[ CHARLY ]
Cette discussion sur Whatsapp avec Kharidja m'a fait le plus grand bien, même si je m'en veux d'avoir fait étalage de ma vie privée. J'ai même failli chialer devant elle. Tout ça est franchement gênant, j'ai manqué de charisme et je dois absolument me rattraper.
Je suis Malik Charles Sylla, tout de même !
J'ai pris quelques jours de congé histoire de me remettre de tout ce qui est arrivé récemment. Et comme j'ai du temps libre, j'ai proposé à Kharidja qu'on déjeune ensemble. Je suis content qu'elle ait accepté, mais je me méfie, car avec elle tout peut changer en deux secondes. Je vais la chercher au bureau, je salue Soda qui manque de me faire la morale pour des choses que j'avais promis de faire avant de me mettre en congé. Elle me menace, je la taquine jusqu'à ce que Kharidja entre dans la pièce.
— Salut, Kharidja !
— En voilà une qui a plus de succès que moi, n'est-ce pas ?
— Oh Soda, tu es trop vieille pour moi mais je t'apprécie tu sais ?
— Il est trop impoli, Ma' Soda. Il faut qu'on l'éduque un petit peu, celui-là !
—Allez, filez jeunes gens ! Et toi Kharidja, reviens à l'heure s'il te plaît. Nous avons un tas de choses à terminer.
— Entendu.
Cette fille est canonissime. J'en reviens pas qu'elle veuille de moi.
— Je te propose de venir manger à la maison. On sera tranquilles pour bavarder et comme ça, tu ne te mettras pas en retard.
— Tu veux que je vienne chez toi ?
— En tout bien, tout honneur ! Il n'y a pas de piège, je te le promets, dis-je en levant les mains. J'ai cuisiné un repas rien que pour toi.
— Oh juste pour moi ? Voyez-vous ça.
— C'est pour te remercier d'avoir pris le temps de m'écouter hier.
— Je ne sais pas si c'est une bonne idée, Charly....
— Si ça t'embête, je peux comprendre. On peut très bien aller à la cafétéria, ça ne me dérange pas.
— Je... Bon... D'accord. Mais en tout bien, tout honneur, alors ?
— Pour sûr ! Je ne veux absolument pas profiter de toi, c'est pas mon genre.
Enfin, je veux dire qu'elle n'est pas le genre de fille avec qui je fais ça ! Mais bon, elle n'a pas besoin de le savoir.
— OK. Je te fais confiance, c'est juste que...
— C'est comme tu veux, vraiment...
— Allons-y !
*
VOUS LISEZ
MOI, CHARLY !
Novela JuvenilBeau, intelligent et fils de bonne famille ? Vous allez adorer le détester . *** Son nom est Malick Charles SYLLA. Arrogant et égocentrique, ce jeune fêtard est aussi séduisant que charmeur. C'est bien simple : aucune femme ne lui résiste. Mais ça...