeais de transports il passait plus tard. Il m'intriguais alors j'avais voulu savoir son nom. Je n'ai jamais rien voulu savoir d'autre. Ça me suffisait de savoir qu'il s'appelait Louis Chevalier. Par ce que c'est son fils.PDV Louis
Deux semaines, trois jours et 14 heures. Quoi?! Pourquoi je comptais les heures?! Peut-être que cette fille n'allait pas bien dans sa tête mais dans la mienne ça ne devait pas être mieux!
Je l'avais oublié, puis quand, quelques jours plus tard, j'étais passé à la place du marché je me l'étais remémoré. Et depuis elle ne me quittais pas. Elle me rendais fou. Qui était-elle? Qu'avait-elle? J'avais pas trouver le moyen de la contacter... En fais je ne savais pas quoi lui dire... Par ce que je ne savais toujours pas pourquoi je m'étais arrêté. Mais je voulais la revoir rien que pour lui demander son prénom. Juste ça. Au moins ça. Par ce que oui, j'étais curieux de savoir pourquoi elle était comme ça il y deux semaines.
Je décida de retourné sur la place du marché.
Arrivé là bas, je m'assis sur le banc. J'attendais. Quoi? Elle? Peut-être. J'étais fatigué alors je ferma les yeux. Peu de temps après je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi, mais je ne regarda pas. Je m'en fichait de savoir que c'était un vieux monsieur ou mon meilleur ami.
Silence. Rien.
« La forêt est un endroit mieux approprié pour réfléchir...»
C'était elle. Sa voix. Elle qui me soufflait ces mots à l'oreille.
Je releva rapidement la tête. Je regarda à côté de moi où quelqu'un c'était assis. Où elle c'était assise. Mais il n'y avait personne. Le banc était vide. Je devenais fou. Je me leva complètement déboussolé et retourna chez moi.
Je m'assis sur le bord de mon lit, et regarda à travers la fenêtre. Le ciel était gris. Il commença à pleuvoir. Les gouttes glissait le long de ma baie vitrée. Ses mots tournais en boucle.
« La forêt est un endroit mieux approprié pour réfléchir...»
La forêt. Peut-être était-elle là bas? Peut-être voulait-elle que j'aille là bas?
J'étais perdue. Je doutais. Et je devenais fou.
Non. J'étais fou.
--------------
La fille s'avançaient vers le bord de la falaise.
Il pleuvait.
Elle étai pâle et maigre. Ses long cheveux collaient à sa peau. Je ne pouvais pas voir son visage.
À chacun de ses pas, ma peur montais d'un cran.
- Non arrête! criais-je.
Mais elle n'en fit rien. Comme si elle ne m'entendais pas. J'étais impuissant face à elle, je ne pouvais rien faire, rien dire.
Elle continuait à s'approcher dangereuse du bord. Quand ses pieds n'était plus qu'à quelques centimètres du gouffre, elle se retourna vers moi. Je ne voyais toujours pas son visage. Je sentais juste son regard sur moi.
- Au revoir Louis. Pense à moi, dit-elle sereine.
Puis elle sauta.
- Nnoooooooon!!!! hurlais-je.
------------
Je me réveilla transpirant.
- Louis mon chéri, tout va bien? demanda ma mère inquiète.
Je la regarda. Je ne l'avais pas vu. Elle étai debout Dans l'encadrement de la porte de ma chambre. Elle me regardais tendrement.
- Oui, je...un cauchemar, dis-je.
- Tu veux quelque chose? Un verre d'eau?
- Non...c'est bon... Merci.
- D'accord. Dors mon chéri, il est tard.
Puis elle sortit en me laissant seul dans le noir de la nuit.
Je regarda mon réveil. Il affichait 02:32.
La fin des vacances approchait. Il ne me restais plus qu'une semaine. Il fallait que je découvre qui elle était. Demain j'irais dans la forêt.
VOUS LISEZ
Qui es-tu?
Romance~ Elle étais là. Comme avant, avec ses long cheveux bleu et ses yeux gris. Elle me rendais littéralement fou. J'en pouvait plus. Je voulais savoir. Je devais savoir. Alors je lui demanda d'une voix désespéré: - Qui es-tu? ~ L'histoire d'un garçon au...