Partie 3 | De nouvelles résolutions 1/2

33.2K 2.3K 190
                                    

[ CHARLY ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ CHARLY ]

Déjà trois semaines que je travaille dans l'entreprise familiale. Je n'ai jamais eu à fournir autant d'efforts de ma vie. Je suis exténué !

Je regrette vraiment d'avoir si mal jugé Kassim, ce dernier s'avère être un excellent tuteur. Il est patient et il m'apprend tout ce que je dois savoir sur ma propre société. En plus d'être efficace, Kassim est un chef de service aimé de ses collaborateurs et apprécié par ses supérieurs hiérarchiques.

Il inspire le respect. Dans le fond, j'aimerais vraiment devenir aussi performant que lui – en réalité, je suis certain qu'avec un peu de travail, je serai bien meilleur que lui –, même si jusqu'ici, je me débrouille comme un chef et je compte bien continuer pour que Pa' soit impressionné.

Seule ombre à mon ascension : Hamida ! Vous savez, ma petite collègue qui a son bureau juste en face du mien ? Je savais que je lui plaisais, alors je l'ai courtisée. Pour une fois, j'ai été délicat et élégant. Et évidemment, elle est tombée dans mes filets, je n'ai même pas eu besoin de forcer. De toute façon, les femmes veulent toujours entendre la même chose.

Oh ça va, les filles ! Ne vous enflammez pas en lisant tout ça. Vous savez bien que vous êtes toutes pareilles ! Vous aimez qu'on vous flatte, qu'on vous susurre des paroles flatteuses au creux de l'oreille...

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je dois avoir un aimant en moi qui les attire toutes... Bref, revenons à Hamida. Depuis que je l'ai embrassée l'autre soir, elle est pendue à son mobile. Elle m'envoie des SMS à longueur de temps. Je dois me débarrasser d'elle. Parce que ça ne va pas être possible de continuer comme ça, j'ai déjà Awa H-24 sur mon dos, alors si en plus Hamida s'y met, je vais décéder !

Ce qui est sûr, c'est que là j'ai gaffé. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, mais bon, Hamida me faisait trop envie. Elle a un physique... Aïe ! Aïe ! Aïe ! Elle est comme une pâtisserie bien sucrée dans une boulangerie, il te faut la manger, mais si tu en manges trop, tu en es écœuré. La fille est jolie, mais elle ne m'intéresse pas plus que ça.

Tout ça me fait penser que je dois rappeler Hassan... En gérant mes deux copines, je n'ai même plus le temps de voir mes amis. C'est grave quand même ! En plus, c'est son anniversaire aujourd'hui, il faut aussi que je vois avec Jessica si elle a réussi à avoir la salle pour la fête surprise qu'elle lui prépare ce week-end. Hassan est quand même mon meilleur pote, faut qu'on organise quelque chose de grandiose. Mais avant ça, j'ai une tonne de travail à terminer. Je dois me concentrer. J'ai un peu de mal à rassembler mes idées à cause de cette idiote qui croit que son charme me fait encore de l'effet.

O-VER-DOSE !

Aujourd'hui, j'ai changé de priorité. Il faut qu'elle arrête de se trémousser pour rien. Je dois me débarrasser d'elle, ça ne va pas être facile.


MOI, CHARLY !        Où les histoires vivent. Découvrez maintenant